comment faire pour enregistrer le coran ou la

Discussion dans 'Support informatique' créé par amif100, 22 Septembre 2009.

1. amif100

amif100 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde , comment faire pour enregistrer le coran ou la music d'un site sur ipod , avec details , je veux dire etape par etape .Merci.

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

je n'ai pas un ipod mais a ce que je sache, c'est qu'il te faut un logiciel tel que itunes pour mettre de la musique sur l'ipod

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

en générale tu branche l'ipod , elle va être détecté par le logiciel itunes, et après il suffit de synchroniser mettre les fichiers de musique sur itunes et synchroniser le tout

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    apres installation d'itunes

Ajouter un fichier pour ajouter un fichier ou Ajouter un dossier pour ajouter un dossier (facile, je l'admets)
    Pour la première utilisation et si vous avez déjà quelques MP3 dans un dossier, c'est le moment de les mettre. A noter que vous pouvez tout à fait indiquer le dossier iTunes Music.
    N'oubliez pas : les morceaux seront COPIES, pas déplacés, donc possiblement à double si vous avez demandé les options correspondantes.
    La bibliothèque se remplit. Les morceaux sont donc copiés, traités en fonction de leurs tags. Les volumes sonores analysés (si option demandée).

Partager cette page