Comment développer son charisme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nsser, 17 Octobre 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Comment développer son charisme ?

nsser : _ mdr _ [02c] je sais plus te cerner , t'es tout un numéro chapeau bas !!

hum trés talentueux et avec de l'audace : poéte , sociologue , philosophe et comédien en plus !!
    tu m'as scotchée , je suis epatée là
    [17h]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Pour la 3eme fois COPIER-COLLER ! Khlliouni saquel Hsn!

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

le charisme houwa matalan fach katkoun ghaaaaaaaadi , ou kay3ayat lik chi wa7ed , kaddour katlga sa7bek , kaygoul lik a fééééééne a bou3ou , katgoul lih a wddi ghi m3a lwa9t , kaygoul lik fin chaddha b ssalama , katgoul lih knt ghi ghadi l9ahwa , kaygoul lik yallah tta ana nit ma 3andi mayddar !
    le charisme de cette personne ba9i mabanch , ghayban f l9ahwa , ttal mn ba3d ou ngoul likoum ach w9a3 f l9ahwa !

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Merci Nournat pour m'avoir fait rigoler ce matin avec ta blague Li Jat Laska maa le topic ! A propos de topic, Had Nsser oulla Bibi oulla manaarf Ghir Kathfalou ouiji iaamamar ssouk bchi sujet Khaounou Mnchi kount ou bla ma yfhmou houa nit! Comment developper son charisme! Wa Freud hada oulla assayeda Layla! Je pense que le pauvre manque vraiment de charisme! la preuve ? la majorité ecrasante se fout de ses topics comme de l'an 40! Un Zmagri contre la mediocrité! Fi Lamane!

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

nsser meskin hadchi kamel fih :-( !

belha9 kima galet milagro derri wa3er chdid , charisme u parabrise u dakchi [02c] ah! u copier coller [02c]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya freind ! ila kanti ba9i saym ma t9rach had l message lli ghankteb daba !
    ila knti fatar ou mkayyaf , ou bikhééééér , maghaykoun tta mouchkil ncha2allah !

alors khouya freind , mon message est :
    zayyar chi chwiya ! t'es un type sympa , ssi trakatak tta howa ! et notre cher membre ssi nsser l'est aussi ! critiquer les sujet posté par n importe quel membre , n'est pas de nos traditions wladbladiennes ! tu n'aimes pas ses sujets , c'est ton droit , son droit est de poster ce qu il lui semble interessant ! ce que je pense de ses topics ne concerne personne , alors pourquoi le partager avec tt le monde , l'essentiel c'est qu il fait de son mieux , et n'attaque jamais personne !
    alors essayons d'etre plutot positifs que negatifs , sinon gardons le PH neutre !

dimadima raja ou dima dima widad , w mlli katzayar l9adiya , la raja la widad koulchi tran zzabadan ...

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Flhakika Allah inaal chitane! Hadi youmayne oua ana Mkajj Maa RRajl AAla oualou! Aouaah! Kane Kaybane li Kbl Lmghrb Had Nsser Koun Chdditou Koun Ryichtou Bla Ma! Daba Sbhnallah Mnbaad Lftour oualla Bka Fia LLi Goultlih Rah Mkallakh ! Nournat azouine Chouf lia fina houa Khouya Nsser Naankou ountsameh Maah ! Oua Dria anournat Rah Rdda Manaaklch aalih!!!!
    Achnou Dhar lk Fhad Lmndr Ka Topic * Analyse comportementale du jeuneur marocain, et relations sociales* oulla chi Haja Bhal Had chi!!!

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] ayhayhay ! analyse comportementale du jeuneur marocain , et relations sociales !!!
    had sujet ra machi ghi topic lli khassou , rah khassou site 3la gaddou !!! tta ach mn site ra khassou l internet kamel !

sir a sidi 3ala barakati llah lances le sujet w lli bgha ydir m3ak iddih igoul bismillah !

Partager cette page