Comment fonctionne un iPhone, cydia bluetooth etc..

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par bent-bladi, 12 Mars 2011.

1. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    bonsoir,,
    euh.... khdit un iphone 3GS 32GO bonne occasion, l9it fih l'icone cydia mais je sais pas achnou fiha pqy avait pas de connexion. le probleme, c'est que je n sais pas comment je pourrais echanger des fichiers avec bluetooth,wla transferer mes contacts men un nokia 5530 eX music. grosso modo j rien compris f had l'iphone.Aidezzzzzzzzzzzzzzzz moiiiii !!!!!

autre chose, l'opérateur kateb liya inwi, sachant que j'ai IAM.... aucune idée???

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    3la ma 3arf ana iphone ne comunique pas en bluetooth avc dautre appareils !!

tayji césra wi confirmi lik had l3ba

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    cydia est pour installer des applications non officielles... mon conseil: n'y touche pas si tu sais pas ce que tu fais

transfere tes contacts de nokia a ta carte sim, puis de ta carte sim a l'iphone

pour les transferts bluetooth, iphone n'est pas compatible avec tous les téléphones, donc n'y compte pas trop !!

verifie dans ton reglage, wach kayen une option qui s'appelle "fakeoperator" ou "ChangeCarrier" ou "FakeCarrier"

4. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    merciiiiiii :)
    pour les contacts c bon :) ghir hiya il y avait des contacts de l'autre personne et je devais les supprimer 1 par 1 . ouuuuuffff.
    Daba j parametré ma connexion 3G, et j fais rechercher f cydia et j trouvé dak ultrasnow.mais aucune idée.
    autre chose, ana j acheté l'iphone juste ......pq je veux. donc avant je n savais pas bbccpp d chose. menhoum ke koulou des applications.
    SSSSVVPPPP, made7kouch 3liya, comment je pourrais par exemple installer des applications UTILES a part les jeux. des applciations pour les appels, pour les messages.
    Est ce que je fais les mises a jour????
    comment travailler avec cydia???????????????????????
    plein de questionnss, CAESSAAAAARRRRR HELP MEE PLLZZZ!!!!!

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    dans ce topic, je met de temps en temps les dernieres nouveautés et les meilleures applications qui existent : http://www.wladbladi.com/forum/tele...eautes-applications-tutos-appstore-cydia.html

je te déconseille de toucher à qqc dans cydia, si tu sais pas ce que tu fais !!
    lis ca: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cydia

ne fais aucune mise a jour avec itunes, tu vas surement perdre ton jailbreak et probablement aussi ton desimlock

6. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    merci bcp :)
    derniere question, daba j pas internet explorer wach kaytelecharga???
    pq j facebook, et youtube mais pas d'internet explorer.
    et juste une petit chose, sv^p une description des etapes pour inserer d la music.des fichiers....???et ajouter des applications gratuites.

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

il n'y a pas internet explorer sur iphone ... son equivalent est safari

pour mettre la musique: soit tu utilise itunes, voila comment faire : http://www.ituto.fr/site/tutoriels/...ettre-de-la-musique-sur-son-iphoneipod-touch/
    soit tu utilise ce logiciel (a mon avis celui la est mieux): http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

8. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    en fait mni kaygoulek madirch les mises a jour, de kel mises a jour on parle????
    pq'on vient de m demander des mises a jours f l'itunes!!!!

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    il parle de ça : pas de mise a jour depuis itunes

10. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    oups !!! j fais une mise a jour f App store, et mazal mabghat tsali. toutes les applications li 3endi katbin fihoum en attente. ma3reftch wach 9efertha wla mazal ma9efertha :p
    d'autre part, je l'avais branché fel pc et j fais annuler pour les mises a jour.
    confuse??? ca va se réparer, wla ca restera comme ca en train de tourner ?????

11. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    tu peux faire la mise a jour de tes applications itunes
    tu peux faire la mise a jour de ton logiciel itunes

MAIS tu ne dois surtout pas faire la mise a jour du firmeware de l'iphone : regarde la photo

si tu as ce message:

faut faire "annuler"!!

daba le dernier firmeware est le 4.3... bientot ca sera le 4.3.1, et dans 3 mois le 5.0

12. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

verifie dans ton reglage, wach kayen une option qui s'appelle "fakeoperator" ou "ChangeCarrier" ou "FakeCarrier"

1 personne aime cela.
  13. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    noonn; j'ai rien trouvé de cela !!! autre solution??? <(

14. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    DAba quand j veux télécharger qqch men l'app store sur iphone, wla faire une mise a jour des applications, toutes les applications deviennent en attente, et ca reste pour très très longtemps sans chargement. alors 3awed ch3elt l'iphone, rien d'impressionnant. et qqun m'a dit de faire 'réinitialiser l'écran principal' quelques une tsawbou les autres b9Aw. je l'avais laissé chi 2heures, sans le toucher, et t9adou. Alors daba, j'ai peur de faire les mises a jour.:eek:
    ca rend malade tout ca :confused:

15. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

qd tu veux mettre a jour tes applications installées, met les a jour depuis itunes: c plus rapide et plus simple, comme ca:

sinon comme je t'ai dis, il n'y a rien a craindre tant que tu accepte pas ce message:

16. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    cette image que j'ai besoin de voir makatbanch a deux reprises :):)
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii c trop gentil d ta part.muchas gracias.
    je suis pas sûr que ce sera la derniere question :eek: mais bon !!!! :p daba quand je voudrais faire une mise a jour dial les applications, je devrais brancher mon iphone avec l pc?????
    1 - Je peux avoir une description bitafsil lmoumil de ce que je dois faire.
    2 - Vous aurez la gentillesse aussi de me decrire comment supprimer un tas d music que j'ai deja sur l'iphone ET D'Y AJOUTER LA MIENNE????

mercii d'avance :D

P.S : Tu devrais créer le livre :: IPHONE POUR LES NULS BHALI :):)

17. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

voila la photo encore:

pour mettre a jour les app: ouvre itunes et fais comme sur cette photo et mets a jours les app

quand tu finis de mettre a jour, il suffit de synchroniser l'iphone:
    voila c'est tres bien expliqué ici: http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR

pareil pour la music, je t'ai envoyé dans un précédant message comment ajouter de la music, je t'ai meme donné deux moyens, et je t'ai conseillé le 2eme (avec copyTransManger) car il est plus simple

18. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    mercii encore. nariii je derange trop :p :p

19. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

pas de probleme ;)
    quand tu t'habitue à l'iphone, je te montrerai comment faire pour installer des jeux gratuitement

20. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    hhhh :) merciiiii.

Partager cette page