Comment jailbreaker Ipone 3 G restauré avec Itunes

Discussion dans 'Jailbreak' créé par diego35, 31 Janvier 2013.

1. diego35

diego35 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Un ami m'a donné son iphone 3g qu'il avait ramené des USA (opérateur origine AT&T)
    Il l'a débloqué non officiellement (sans passer par l'opérateur AT&T) et l'a utilisé avec SFR. Maintenant il a un iphone 4S et a mis à jour l'Iphone 3g que je souhaite utiliser avec Virgin mais maintenant l'iphone 3g est bloqué sur le cable et Itunes. Je ne peux que aller sur appel d'urgence
    Si je vais sur Itunes j'ai le message "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."
    Que faire , peut être le jailbreaker et le désimlocker (l'activer) !!!
    Je ne précise que je n'ai pas évidemment la carte Sim de l'opérateur d'origine ATT
    j'imagine qu'il s'est rebloqué sur AT&T

J'ai réussi à le restaure de nouveau; je ne sais pas quelle est la version du firmware mais quand je regarde avec Itools je vois que l'IOS est 4.2.1 je crois et qu'il est non jailbreaké! bizarre

Quel outil pour le jailbreak, désimlock, activation tethered untethered?
    comme je n'y connais rien en Iphone j'aimerais avoir un tuto assez détaillé

Merci beaucoup pour vos réponses
    Diego35

2. diego35

diego35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour
    Eh bien j'ai réussi non sans mal à débloquer, désimlocker mon iphone ( la principale diffculté était de pouvoir passer en mode dfu car le bouton veille/arrêt ne fonctionne pratiquement plus).
    Maintenant je suis avec un iphone 3G IOS 4.2.1 baseband 6.15.00 et jailbreaké désimlocké avec redsnow et cydia.
    Bon j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas faire sur Itunes pour ne pas rebloquer l'iphone
    Pas de maj j'imagine mais est ce qu'on peut synchroniser (je pense que oui)
    Peut-on faire une sauvegarde qui pourrait servir à remettre en route l'iphone en cas de problème (en passant par restaurer sur Itunes)?

Merci pour vos réponses

en tout cas aujourd'hui tout marche bien

diego35

Partager cette page