Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 2 Mars 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Les législatives sont pour 2007, une chose est sûre, c’est que les islamistes font déclencher un séisme politique en raflant la majorité des sièges au Parlement. Alors, m’étant un anti-islamiste, je craints que ce serait le cas ! alors je réfléchis et je me pose les questions suivantes :

1 - Je vote pour les islamistes : le gouvernement issu de ces législatives sera liberticide, fermera les journaux et les cybercafés, arrêtera tout couple se baladant dans la rue sans acte de mariage, interdira la scolarisation des filles, , les festivals, le travail des femmes et leur imposera lkhimar, ne laissera dans la télé que des programmes religieux (interdira même la météo, c’est du Ghayb…), interdira les élections car la démocratie (par laquelle ils sont arrivés) est 7aram… etc. je demanderai alors l’exil politique au Canada.

2 - Je vote pour les autres : Ils vont encore une fois de plus somnoler dans la 9obba, augmenteront leurs salaires, adopteront des lois de hausse des impôts, voleront les caisses de l’Etat, regarderont en riant du haut de leur estrade le ballet des ambulances transportant les manifestants venant protester pour le droit au travail aux hôpitaux après une petite raclée de la part des forces de l’ordre. Bref, ils ne feront rien de bien pour le peuple qu’ils représentent.

3 - je vote blanc ou je boycotte : Je ne peux jouer le rôle de figurant dans une pièce théâtrale à grande échelle, car rien ne me garantit que ces élections seront libres et transparentes. Et supposons même qu’elles le sont, vu la constitution du Royaume, le parlement n’a qu’un pouvoir de façade, c’est le gouvernement désigné par le Roi (et non pas par le premier ministre comme le veut la tradition des grandes démocraties) qui détient les fameuses clés du pouvoir. En fait, même lui n’en a pas, c’est le Roi qui commande !! alors à quoi bon ????

De toute façon, je vais faire regarder les islamistes faire, peut être que je me trompe à leur compte car je juge sur les intentions, peut être qu’ils seront moins corrompus et créerons des opportunités de travail et le peuple sera heureux.

Pour le titre hadak rah gha 9aleb, dertou pour vous inciter à lire ce topic pour promouvoir les sujets politiques, sinon la ma kanch 3ndkoum m3a had lkhouz3bilat, sir 9ra les sujets 3la la virginité rah 3tahoum LLah !!! [:Z] [28h]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

wa ghir khalli dak jmal ragued politiquement on est tous deviergés  [22h]
    je pense qu'avec la vague de corruption la plupart vote pour les partis "islamistes" (ou islamiques) parce qu'ils ont pas encoreore accédé au pouvoir d'une façon absolue et c'est pas encore essayé, n8ar lli ghadi ykhroj fina 3oud8om dik ssa3a tout le monde voterait blanc, lmgharba daba mazal kay9ayssou f ssebt ou mazal ma l9ina notre pointure, 8ada makane

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

je viens de lire que L'USFP et le PJD auraient mis en place une alliance secrète pour l'apres 2007. Aujourd'hui, c'est le PJD qui dévoile une véritable feuille de route pour une alliance "sacrée". Alliance PJD-USFP
    J'ai jamais voté pour la simple raison que j'ai jamais eu le prévilége de connaitre le programme (sera il respecté est un autre dilemme) et les projets majeures des différents partis, pour pouvoir se faire une opinion.... le Maroc ne dispose pas de doite ou de gauche mais d'une koutla ou je ne sais quoi.. le fait de se faire une opinion devient une tâche plus ambigue voir impossible, ce qui décourage le citoyen "normal".
    t'inquites l9ant c'est que de la poudre sur les yeux, faut se mettre dans la téte que les elestions au maroc n'ont jamais déterminé grand chose jusqu'maintenant..
    [22h]

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Alliance PJD-USFP !!!! héhéhé les ennemis d'hier sont devenus des amis intimes !!! pour être franc, je crois que l'USFP depuis sont arrivé en 1998, a fait preuve de son incompétence à gérer le pays (taux de chômage très élevé, analphabétisation frôlant le 60%, pas d'infrastructures suffisantes...) et il sait pértinemment que le PJD va faire un raz-de-marée, alors il tente de sauver la face, c'est l'opportunisme, ils peuvent pas laisser tomber leurs chaises et leurs privièges !! mais comme on dit, faut rendre à César ce qui est à César : les élus PJD travaillent pour leurs communes (voiries, jardins, eau potable...) espérons qu'ils continueront à travailler ainsi et d'oublier de saper toutes les libertés individuelles car leurs discours "obscurantistes" n'augurent rien de bon !!!

