comment éditer un livre au Maroc ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par voynich, 28 Mai 2015.

1. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Voila, pour le moment c'est juste une idée comme ça, et non vraiment une envie de publier un livre, mais juste pour savoir, comment et quels sont les procédures a suivre pour pouvoir publier et éditer un livre au Maroc ?

Disons un livre en arabe et qui se vend juste régionalement pas nationalement, enfin je sais que publier un livre qui se vend a travers tout le Maroc, n'est pas vraiment chose facile.

Quelqu'un a déjà publier un livre ? comment a t-il fait ? merci de vos réponses.

Amicalement.

2. Maximum

Maximum Citoyen

J'aime reçus:
    87
    Je peux t'aider : Quel est le sujet de ton projet ? Donnes une idée la dessus et on verra inchallah [06c]

voynich aime ça.
  3. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    salut ! bin en fait, je veux juste savoir combien coûte tout ça, éditer un livre ou roman et le mettre en vente sur le marché (ou des librairies quoi), je ne veux pas faire ça tout de suite, mais prochainement.

puis je ne suis pas vraiment un écrivain, je veux juste écrire pour me détendre et parce que c'est une sorte de petit hobby pour moi, et surtout écrire des petits livres, genre : tout savoir sur le .... ce que vous ignorez sur ... les étonnants histoires sur .. voila, comme j'ai dis, c'est juste pour me détendre et surtout pour faire quelque chose d'utile quoi.

merci en tout cas pour ta réponse et ta proposition.

4. Maximum

Maximum Citoyen

J'aime reçus:
    87
    Tu peux aussi créer ton propre blog personnel sur le net et y mettre ce que tu veux

5. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    salut, oui c'est ce que je compte faire mais bon tu sais, les blog, y en a des dizaines de milliers, et y a pas bcp de gens qui lisent ou suivent les contenus des blogs, par manque de temps ou embarras du choix ..

en tout cas merci de m'avoir répondu.

Partager cette page