comment imagine tu, le membre X ???

Discussion dans 'Jeux' créé par lahlou131, 22 Mars 2007.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    chacun de nous a Créer une image mentale d un certain membre ,lui ou elle ,base sur l avatar disposer par membre lui meme,sur le surnom qu il/elle utulise,sur le profile,et pour des gens qui ont plus de perspicacité,sur leur propre idees rassembler de son comportement et de ces interventions sur le site wlad bladi,ce membre la est serviable il aide tjr quelqun qui cherche quelque chose ou qu il as un certain problem ,celui lui aiment precher aparemment il admirent entendre ca propre voix a lui, ou l autre qui te rend son esclave juste par sa gentillece,ou bien celle qui s occupe des problemes de tout le monde et leur fait sentire les plus important du monde .
    ont est tous et toutes cacher derriere un avatar et un certain surnom peut etre pour echaper les critiques et les jugement journalieres ou peut etre pour d autre raison que wladbladi a reussit a nous reunire tous ,chaque jour par des dizaine de milliers ,dans un espace limitee mais sans limites.

chaque membre va decrire le membre de son/sa choix a lui,comment il l`imagine d`etre physiquement et en mesure de comportement journalier.A VOUS!

je commence par decrire [stur] ou sturgeon sabi9an,je l imagine d etre grand de taille un peu gros aussi ,chvx tres courts,tjr de gros jeans (baggy),je l imagine avec bcp d attitude mais pas hostile,obeissant pour ces parent est tres fidel comme ami.
    NB:c est pas grave de decrire un membre plusieur fois. :D

2. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Re : comment imagine tu, le membre X ???

Voilà, moi je choisis un membre que tt le monde connait [:Z] [ SDA3 ]

biensure, il fait beaucoup de sda3, ce qui fait qu'il est toujours en collère, il est d'une taille moyenne, avec une grosse tête [17h], de petites jambes ( un peu courbées ), il souffre de la calvicie...

Bon voilà, tout est dit, et pour concrétiser ma description, ci-joint une photo :

PS : Si vous pensez que je rigole, alors c'est faux

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

@s_shadow : Sda3 - 1m 93cm - dima 7al fomi kand7ek ki dba3 - 6an6o dyali 3adi - kant mrabi cha3r
    ps : ila bghiti tesswira dyali tjik fe mp [17h] (machi kanfar9hom ri min dwiti 3lia rak 3ziz )
    wila bghiti sda3 bar8ouch ha howa [17h]

4. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

@SDA3 : rak 3ziz a jemmi, dak chi 3lach khtaritek pour te decrire, walakin sdemtini b had la tof, katban drafat [22h], yallah envoie moi ta tof dyal daba, comme ça je vais te decrire franchement had lmerra

5. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14
    Re : comment imagine tu, le membre X ???

[24h] la2 machi hiya hadik mchiti ralt,sma3ti sda3 gelti rasso

raykoun kbir hit 3amer bsdo3ate   [22h] sdid3a mchiti fiha ka wa la ma ka  [24h]   

6. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

@s_shadow : lah y7afdek a zine [:Z] (rah syftlik tesswira wana bch3ar o wa7da khra bla ch3ar wanbalik fiha 1m93 , iwa bla manwassik ;))

@nouna : matgolilich 3arfa ka wela maka [24h]

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awdi ana li bga icoufni ichoufni
    bon pour décrire un membre bien sur que je vias comener a faire des "tkhabi9ologies" selon la facon dont il parle ou ele [22h] ma3erfhc chkoun nekhtar awdi a jem mais je vais me contenter de [07h] oui j'ai trouvé YSF kaylbes hippi 7wayju fouta ou rassou kharej me janb kytaya7 drriat (kayjme3houm bness ) gentl ou fih lhip hop [22h]

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

hahowa ta7ona rssemtoulikoum mn lma7all dialou (juste pour lolé)

Partager cette page