Comment créer une revue ou magazine au Maroc ??

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par voynich, 5 Mars 2012.

1. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde !

Voila nous somme quelques amateurs d'informatiques, et nous voudrons bien savoir comment faire pour créer un magazine ou revue, comme tous ceux qui sont dans les kiosques marocains, alors comme il n'y a aucun magazine informatique marocain, on voudrais bien savoir les procédures pour en créer un, national ou régional.

merci bien d'avance pour vos réponses et votre aide.

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    bonsoir,
    pour diffuser une publication vous devez bien lire ça : CODE DE LA PRESSE ce n'est pas tres long.
    bonne chance

3. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Merci bcp Ayoub de ta réponse rapide, oui je vais lire ça, merci bien encore.

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    lala il existe une : https://www.facebook.com/micromagmamaroc

5. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Salut !

merci de votre réponse, mais votre magazine est électronique ou en papier ? car je crois pas avoir vu ça se vendre dans les kiosques, car nous on voudrais bien créer un magazine en papier (ou au moins, le cas échéant, un journal, en papier aussi, bien sur), en tout cas, j’espère bien que votre magazine soit en papier, car on a bcp besoin d'un magazine informatique (et pourquoi pas plus d'un) marocain !

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oui oui il est en papier kanchirha chaque mois o nchri ta dyalkom inchalah <D

7. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Merci bien de ta réponse, mais est ce que tu pourrais svp soit ici, soit en pv, en me disant, comment tu tas fais toi ? par ex : quel budget est nécessaire pour créer un magazine, quels sont les "problèmes" et bon à quel bureau vous vous êtes dirigés pour demander la création de ce magazine, et tout autre infos que tu juges importants a savoir, si tu veux bien m'informer et m'aider avec ça, et merci bcp d'avance.

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    mais j'ai pas de magazine moi !!
    jté juste corriger <D

9. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Ah excuses moi j avais mal lu, j croyais que cétait ton magazine, désolé encore ! et merci encore de ta réponse.

Partager cette page