comment et pour quoi ????

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par kochlok03, 4 Novembre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Salam,

bon j'ai une question a vous demander coté santé & alimentation :

-comment on récupère son appétit ????

-y a t-il des méthodes naturels a adopter ????

-de même c quoi a votre sens une alimentation équilibré -donnée des exemples- ????

je vous laisse la main

bien sur avec modération

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    po de commentaire :confused:

PS : test II fi khatar Zikas ;)

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oups je viens juste de tomber sur ce sujet
    et pr te repondre
    et recuperer l'appetit vaut mieux fournir un effort physique comm sport pr se sentir envie de manger pr recuperer
    pr les methodes naturels la g aps de grandes informations
    et une alimentation equilibré doit contenir des partitions de fruits et legumes ,naturels et bien sur un peu de viande

4. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    sahla
    kima galet lik blanca dir chwiya dial sport kom ça atkoun derti un effort physik w diye3ti chwia dial ATP w rah ayjik jou3 w ghadi tskhel f tbsil toul w 3erd lol

maslkatkch had l9adiya pass au plan B ; essaie tkoun tabla mziw9a w dakchi antikaaa tchoufou thess b rassek baghi takel machi tgless takel w rwina fel 3wna bhalla galess f snack cha3b

ma3jbekch ta hadchi donc il te reste ke le plan 7.7.1 lol
    mli tbghi takel dbber f chi hed kayhel chahiya ygless yakel m3ak lol w matakelch bouhdik bhal tbel <D

ma3jbekch hadchi kamel 3awdha lihoum p:
    ah nsiiiit en ce qui concerne l'alimentation equilibrée !! ma9ritich tarbiya niswiya f tamna ? [22h]

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ah nsit
    wahed l 7aja mohima tmer (les dattes) rah mziannines wakha tkoun ma 3ndekch cha8ia koul tmer rah mzianne ou mejmou3in fih gha3 al fawa2id li kaynin f els fruits et les legumes

psst : dodi bla chouha rah kayn li ma 3arich tarbia niswia<D

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    pour moi une alimentation equilibré hya elli kaykoun fiha des legumes fruits, le minimun de gras, et il faut pas grignotter entre les repas.
    et il doit pas y avoir d'excé par rapport a ce que tu mange. c pas la quantité qui compte c la qualité.

voila.

sinon bach traje3 l'appetit le sport, et moi je te conseille la natation <D

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam tout d'abord un merci chaleureux a vous (blanche, dodi, et Farida) commentaire :)

en second, le point commun etre vs c le sport hors je suis interdit d'effort physique pour cette période...l'important pour moi c'est de connaître les aliment régénérateur du corp qui permet la construction d'une ossature solide...

je note aussi comme a dit blanche : tmar et les autres fruit sec deja j' en mange mais il y a t-il un plus a ajouter ????

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    takol salade 9bal wa takolchi entre les repas wa matachrabchi lma 9bal makla

Partager cette page