comment faire pour pouvoir ecrire en arabe sur le clavier

Discussion dans 'Support informatique' créé par anasamati, 2 Décembre 2007.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    comment s'il vous plait?

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Démarrer, panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, tu coches : installer les fichiers pour les langues à script complexe..., OK puis tu redémarre ton pc.

tu vas après le redémarrage à : Démarrer, panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, détails, paramètres, ajouter, configuration clavier IME tu défiles et tu choisis Arabe (arabie saoudite ou autres) ok et puis ok.

maintenant quand tu veux écrire en arabe il suffit de partir sur la bande en bas de l'écran, surlaquelle tu as "démarrer", à droite et tu cliques une fois sur une petite icone ou c'est inscrit "FR" (ou AR) et tu cliques sur "AR arabe" donc quand tu taperas un mot il serait en arabe,

pour t'aider pour l'écriture en arabe, vas sur démarrer, tous les programmes, accessoires, accessibilité, clavier visuel et quand le clavier s'affiche sur ton écran tu clique dessus pour qu'il se transforme en arabe il suffit alors de cliquer sur la lettre pour qu'elle s'affiche sur ta fenêtre.

Si tu veux revenir à la langue française alors il suffit de partir sur l'icone en bas a droite de l'écran et cliquer dessus puis choisir FR français.

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    N´oublie pas de mettre le CD de Windows Xp dans la lecteur

4. Borsalino

Borsalino Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salut!

Suit cette procédure:
    Insére le CD