Comment aborder une fille ? ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nabilloco, 3 Mai 2005.

1. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

En effet, la grande question que se pose la plupart des mecs ( timides ou pas ) c de savoir comment pouvoir aborder une fille sérieuse ( bant nass ) sans pour autant etre relou. [21h]

Par exemple : [07h]

si un mec , venait, vous interpeller en vous disant : " excuse moi de te déranger, mais pourrais je te parler deux petites minutes???

Alors ca fait un moment que je t'observes et honnetement je te trouve super charmante. Donc je voulais savoir s'il etais possible qu'on fasse connaissance. " ;-)

A vous de jouer les filles ( et les mecs aussi ). [01m] [33h] [37h]

Merci.

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vais te dire a partir d'expériences vécues, lbant kimma kanne nou3ha, ghir matkhassarch lhadra wob9a tahdar, wallahita tline, kif mma kanet, chetti dik l9anboula lli katkoun ghada watgoul m3a rassek lla hadi wallahila chaft fiya, mais à condition thdar womatsskoutch , lhadra lhadra, lhadra, wa7da men jouj ya au premier coup ghadi dhak lik et le tour est joué ya ghadyia t3antate wonta kemmal; j'ai jamais abordé une fille comme ça akhti , ça fait pas parti de mes valeurs,walakine je px pa resister à tel charme wara nawi lma39oul...., au pire des cas s'elle a un mec elle te répondra gentiment (remarque si t'es un beau parleur elle pt meme changer de mec ) ;-)

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je pense qu'aborder une fille kif ma kanet est un art et il faut savoir le maitriser...tjiha b loyona o 7lawet lssan raha tahder m3ak (illa ila kanet m3a9da) iwa o ila jitiha b khochona o takhssar lhadra, iwa gheer nssa bach tahder m3ak...c comme ca, 7na les femmes 3ziz 3lina lwa7ed ikon ra6b fhdertou surtout le premier jour ;-)

4. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    root : [35h] ma 3andi ma ntsalek nta m3allem ;-)

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lla yi7fdek à cavalier [06h]

6. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je crois ke ce ki est difficile c'est pas d'aborder uune file mais c'est dak lhadra lhadra lhadra li dwa 3li8a root76 fi nadari ou lahou a"lam lebnatte kay briw li yekdab 3lihoum meme si elle savent ke c'est de monsonge

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    e_hamza: bah justement c ça le dilemme, faut la convaincre comme tout bon drageur qui se doit, que t sincére et que t'es pas habitué à acoster les filles comme ça!! d'autant pus que les femmes sont + ou - toutes naives elles croient tout en revanche leur vengeance et moins drôle "inna lkaydahonna la3adim"

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Comment aborder une fille ? ...

si tu veux que je te conseil franchement
    EVITE D ACCOSTER DANS LA RUE

perso je deteste ça ; même avec la plus grand aimabilité du monde avec le plus doux regard et le sourir le plus charmeur ... je ne suporte pas ceux qui drague dans la rue car
    1 il ne me connait il se permet de juger que mon fisik
    2 je ne le conais pa et c a bannir par defo
    le pire c quand tu refuz de donner ton num ou un moyen de garder contact il change mais 360° degré a gauche ce ki me prouve a raison l'oportunité de mon choix sinon c 'est vrai qu'il ya des exceptions des fois le mecs te lance un dommage joré bien voulu faire connaissance avec toi et tout et a cette instan je me di allé koi il parait gentil et un ami de plus ça ne pe ke te faire du bien mais quand je me dis kil sé permis de me juger que sur une apparence relayant au deuxième degré ma perso et ma raison je remonte encor la garde de plus belle lol

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Comment aborder une fille ? ...

waw té graave !! ce ke jai pu rire surtout avec lhadra lhadra lhdara
    nb: pense a emmené avec toi une bouteille d'eau fraiche faute de koi lol tu sera K O en deux la bouche sec lol

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

tssahib 7ram alekhout ! o lli taybghi lma39ool taydkhol ddar men babha machi taytsselet kif cheffar men charjam !
    wetaniyan

anna weld ymchi yhet 3la chi wehda feten9a , khasso ydewwerha frassou weykoun wadeh m3a chekhsiytou , wach yla chaf mmo wla khto wla bento tabe3ha chi hed wach ghadi tjih ddeniya hania , laghlabiya lli ghadi yjawbouni ghadi ygoulo : NON manerdahach lbanti lemmi wla lekhti et ghadi ngoullih ( tta9i llah , nta materdahch lbentek o 3a2iltek , alors hetta nnas nafss chi )

et lli ghadi ygouliya oui pas de problem wakha nchouf khti taydar biha chi haja meme lhadra ghadi ngoullih سير قلبليك على شي رجولة راك نتا غير ديوت

