comment choisir la vie?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kamerose, 2 Avril 2007.

1. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    si on se croit dans un conte de fées , comment faire pour se réveiller du rêve et affronter la réalité? déja est ce que c'est possible de changer et comment faire ?

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : comment choisir la vie?

Si on vit ou qu'on croit vivre dans un conte de fée ..pourquoi se réveiller [17h] Mab9a maytchaf

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

jouj tserfi9ate

4. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

loool Majida [22h]

déjà bache tegoli anak fe conte de fée wa anake dans un rêve raki fe9eti we 3arefa ache ka yetera me3ak,

ce ki va te pousser à changer et à affronter la réalité c'est l'envie de vivre, la vie n'est pa toujours facile et pleine de probleme mais aussi y'a pleins de moments de joie et de satisfaction le top du top alors ma belle ne perd plus de temps chaque seconde est précieuse allez fonce.....

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

les contes de fées n'existent pas, alors ghir dahkine 3lik, ou bach tfiki min lwahm lkhayali illi enti 3aycha fih 3lik b chi douche bared [:Z] w reddi 3liya lekhbare [17h]

6. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36

vous rigolez? dejà si tu crois q tu vis dans un conte de fées, c une réalité ma chère !
    sinon, T bonne pour l'asile psychiatriq!
    je m'expliq : soit T dans un coma, et q tu reve de ce contede fés, soit T bel et bien reveillée et q tu le vie réellement! alorpa la peine de te reveiller ! tu l'es déjà non?

w s3datk b ton conte de fées, profites-en un max!

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

khass li yrach 3lik 1 stal delma bach tfi9i chwya [22h]

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

men tf9i wtgoli wch hada cmpte de fe raj3i na3si bach twali lih whani rasek 3lach t3adbi rasek btafkir kolchi wala kif kif tkhalat lwa9i3 bel khyal

Partager cette page