comment graver des divix

Discussion dans 'Support informatique' créé par oussamma, 8 Janvier 2006.

1. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouti wach momkin ana bnadem yegraver aflam divix f cd 3adi ,s il est possible chi wahed fikoum lah yjazikoum ekhir yechreh lina tari9a bach ne9der ndirha
    merci d avance

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : comment graver des divix

bien sur a khouya que tu peux le faire seulement convertis ton film en forme divx et grave le a la meme facon que tu burn tes autres cd

3. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya lmochkl li tayew9e3li howa ana l film dima taykoun chouiya kber men cd tayebda yegraver hetta tay9ereb ysali o tayygoli rah makafich hadechi

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : comment graver des divix

Oussamma, wach tna oussama ben, wella ghi oussama ??
    hahahahaha

regardes, le probleme avec Divx, il est deja compressé, alors tu ne pourras pas le compresser plus... ce que tu peux faire, c le convertir en MPEG2 et faire un DVD, ou sinon en MPEG1 et faire un (S)VCD, ce qui peut prendre dans cas 2 CDs ou meme plus....
    j'avais tout le temps ce probleme, mais j'ai trouvé une solution !!!! je me suis acheter un lecteur DVD, capable de lire les DivX et les Xvid, ainsi que tout le reste, meme les format media player... maintenant je copie jusqu'a 6 films en divx sur un seul DVD et ca roule super bien !!!

mais en tout, la question, tu veux les mettre sur CD pour les ecouter dans un lecteur au salon, wella juste pour l'ordinateur ??? si c juste pour l'ordinateur, utilises UltraISO pour creer une image CD avec ton fichier divx, qlq soit la taille, apres charge ton image dans Deamon tools, un utilitaire pour pour te creer des lecteurs CD et DVD virtuels, apres tu pourras ecouter ton film avec n'importe quel programme que tu utilises...
    si tu as d'autre questions n'hesite pas

5. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah yhefdek a khay ana houwa oussama li 3la balek ounta rak hat teswirti 3endek nta men lmo3jabin beya lah yerdi 3lik a weldi,
    lah yhefdek 3la l ijaba ,ana saraha bgit ghir bach nkheli chi aflam 3endi o safi machi l chi lecteur ,(l pc)wa9ila ndir dik le3ba li gelti heya hsen (negravihoum f dvd bla manconvertihoum ga3),hsen bach ila gali chi wahed ara a khouya dak l film netfereg fih ngolo ohh dommage rahoum gir dyal l pc mataykhedmouch m3a lecteur hhhhaa bach nehheni rasi yak,
    akhir sowal wach hsen negravihoum kima houma (cavdire divix)ola nconvertihoum 3ad negravihoum (tari9a bach ne9der negravi bezzaf f dvd wahed )???

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wa aji, ila telbak 3lihom chi wa7ed 3endo PC, achno tgoul lih?? la rah khedamine ghi m3a el video??? hehehehe

chof, graver les fichiers comme sur un DVD données... tu ne change rien... DivX est une tres bonne compression, tu peux les decompresser, mais ca va prendre plus de place....
    le seul inconvenion, howa quand tu vas les jouver dans ton ordi, s'il n'est pas assez rapide et avec assez de memoire ca ralentie ton film, enfin ca coupe qlq fois... mais considere cette façon comme backup ,et un jour si tu achetes un lecteur Divx pour le salon, tu vas les ecouter dans le confort !!!

7. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah yhefdek a khay dakechi li gadi ndir,ila tlebhoumli chi wahed 3endo l pc ngoulo rahoum khasserin makhedaminch hhha li tleboumli ngolo lah ysehel 3lina o 3lik a chrif sir tleb 9eddam jame3 hhhhaaa

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

walayenni 9erzaz m3a rassek a bo9al... wa nta tu telecharge gratuit, et tu veux pas partager ???
    c pas normal... en plus tu viens chercher l'aide gratuite hnaya !!!
    wow !!!
    rah maydoum walo... ghadi dok el aflam dialek tekhzanhom o nhar tebhi chi wahed yemken ykoun da3 lik b'leghmouliya... wella vraiment depassé... les films raj3o comme les petits pains chauds, ca dure pas longtemps... pour chaque histoire tu as au moins 2, 3 versions !!!! et chaque fois c mieux avec les nouvelles technologies !!!!!

mais el mohim, dak chi so9ak, ca ne me regarde pas... mais si tu ne partage pas, personne ne voudra partager avec toi... c mon avis, mais fais ce que tu veux

9. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

hhha lbestini a khay mafiha bass rah ghir kent tandhek m3ak rah ana howa l fornisseur dyal drari shabi b aflam.
    ila mateye9tich sir dreb chi tella f forum dyal aflam o dyal musi9a o tchouf wach tanpartager ola la hha?

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

makan mochkil a khoya, dak chi sou9ak, partage wella la ca ne me regarde pas... mais el mohim, achno bghit rah nssit el mawdo3 fin kan mettajeh ??
    ah Divx, deja el 9ina lih el 7al, chi 7aja okhra ??
    bon ila bghiti el aflam, o surtout 7it ka dowazhom les7abek, hak wa7ed site fih aflam en français, les nouveautés aussi http://seedler.org/en/html/search/french?t=1
    rah khdit menno, king kong, narnia, aeon flux, etc... mazalhom f cinema la3bine, mais tfarjo feddar c tjr confortable !!! hehehehe

11. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah yhefdek a khay merci bcp

Partager cette page