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

hahoma intikhbat fel maghrib.

pjd ma3endhach l7e9 tcharek f jami3 dawa2ir intikhabia. ma3reft fana 9anoun tayessme7 b hadchi!!!!

iwa 2a7zab lokhirn rahom nachten makayen ghi lesse9 f le7yota w de9 3la diour w fere9 lefloss .............ah nssit makayen ghi kdeb, li makdebch weld le7ram.

nhar dial ntikhabat kolchi sabe7 na3ess, men ghir hadok li khedamin 7da les urnes, telfaza tatwerina chafafia dial les urnes, w tatgolna hantouma chofo chafafia dial intikhabat fin wesslat.

nass tayssewto, bdaw y7essbo, li dewer w matle3ch tayemchi yendeb 3la yamo, dawa2ir mohima " casa, rabat, sa7ra" taytel3o fiha nass ma3rofin men 9bel. le taux de participation augmente de 20% en 5 min comme ca c passé la derniere fois.

lmalik tayekhtar chi ra2iss wozara2 la-mountami.

had ra2iss lmozara2 tayekhtar l7okoma.

a la fin c suelement le roi qui decide et tous le monde approuvent!!!

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana je votrai pas pr les islamiste wakha yw93 li w93. un des deputé islamiste est l un de mes voisin fihoum hir lhdra w kayakhdou l islam houja bach ywslou l2ahdaf dyalhoum. wa tswrou m3aya siyd kay9oulk mn l3adala w tnmya w l islam w.... w 3ndou bntou f 3mrha 16 3am w dayman ha jwipat ha jeanat las9in.... w 3ad si depuré lmou7taram 3 dyal tomobilat villa mfz3a.... wa bzaaaf hadchi!!
    je prerfere chfar kaychfr bl3lali wala bnadm kaynaf9 l islam w l9iyam dyalou!!

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est des hommes, kayn fihoum lli ba lem39oul o kayn lli b7al chlahbiya lekhrin
    prenons l'exemple de méknes dont le maire est Aboubakr Belkora, un agriculteur (fils d'un richissime terrien) à la tete de la mairie meknassi. le hic c qu'il y a 3 ans (elections regionales de 2003), lil ne connaissait même pas le PJD. le resultat est une catastrophe totale, suffit de suivre la crise de transport dansla ville ismaelienne pour s'en rendre compte... bref makayn la islamiste la tta wezza, kayn lli bgha leflouss, lli 3endo leflouss bgha lpouvoir o ghadya ya denya

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Donc ghadi nboycotté les élections un fois de plus :( apparament hadchi mamennouch !!! mazal ghadi ybdaw ychafrou fina w ykhalliwna la ter9an la khdma la sbitarat la stta 7mmass !!!

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l9ant a quoi ça ser de voté sur un voleur?

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

eh ben là je suis confus : je dis que pour promouvoir une démocracie, je dois voter, mais si je vote, un voleur prendra son siège au parlemant et pour pouvoir l'enlever, je dois voter la prochaine fois sur un autre......... voleur !!! un cercle vicieux !!! :(

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

c ça le probleme lmkhiyr fihoum chfar w ta li machi chfar kay9di lmasali7 dyalou w lhla yglb f le reste du monde!!

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ceci dit et vu les alternatives je préfere mille fois cette situation qu'un systéme "islamiste" ou militaire..

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

entièrement d'accord avec toi : je préfère de loin garder mes libertés individuelles aussi minces soient elles !!!

14. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

le plus interessant, c que les filles ont lu le titre, ont dit, enfin voila un topic qui parle du vagin... mais apres avoir consulter le topic, ont pensé tient, c du abreu, elles n'ont rien compris pque l'energie feminine ne peut penser qu'au...

l9ant: ta7iyyaaaati ajjeeemmm...

3ousfouraaane bi7ajar...

je trouve que le titre du topic est tres pertinent et significatif, ça sert au moins d'inviter les filles à lire même si elles n'ont rien à dire..

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

héhéhéhé ! tout à fait, au moins je l'ai force à lire quelque chose de différent (et d'important à mon avis) ! c'était mon intention [40h]

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Tu sais quoi ! je consultais les "Qui est en ligne ?" et j'ai remarqué la chose suivante : tous les mecs qui ont consulté ce topic y ont répondu contrairement aux filles qui ont rebroussé chemin !!!!! vraiment dommage :(

17. Moulaydriss93

Moulaydriss93 Moulaydriss93

J'aime reçus:
    0

C'est vraiment n'importe quoi se topic aucun rester des gens et surtout des filles

machimeziane :(

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

héhéhé ! ha wa7d t9ouleb [40h]

19. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

khouya l 9nt par contre u aura un bon nombre de personen qui prendront mm pas la peine de consulté l article vu le titre!!(surtout certaine fille)
    mai a vrai dire je compren pa pq aucune fille n a repondu et pourtan elle ont suremen lu l article

20. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

bghit ngol ana les electioms au maroc, ne se font que pour donner un aspect democratique du regime. c le palais qui decide de tous.

on ne connait meme pas nos parlementaires parce qu'apres les elections, on en entend plus jamais parlé, ils sont occupés par leurs affaires.

si on fesait un p'tit jeu : qui pourrait cité tois parlementaires?

moi j'en connais aucun!!

Partager cette page