Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 2 Mars 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Mmmmmm ! j'avoue que ça en a tout l'air et je m'en excuse !! mais c'était pas mon intentions de déscriminer qui que ce soit ! au départ je voulais juste inciter les gens à lire le sujet vu que les sujets chauds ont plus d'audiance ! j'ai dis que le filles ne répondaient pas à ce sujet ! mais j'ai jamais dis qu'elles sont intéressés que par le vagin !!

mais bon comme vous dites le mal est fait !!

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

l9ant ghi skar o howa ibda ikhalét cha3ban m3a ramdan, sexe o la polémie .. mousiba o safi .. [22h]

3. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

les craintes du premier cas de figure ne sont pas objectives....les islamistes qui sont en mesure de former un gouvernement (le PJD) affichent clairement leur volonté de respecter les régles du jeux politique au maroc..leur vision est d'agir sur les citoyens par l'éducation et non pas par l'interdiction pure et simple...d'ailleurs ils l'ont prouvé avec leur gestion de temara, meknés et el hajeb..
    leur stratégie est de mettre aux postes de responsabilité des personnes connus pour leur integrité morale et disposant d'un niveau d'instruction assez elevé....
    il faut voter pjd pour permettre aux gens integres d'améliorer les choses...

4. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

men zawya oukhra n9adrou n6ar7ou assou2al dyal le titre b8ad a66ari9a:comment le pouvoir couche avec notre volente sans la deflorer?ou bkoul bassa6a ghadi ikoune ljawabe..bi2anna8ou mabaghiche yewarre6 m3a8a..lidalika fa8ouwa kaymaresse m3a8a koulla marra b6ari9a...

5. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

aw koul merra kaymaress m3aha wa7ed jdid...bach telse9 f ta wa7ed

6. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

7atta id8ar chi victime ou yelas9o8a li8 3anwa..
    3amalya jinssya khassissa toumarasse 3la iradatina lkambouwa bimoubarakate annidame...ou 7besse.

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    En tous cas le fait que ton sujet t'apparaisse interessant n'implique pas qu'il le sera pour les autres hadi mn jiha
    mn jiha khra 7chouma tjm3 ga3 bnat site f keffa w7da wtgoul rasshoum khawi ! wzid 3liha li gal 7adyin ghi le vagin ! hahahah wllahila hadi hia li d7katni ga3 b7alla le vagin kanstwrdouh mn blassa khra bach nkounou m7r9in 3lih alors k rah nabet f les filles (Excusez mon arrogance et my Stubbornness loooool) [07h]
    mn jiha talta, le sujet dont tu parles makayhmnich 3lach ??? (pourtant jawbt fih mais machi bach njaweb 3lih, bach njawb 3la la raison pour laquelle il a ete posté) pour la simple raison je n'ai jamais voté 3la chi 9m9oum wje ne voterai jamais !
    asslan dawla katb9 wa7d siyassa dial la depolitisation du peuple w ils ont reussi a le faire !
    likayji kaybda yblabli jouj klmate , kayched lparking dialou wkaytstationna mzyaaaaaaan, y3emer jibou mlli tssali sa3tou yzid khlfa
    Resultat : ach rb7na 7na ???
    la fille dial wa7d mnhoum kant kat9ra f l'espagne wmskina m7na kadir la navette Casa - Espagne f l'avion chaque jour :(

3la wed had l misunterpretation mchit khdmt chwiya la fonction Search !
    Voila chnou l9it

pourles hommes:sex oral et le mariage par adilski
    Oral sex II par devil500
    [Déjà posté]amitié entre homme et femmes par Babylon
    cmt demander a sa future femme si elle virege ? par MATAPAYOS
    sex and the city par cameleon
    que pensez vous de ce fleau ou bien phenomene des filles lesbiennes? par adilol
    virginité au maroc, "tabou"par devill500
    Faire l’amour ! par L9ant
    >>>> Discuter autour de la sexualité !! par zakaria1503
    [déjà posté] Drari..vous admettez que votre prochaine epouse ne soit pas vierge par Lamhenser
    Les filles poilues ! par L9ant
    Ton Education Sexuelle...?!? par nabilloco
    COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE par nsser
    important!! une file vierge peut tomber enceinte!!!???? par casawi68
    Surtout pour Bnat Bladi par star
    Satisfaction ! par L9ant

Wbaaaaaaaaaaa9i lkhiiiiiiiiiir voila la source wtchoufou 3la 3inikoum View- SEX topics in wladbladi (9pages) (kayen des hors sujets mais koulchi bayen tema)

more than 70% des topics postés sur le SEX (un mot, un sujet qui me degoute f wladbladi, tellement khiykhlina mekhna bihoum) tpostaw par des mecs

J'ai trouvé un petit reply
    Safi mab9ach hada ton point de vue ??

