Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 2 Mars 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Salamo alikom

awalane khouya l9ant tanchokrek 3la had sujet lwa3er li vraiment khassna na9chouh o tayhem mossta9bal bladna.

benisba le titre fach 9rit titre o chkoun li mposti dkhalni chek golt kifach had siyyed lbare7 tale3 lih eddam 3la 9adiya dyal les sujets dyal sexe o dyal vièreginité o lyouma kateb un sujet f nafs domaine wana ngol zgaaaaaaa bhal walo tkoun chi haja ta 3ala9a. o vraiment dakchi ennit li l9it.

bref, raj3o notre sujet. wahed lmolahada 3andi ana o momkin tjawbouni 3liha.

3lach ta wazir 3andna ma 3omro t7akem o dkhal dawwez l7abs ??????

o 3lach ta wahed men barlamaniyine ma drab chi 5 ans ???????

kolchi ze3ma howa hadak kolchi zine ta wahed ma khayeb awwww l'italie france negliz mm l'amérique o tayou9a3 fiha hadchi ze3ma hna 7ssen menhom ????

tandoun lmessage li bghit ndawez likom bayen wa howa anna had le voleur law dkhal drab l7abs l'autre voleur ma ghadich ye9der idir khochouna walakom wassi3 nadar fintidari rododikom [06c]

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

tu crois vraiment que les partis islamiques marocains sont de ce genre?!
    ou bien, je te pose une autre question: tu crois vraiment que c'est le gouvernement qui commande le pays?!!

je ne le crois pas (pour les deux questions)

moi, je voterai pour les islamques! au moins, houma kaykhafou chi 7aja fhad deniya machi b7al taba9i.

pour le titre, j'ai failli boycotter le sujet à cause de ça! et je l'ai consulté juste par curiosité, je voulais voir les conflits entre les religieux et ceux qui se permettent d'autoriser ce qu'ils veulent...

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Tu sais ! ce topic serait sans réponse si j'avais mis un titre du genre "Elections législatives 2007" alors j'ai pensé à un titre qui frappe vu le débat que suscitent ce genre de sujets ! apparament ça a marché, la preuve c'est que tu y a participé [22h] (voir ICI)

sinon pour ton vote en faveur des islamistes, je suis avec toi !!! on va les tester physiquement, apparament, l'expérience de l'Egypte, de le Palestine vont nous en dire plus !!

4. guesto18

guesto18 Guest

wa makayn la a7zab la WEZZZZZZZ , que le roi ki gouverne .. pr déveloper l pays, il ft une bagette magique, dont personn ne dispose pr l moment.. les islamistes ont montré leur carence ds la gestion locale à meknes, certes meknes et ses environs est la zone la plus m9e7ta au maroc, mais c voulu par le palais pr k leurs dires tombent à l'eau..
    makayn la intikhabat la vote , mchiti b7al ila mamchiti...din mo maghrib ta3 lwezzzzzzzzzzzzzzzzzzz....kon ghir kan lwez hna contaminé b la gripe bach nwlilw lmghrib ta3 tamassi77777777...

5. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Personnellement, j'ai toujours boycoté les élections : elles manquent de transparence et de partialité.
    On ne reconnait meme pas au pauvre son droit au vote, au lieu de lui présenter des programmes séduisants et surtout crédibles, on exploite sa faiblesse : on le nourrit et on leur donne, au meilleur des cas, 200 dhs !!!
    Qu'est ce qu'on attend d'un tel système où les gens sont opprimés, ma9hourine? Peut on réellement parler de démocratie?
    Normalement, les élections sont organisées pour que les gens expriment leur préférence pour un parti ou un autre. Ce qui suppose une parfaire connaissance de l'esprit de chaque parti et de son programme. Ceci n'étant pas vérifié, elles perdent leur essence.
    Et donc, moi je renonce volontiers à ce "droit", les cadeaux empoisonnés, non merci, j'en veux pas.

Le PJD est très actif, on le voit dans de grandes manifestations artistiques. Est ce dans l'esprit du parti? Est ce pour convaincre de son ouverture? Est pour faire adhèrer plus de voix? En tout cas, il y répond présent. Donc, pas d'annulation de festivals aux programmes.
    Aussi, la femme aura toujours droit aux études. Il n'y a pas de doute là dedans, en tout cas, si elle n'étudie pas ce sera pas parce que le PJD l'a décidé.

