Comment convertir un fichier au format WMV en AVI ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par bio, 19 Octobre 2010.

1. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Salut,

Convertir un fichier WMV en AVi est impossible pour la majorité des logiciels de conversion , ils affichent : fichier à lien non indexé

En cherchant sur internet j'ai trouvé seulement un logiciel prenant en charge cette fonction c'est stoik video converter mais le probléme c'est qu'on a une détérioration de la qualité de la vidéo avec une trés grande augmentation de la taille du fichier ( le fichier source wmv est de 278 Mo converti en avi ça donne 14,9 Go!) ; pour y remédier à ce problème j'a compressé la vidéo ,j 'ai réussi à avoir la taille de fichier avi acceptable.;

Mais le probléme est que l'image est toujours flous.

Ma question est comment convertir wmv en avi avec un minimum de perte de qualité ?

Merci

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je pense que tu utilise déja avs video converter, c'est un excellent converteur entre différents formats les plus utilisés..

je pense pas que t'a besoin d'un autre

4. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Finalement je vais garder les 2 logiciels, format factory convertit bien le wmv en avi en gardant la meme qualité du fichier source et avec une taille acceptable en même temps et ces codecs rendent avs video capable de convertir des wmv mais pas correctement (l'orde de répartition de la séquence video est altéré )

Donc coté wmv : fomat factory est meilleur
    avs video converter est meilleur que format factory pour convertir les mpg

J'ai aussi le logiciel "super" que j'utilise pour capturé les sons de vidéo mais la raison de son installation c'est qu'il permet de faire apparaitre les miniature des fichier vidéo autres que avi ( je sais pas comment ça se passe techniquement mais ça marche )

Probléme résolu , Merci les amis

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    depuis que j'ai commencé à utiliser avs video converter, je n'ai plus eu besoin d'autres logiciels de conversion pour les vidéos, il faut juste savoir bien paramétrer le codec qu'on choisit

6. ahmed1411

ahmed1411 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Merci les gars pour le partage

Partager cette page