Lmouhim mn hadchi koulou chacun est libre ! participer ou pas n'est pas le souci des autres koulla wa7d ou fin kayssib ra7tou ! wila lwa7ed mab9atch dik fin kan kayssib ra7tou ch7al hadi 3ajbah mayjich yfred ra2y dialou 3la koulchi !!!!

Sans rancune j'ai juste donné mon point de vue et je ne suis contre personne !

Wsm7ouliya 3la le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig Hors Sujet [17h]

Intaha Lmoujaz

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Comment coucher avec une fille sans la déflorer (la dévierger) ??

Diamonitalement men 9bila wana kan9rra omabaghéch njaweb... kangoul ha khalini nchof had cha3b h baghé ygoul... Sa3a 3tétihoum khoulassat l9awl, bigup [:Z]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

safi ??? hadchi 3lach 9allabtou ???

hahiya jabt likoum dakchi bles statistiques , iwa zayrou m3ana mn hna lgouddam ! [22h]

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

l9ant: té anti-islamiste, explique toi ?

100% ta vu l'enquete réaliser dans le magazine telquel, et donc ta posté ce sujet, moi aussi j'ai trouver l'enquete su ccu len te j'a bien adoréééé, mm si on est pas du mm coté ;-)

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

khay ! chetti, hanta 7kemti 3lia bghya w s7ablik ana men douk nnass lli 3ad 9raw journal dlbare7 ! ana je suis anti islamiste hadi kter men 14 ans !!! nhar bdaw kay9atlou f cha3b ljaza2iri, nhar kanou kay9atlou f souya7 d Misr, nhar hajmou 3la atlas asni f marrakech, nhar jaw taliban l2afghanistan f 96, ... amma ana fa 3ndi mes propres histoires avec eux : nhar kanbghi naddam chi soiréa, nhar kankoun sekran, nhar kankoun m7assen rrazi, nhar kankoun kantssara m3a jemmti, w même ici nhar kangoul chi 7aja lli makat3jebhoumch...

les islamistes kay3jebhoum ydkhlou f ss77a d bnadem tta l3dem !! ma kay3arfouch wa7d l9adia dial koulla wa7d 7our frassou du moment que ma wsalnach lkhrin !! w ila chi nass b7al hadou wasslou lel houkm salat l9issa 3nd ga3 nnass lli baghyin y3ichou 3la hwahoum !!!

12. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

jmoouuuuummmmm...

fahmouuuni et fahmou l9ant...

7na rah machi on parle pas du sex, ou bien en mal aprecie les personne qui parlent du sex, au contraire, nous aussi ça nous arrive de parler du sex, c normaaaal enfin... Mais ce que nous reprochons c que les filles ne parlent que du sex point barre. les autres sujets je crois quelles les considerent des themes tabous [29h]

mais nous, apart le sex, on parle de bcp de choses aussi, nos sujet sont divers, on s'interesse de tout...

les filles: vous devez trouvé une reponse à la question, c pour vous pas pour nous, pke cela ne nous regarde pas...

Pkoi vous ne parlez que du sex? [22h]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Walakin bellati ntfahmou 3la wa7d l9adia : ana fach kangoul je veux forcer les membres à participer z3ma bzzazz ???? w ki ghadi ndirliha ga3 !! ghancheddhoum men yeddihoum ??? ana bghit n7at nnass amam lwa9i3 dial les sujets dial Sex kayjebdou nnass kter men lokhrin !! w zaydoun ana men akbar nnass lli kayhadrou 3la sex w hadi koulchi 3arfha !! !!

ntouma katgoulou je juge les filles w kangoul 3lihoum rass8oum khawi !!! fin goult hadi ???? ana goult tta fille ma charkat c'est tout !!!!!!

w2ila kountou dkhaltou w 7ssitou brasskoum m9oulbin ma 3ndi mandirlikoum !!!!! je vous ai pas pris par la main !!!

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

aweddi machakil 4 pages d´hors sujets !

15. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

wallahila machaakiil berreb lma3bouuud

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ l9ant ! ana chakhssiyan ma sammit 7atta chi wa7ed , tu t'es sentis visé , et t'as raison !
    7kam l rassek a khouya , rak kat7kam b l7a9 et j'ai confiance en toi !

trouves tu a khouya ce message normal ? ma ban lik 7atta chi prejugement hna ??? !!!

ok ! pour cette citation de Mr lmhansser :
    voilà ta repense :
    kay9oul lmatal lli zlag ou nad 3ammrou ma zlag ! w ana makayb9ach fiya l2inssan ila zlag mais kayb9a fiya ila zlag w b9a ghadi zalag !

17. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

@nourn@t: je sais à quoi tu penses, mais crois moi, j aime pas que les filles pensent qu'à des choses absurdes. ça nous arrive aussi de penser à n'importe koi, mais enfin , pas tt le temps...

tu peux dire que c la jalousier 3la bnaaat blaadi. je suis pas contre les sujets que les filles abordent, mais je suis contre l'exclisivité des sujet qu'elles discutent.

alors, soyant realiste, aucune personne peut te confirmer que les filles discutent des sujets politiques, econo et culturels... sauf qulques unes biensur. mais tt le monde peur te confirmer que si t'as un prob de sex, tu peux le discuter naturellement avec ttes les filles et tu auras bcp de succés meme par rapport au reponse reçu.

fhentni ajjeeeemmm?.

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya lmhansser , je ne sais pas si tu parles des filles de wladbladi wlla des filles en general !

pour le site : personnellement je trouve que les interventions de la majorité des filles et je dis bien la majorité ... sont plus logiques et interessantes que les interventions de la majorité des mecs , hadi moula7ada dyali t9dar ma takhoudch biha !

en general : si j'ai bien compris tu parles des filles lli hdarthoum ghir 3la chriwtat dyal lm3arif w chakira w eglecias ... kaynin a khouya chi drari wllah a khouya ila nglass m3a had les filles lli kayhadrou 3la chriwtat d lmaarif w ma nglassch m3ahoum ! lmkhayar fihoum tfout lih lmawdou3 dyal lbnat w kora , katlgah mou7allaf ( mn l7allouf machi l7louf )

enfin had site a 3ibad llah rah un portail de divertissement lli makan7akmouch biha 3la bnadem , rah kayn lli kayji lhna ghi bach ihdar f n'importe quoi , bach irta7 mn ssa7 w lma39oul lli 3aych fih f la realitée ! alors ma n7akmouch 3la wa7ed lli kayji l site ghi bach icharek f lmawadi3 dyal jouj b ryal , rah imken ikoun rassou 3amar ktar mn wa7ed lli fin mma ban lih chi topic dyal la politique kaytkhayel rassou houa Devilpin ! ... man7akmouch 3la nass makan3arfouhoumch niha2iyan !

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Sma7lia bzzrba ! ana maknta77ammal ms2oulia dial tta chi 7aja galha chi wa7dakhour ! wila kount mttafe9 m3a chi 7aja men dakchi ma kate3nich annani ana moulaha !! ana 3a 3lach goult "tout a fait" :

ma goultch 3la chi lakhour !!!!!

w zaydoun, ghadi tjugini 3la wedd goult "tout a fait" ???? ma 3ndich l7a9 nkoun mttafe9 m3a chi hdra ?????

ana à mon avis, had sda3 kaml nayd 3la wedd beyent l wladbladi anna les sujets de sexe sont les plus prisés, w certains ont peur de l'admettre !!! c'est tout !

20. souhailo

souhailo Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je crois que pour promouvoir la démocratie il ne suffi pas d’un simple vote, mais il faut la participation de tt le monde ds la vie politique et surtout les jeunes,
    pour critiquer un partie ou un débuté il ne faut jamais se baser sur les articles de presse ou les rumeurs ; mais essayant d’intégrer un partie rien que pour voir comment ca marche, et si jamais on est d’accord avec sa idéologie il faut rester et participer à son perfectionnement…..
    d’autre part, il ne faut pas oublier la société civile( associations et ONG), je crois que son rôle est plus important que celui des parties politiques non seulement dans le développement du pays mais aussi dans l’encadrement et la formations des citoyens.
    Entrant dans le jeu et travaillant pour le bien de notre MAROC parce que si on attend que les choses soient plus claires ou plus « saint » croyez moi on va attendre tte la vie….

Partager cette page