S'il y a absence de posts de filles, ça ne veut absolument rien dire. Allez voir, le nombre de fois où les mecs les sollicitent dans des sujets plus "chauds" mais les mauvaises langues sont toujours là. Je trouve quelques commentaires assez pathétiques. Non seulement eux aussi on attérit sur ce sujet allechés par le titre mais sous prétexte qu'ils ont placé deux mots, ils se permettent de juger les autres (surtout les filles) sans vergogne. Ici, c'est un forum et un sujet posté est fait pour etre lu. Obtenir une réaction ou non, c'est pas en tenant de telles discours que ça évoluera.
    wa salam

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je trouve que t'exagéres un petit peu ence qui concerne ceux que t'appellent les islamistes qui est d'ailleurs un mot préfabriqué par les occidentaux, une chose est claire c'est qu'il fautr aller voter massivement pendant ces élections, boycotter ne change les choses en rien il les complques même, le maroc a besoin de se faire secouer afin qu'il se réveille de sa hibérnation

7. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Ben pour moi, à défaut de ne rien changer, mon abstinence à ne pas voter me procurera une paix intérieur et meme que je suis pas inscrite sur les listes yallah :)

8. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

non roots au contraire il faut boycotter les elections comme signe de protestation et de nationalisme tout simplement parceque ca n'a pas de sens d'aller voter ! aww 9**** o dfal men 3endha !

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Donc il faut pas venir aprés pour pleurer et dire que nos élus ne foutent rien et que ce maroc n'avance pas....., de toute façon si jamais je rentre au maroc en 2007 inchallah je vais me présenter, donc si tu vas pour voter "choose my color, the color of freedom"

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

si j'ose, sur qui tu vas voté roots ?

11. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah vote blanc alors, comme ça dfal tjibo eddawla :)

je sais pas encore je vis pas labas mais dés ma prochaine rentrée je me renseignerai inchallah

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

heu ? moi non plus !!! [22h]

13. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merde on a dévié du coeur du sujet pardon L9ant; voici la réponse:
    faire l'amour avec les fringues

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hahahahahahaha ! ah toi t'as gagné le gros lot ;)

15. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

sem7 liya mais ca se voit que tu n'es pas au courant comment les elections se déroulent au bled.. j'ai travaillé dans un "bureau de vote" et je sais de quoi je parle, tu sais quoi ? ca ne changera meme pas grand chose que tu ailles voté ou pas.. parceque y'aura comme dab 99 % de participation..... kif gal dak lli f'lavatar dyalek sad but true ;-)

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

emmat lmetallica,ana je te répond the struggle whithin' ;)
    sis is je sais comment ça déroule au mroc a s7aybi dima ana temmak matkhafch, et je sais k il y atjrs des gens qui vendent leurs voix a 100 Dh 200 Dh, ça je l'ai vécu et je sais ce que ça veut dire, mais bon je veux etre optimiste

17. fsniper

fsniper Guest

YA WLADBLADI 3LACHE TATHEKMO 3LA LES ISLAMISTES 9BALE MET3TOHOME L OCASION WATCHOUFO ACHE FI RASSHOME.

ANA FRANCHEMENT ILA TAHET LIA LFORCA BECHE NVOTER RADI NVOTER 3LA CHI ISLAMI ,AU MOINS NJARBOUHOME

O NCHOUFOHOME WACHE 9AWLAN WA FI3LAN OLA GHIR LHADRA BHALE LHOUKOUMA LI KAYNA DABA.

AU MOINS NVOTER 3LA WAHED TEYKHAFE LAH.MACHI BHALE HADOUK CHEFARA LI KELO LEBLAD KAMLA .

WA LAKOME WASSI3O NADAR .

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mnin jayya had islamiste? avant le 11 septembre, 9liiiiiil walla wa9ila jamais kona kanssam3ou had kelma, l3alam lgharbi howa li kharraj had smiya et ils l'ont lie avec l'islam et le terrorisme, donc de nos jours:

islamiste = extremiste = terorriste

je pense que meme si chi 7izb isslami wssel l7okm, maghadi ydir walou min hadechi li tgal au dessus, tout simplement 7it siyassa ne se melange pas avec la religion, ana kanchouf belli hadechi li kaygolo gheer hadra bach y7atou nass 3la tasswit....koulchi chayef w 3aref lblad fin ghadya men na7iyat l fassad alors kayda9o 3la jer7a li kadder!! mais un fois ywasslou, maghadi ykon walou

donc je ne vote pas "islamiste"

sma3na 7ta tabou lina lwednin 3la dimo9ratiya, chafafiya, la markaziya w dak za3ter....chefna chi ta7assoun men 2002 l daba? alla, l7aja li daret kadar 3awja et nass li mass2oulin rahom na3ssin 3la jenb ra7a.....donc le resultat ghadi yeb9a le meme, aucun changement malgre le bla bla

normalement c le premier ministre qui propose tachkila dyal l7okoma et le roi sois il approve walla la, dosstor dyal lmaghrib dayer hakka...mais ca revient en meme....personelement katban liya hadi hiya l'option li 3andi, malheureusement

iwa je m'excuse 3la had le HS et pour repondre serieusement a la question du sujet: ne fais pas l'amour avec elle :D

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Le vote est une chose aléatoire mais le choix c’est l’important voté islamiste ou autres là n’est pas le n½ud (l’appartenance politiques) mais la personne c’est le problème ces dernier n’ont pas la maturité politique l’esprit de gestion, créativité…

20. khalil11

khalil11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour finir set histoar
    moi Je vote pour les islamistes : hit homa machi chfara

Partager cette page