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vraiment pas gentil snif snif et bien là
    si un dragueur nous accoste et kune fille ne ve pa cedé elle sera compléxé selon casawiya
    et si elle céde c une naive
    bon voilà une otre solution pour pas jouer les rabats joies
    si tu choisissais une seule fille o lieu de draguer chacune ki passe tu concentre tous tes charmen et tes pouvoirs ( si je puis dire lol) de seduction sur elle et chui sur ke tu ora en plus du temp kel tacordera son coeur et son sourir a chak foi kel te verra :)
    nb: il est vrai kune fille etre delicat et doux aime kon lui parle avec charme et takinerie douce n'empeche je serais plus tenter par un FELLLAH ki me di je voudrais etre ton ami direct qu'un tombeur ki cherche a se la raconté histoire de tester ses capacités lol
    en faite j'ai une qst pour vous les mecs pkoi vous draguer dans la rue
    c pour faire connaissance ok ça j'ai bien compris mais après vous croyé serieusement pourvoir reconaitre la femme de votre vie sur un coup d'oeil !! ça seré trop ideal !!

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

haaaaaaaahahahahaha

soubhana llah , lli machia fezan9a o hder m3aha chi fajir dib belhedra le7louwa ou matbessmatch tatssema M3A9DA ?

rabbi 9ina 3adabaka yawma tab3ato 3ibaaaaaaaaadak

13. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re: Comment aborder une fille ? ...

sme7liya a khay , mais kayn bnat nnas lli matayhedrouch m3a diab fezan9a !

14. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

chof a khoia si tu veux abordé une fille ki te plait bcp il faut faire une etude lool voir a quel categorie de fille elle apartient et apres tu peut executer ton plan et a chake fille correpond une facon d aborder [:Z]

15. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

mais je revien et je dit ke effectivment kainin bnat nass machi bezzaf mais kainine lhamdoullah

16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je l'accorde ca pourrait avoir l'air snob mais je fais jamais le premier pas et ca marche tjrs, basiquement les filles haient qu'on les ignorent donc elle font tout pour se faire remarquer et c'est assez drole de voir ces comportements live [22h] sinon je suis pas contre d'aborder quelqu'un quand les circonstances le permettent avec toute dignité et ne pas faire le con ou le macho, aussi faut surtout pas montrer qu'on est trop interessé sinon derbek deww o hezzek lema

17. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

hahhahahahahah zwina had el khouchouna , b7al ila la3bin chi match , wa houwa el bent kifma kant meme el me3eeee9999daaaaa katbghi chi mera yeheder m3aha chi deri , wakha fe lewl ghadi tegouli : alhemar , matehechemech ,mais fach ghadi doour me3a dora ghadi terr bel fer7a . kane3efr meme des fillse li ila kherjou chi nehar we ma noug 3lihoum heta wahed ma yekounouch 3la khaterhoum elles ont tjs besoins de leur dose quotidienne dial nougan
    mais kima galt el casawiya , bla bessla et surtout bela khouchouna , a la fin la dernere parole dayeman kategoul dial el bent , ila galtlik la hiya la

18. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

كاين البنات اللي يدبحوهم و ما تفكرش يهضر معاها الدياب ديال الزنقة اتقوا الله في بنات الناس فالله يمهل و لا يهمل

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

la question est "Comment aborder une fille?"
    ma réponse est: "ne l'aborde pas!! stp, laisse-la tranquille"

je vais vous confier un truc les amis: depuis que j'ai quitter le Maroc, j'ai eu la chance d'apprécier ce que veut dire l'expression: "passer inperçu"
    avant mon départ, je rêvais parfois de sortir sans être EMBETEE! tu trouves toujours un petit barjo qui vient t'agresser, oui T'AGRESSER!! même s'il peut être le plus poli des hommes ou le maître du savoir parler

la drague pour moi a un seul sens: c'est l'atteinte à la liberté de la fille et un manque de respect envers elle.

casawia a dit que la fille qui n'accepte par d'être draguée est m3a9da, donc moi, je suis fière de l'être!

root a dit que les femmes sont plsu ou moins naïves, et je t'assure qu'il y en a des femmes qui sont beaucoup plus intelligentes que tu ne le penses et c'est pour ça qu'elles ne céderont jamais à des approches aussi irrespectueuses.

MATAPAOYS a dit que même si la fille kif makanet wakha m3aaaaaaaaaaaa9daaaaaaaaa , même si elle commence par insulter, elle finit par s'adoucir, et ben je retire ce que j'ai dit à casawia, je ne suis pas m3a9daaa mais courda ga3!! ;-)
    je n'insulte pas car c'est pas dans mon éducation mais je fais comprendre fermement à la personne qu'elle est en train d'atteindre à ma liberté et que j'exige qu'on me laisse tranquiiiiiiiiiille!

finalement, j'avoue qu'il ya des filles qui font tout leur possible pour être remarquées dans la rue et si ce n'est pas le cas, elles se croient mauches et negligées.
    la cause est sûrement qu'elles n'ont rien dans la tête et se focalisent sur un joli mot qu'un jobard peut lui dire pour sentir qu'elles ont de la valeur!!

à chacun sa liberté, à chacun le droit de la revandiquer! :)

20. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

et lli lsano ma3god, ach idir ??

Partager cette page