Comment intégrer un flash musicplayer ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par morphin, 18 Mai 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    slt
    je voulais pour mon site avoir un peu de music et je me suis decidé pour ce player gratuit parceque Flash ma3endich m3ah lghaleb llah...
    pour commencer voila le code que j´ai integre dans la page
    Code:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="emff_lila.swf?src=/mp3;autostart=yes" width="200" height="55">
    <param name="movie" value="emff_lila.swf?src=mp3">
    <param name="quality" value="high">
    <param name="bgcolor" value="#636B84">
     player makheddamch /object>

emff_lila.swf, emff_standard.swf et le fichier mp3 se trouvent dans le meme fichier..le player s´affiche mais en clickant sur play walo... des propositions svp ?!!!

Thella

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Comment intégrer un flash musicplayer ?

Walo g tout essayé je vois pas fine zebbeltha.. Heeeeeeeeeeelp !!

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Comment intégrer un flash musicplayer ?

met à la place des trucs en gras le nom de tes fichiers mp3 sous ce format :
    par exemple pour "04 Credit Where Credit Is Due.mp3" tu mets "04+Credit+Where+Credit+Is+Due.mp3"
    si tu veux mettre plusieurs fichiers sépare les par %3F comme ceci :
    02+The+Eyeland.mp3%3F04+Credit+Where+Credit+Is+Due.mp3

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

merci pour ta réponse
    j´ai pensé a ca aussi en eliminant tous les espaces dans les titres des tracks, mlhreusement ca n´a rien changé [03c]

5. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

use flash encoder, and encode the mp3 or wmv to swf. open dreamweaver or frontpage or whatever and insert or import your .swf file and save the file as .html you re set. Otherwise, use flash to insert your mp3 by clicking
    file---->import the song will be added to the timeline as frames, you can modify it or add a flash player to it. if u need some tutorials on flash, let me know and i will show u how to make a flash player with playlist and media playing. what a nice day without actionscripting lol ... very animating and exciting but annoying in its programming.

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

je parlais du code ... bon va sur cette page
    http://www.marcreichelt.de/spezial/musicplayer/codegenerator/
    et entre le nom de tes fichiers mp3 comme ils sont nommés sur ton disque dur (avec les espaces éventuellement), sépare les par une virgule et il va te donner le code source automatiquement
    parce que dans le code source que t'as donné, y'a pas de fichiers mp3 ...
    tu mets le tout dans un seul dossier, càd le fichier swf correspondant au thème que t'as choisi et les fichiers mp3

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ok les mecs problem solved merci pour vos réponses. effectivement Fox t´avais raison j´ai donné seulement le nom du fichier ou g mis les mp3 alors que ca devait ressembler a ca
    Code:
    zik/Kebou.mp3,zik/hope.mp3,zik/buffalo.mp3,zik/Yeye.mp3
    ce qui donne ca --->
    Code:
     <param name="movie" value="emff_lila.swf?src=zik%2FKebou.mp3%2Czik%2Fhope.mp3%2Czik%2Fbuffalo.mp3%2Czik%2FYeye.mp3&amp;autostart=yes">
    Voici le résultat Ici ... la page est en cours de construction, mazal makayn la menu la contenu la tta wezza

Partager cette page