comment expliquer cette tragedie ?

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 6 Mars 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    les cinq enfants  : Yasmine Mokadem 14 ans, Nora Mokadem 12 ans, Myriam Mokadem 10 ans, Mina mokadem 8 ans et le petit Mehdi Mokadem 3 ans ont ete tue en Belgique par leur propre mere qui est d'origine belge ....
    comment expliquer une tragedie comme celle-ci une mere belge qui envoie une lettre a son amie en disant qui va egorger ses cinq enfants qui sont d'un pere marocain (Bouchaib Mokadem) ! les recherches sont encore en cours ..et personne ne connait les motifs de cette tragedie humaine ! la7awla wa la qowata illa billah ...

pour plus d'information click sur ce link  !

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2007/03/01/wbelgium01.xml

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : comment expliquer cette tragedie ?

lah yhdi makhla9 o safi [33h]

3. nassira

J'aime reçus:
    335

amiiin, chouf maskin had sayed ch7al t3addab o ch7al chqa 3la khamssa dyal lawlad o f lakhar iji o yalqahoum mssatfin madbou7in kamlin ... ghadin iddewhoum l'maghreb idafnouhoum la semaine prochaine !

4. Casinista

Casinista Gaaaaa3ma Mssew9a..

J'aime reçus:
    3

allah ir7amhoum!! :(

5. nassira

J'aime reçus:
    335

ila makantch tiqa hatta f l'2om ...fiman ghatkoun tiqa ?
    kaykhafou nass man barra 3la wladhoum hatta kaysadqou madbou7in fi darhoum b'yad mhoum !
    la7awla wa la qowata illa billah !

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ya latif ya latif la7awla wa la 9owata ila billah wach hadi om

7. anoussa

anoussa Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis une marocaine qui vit en belgique et ça fait juste un an que je suis ici je suis mariée et je viens d'avoir un petit garçon il a cinq mois et depuis que je suis ici j'entttend que ça des infanticides et de la pedophilie lah istar ou safi moi en tout cas je metterai jamais mon fils quand il sera grand jouer dehors et je suis triste parceque nous on maroc on jouait bien dehors

8. nassira

J'aime reçus:
    335

euuh oui, et les voisins disent qu'elle est une femme normale tres integree dans son entourage elle a des activites positive dans la ville !

9. nassira

J'aime reçus:
    335

khti hadchi fin mamchiti machi ghir fi blgika, ..pour ce que tu as dit a propos de ne jamais laisser ton enfant jouer dehors ca va lui causer beaucoup de probleme ... la premiere des choses : il va grandir isole de son monde d'exterieur et ca c'est pas bien pour lui... et il ne va pas vivre son enfance normal... je te conseille d'une bonne education et de laisser le reste pour notre bon Dieu !

10. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Il faut pas chercher à comprendre !!

Disons simplement que Allah kbir soubhanahou wa ta3la !!

[06c]

11. nassira

J'aime reçus:
    335

bahoum maskin kayqa6a3 f lqalb, (tu peux voir la suite dans mon deuxieme message )

il ete de retour du maroc le meme jour de la catastrophe c'est a l'aoreport qui ete pris en charge par la police ( son absence a dure un mois au maroc ) !

imagine ... yallah raja3 l'darou kayalqa had lkhabar f l'ma6ar kayatssannah !

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7ata ana khti bebe jay fi tri9 inchallah wa bdit nhaZ lih ham , khasni namchi min had boldan wakha bladna mafiha maya3jab , wala ghadi nchouf chi jbal nahrab fih [22h]

13. anoussa

anoussa Visiteur

J'aime reçus:
    0

mabrouk 3lik allah ifakak 3la khir ana mama maskina kanat tgouliya dima hatta twaldihoum ou t3arfi bha9houm wanna jit 3la klamha allah ismahlina man ha9 el walidin walakine ma3andak mnach tkhafi lah tayahfad 3ibadou ou aktariya les bebes

Partager cette page