sur koi vous vous baser pour dire que cette femme est belle ou nom aller wlidat bladi et bnat bladi reponder a cette question ;-)
Re : comment juger qu'une femme est belle? aaaaaaaaaaaa a vrai dire faut voie le fond d'abrod sinon la beauté ma3endha tama3na 3ad apres chouf dakchi lakhour
Re : comment juger qu'une femme est belle? je crois que la plupart des gens regardent seulement le physique pour dire si la femme est belle ou pas on va pas mentir c ça la vérité
Re : comment juger qu'une femme est belle? ben c est une question de gout , et c est different d une personne a l autre. chacun a ses criteres et ses preferences.
Re : comment juger qu'une femme est belle? je ss d'accord avec vous et c' ca le probleme bien dit a 5oya
Re : comment juger qu'une femme est belle? biensur chaqu'un son gout mais personelement je pense que la beaute physique ne dure pas pour lentemps par contre la beaute interieur celle de l'ame dure a vie
Re : comment juger qu'une femme est belle? mm l'intérieur change avec le temps et les épreuves de la vie khoya
Re : comment juger qu'une femme est belle? mais pas surement il peu resister pas le physique cert il change
Re : comment juger qu'une femme est belle? alors comment la juger vous je veut savoir votre jugement a kheti ;-)
Re : comment juger qu'une femme est belle? 1) toujours souriante! 2) tkoune blonde ! ya3ni suedoise ou canadienne ou danoise ou majawarahouma!! 3) sdar 3amer!! 4) mince 5)entre 1m68 et 1m70! 6)une voix très feminine!!^^ saaaaaafi!!
Re : comment juger qu'une femme est belle? la premiere des choses pour moi c le sourire apres c la personalité
Re : comment juger qu'une femme est belle? rou7 dialha tkoun zina , ya3ni tkoun tayiba wa sympa , li anah ila kant zina wa khabita manaf3Achi
Re : comment juger qu'une femme est belle? la beuté est trep importante pour la fille ! la taille dyalha ch3arha wjaha 3winatha harakat dyalha hada bach ye3tik nadra 3la zin dyalha. ama comportemet hta hewa darori walkin ta9riban kolchi 3ando comportemet mabihch, lakin yla kan 3andek nta comportement mezyan radi tkon hta hiya 3ndha comportement mezyan rir khas te3raf kifach t3amelha wsafi whanta 3andek zin dyal bera wdyal ldakhel ;-) ! (hada mathal: arajolo yohibo bi3aynayhi)
Re : comment juger qu'une femme est belle? oui c'vrai zine zine 3arbi et surtou dial bladi dial lmaghribiyate
Re : comment juger qu'une femme est belle? @vanlee : ana 3endi la voix mou8ima bezaaf! +tkoun kate7cham chwia!! +tkoun kate3raf 6ayeb b7al choumicha
Re : comment juger qu'une femme est belle? khassha tkoun dakhla sou9rassha w zwina w 3atiya ndra l3in w tkoun bant nass