comme ca tu me laisse seul?

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par 7amil almisk, 2 Juillet 2005.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Je ne savais pas que la tristesse des fleures est trop dure a ce point … sous cet arbre qui sourie a l éternité je commence a sentir la douleur de l espace et du moments … loin de toi le temps n est pas le meme , le sourire des annees est mort et la beaute de mes rues est malade , je me rappel du chuchotement de notre silence , de notre monde et je pleure comme pleurais et pleure une feuille morte sous cet arbre souriant … viens , dans mon c½ur reside le manque de ton sourire , comme ca tu me laisse tout seul ? comment pouvais ton petit c½ur subir cela ?
    je sais que la route vers l impossible est trop difficile pour un oiseau marchant sur le pieds de la lumière et je sais que ta beauté et la règne des femme ..
    Que dire, et comment se comporter avec le temps des beaux mots ! ?
    Je sais mon âme, que je vis dans un exile de tristesse, et que le chemin vers tes yeux est plein de suicides ... Toi qui règne sur un royaume d automne et de cerises… j aime trop rêver dans les collines de tes cheveux... j aime voyager dans les mers de tes yeux sans raisonnement et laisser derrière moi ma raison et courir pour attraper ma folie ...

Mahdi hannover 14.05.05

Partager cette page