comment larguer ou casser une relation ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par estrellajurkid, 11 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : comment larguer ou casser une relation ?

merci c'est gentil de ta part ! o moin on se comprend sur un plan lol
    sinon ksk tu veux ke je t'explik j'ai pas vraiment compris

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

pr ta kestion voila
    mem si j'aime pa le terme larguer car cé un peu fort mé bof on va se contenté de ça areté une relation c tjrs difficile des 2 cotés surtou si cété une relation ki a bcp duré ça fé mal mais c la vie kom il ya des rencontres ya des separations malheureusemen ki son du au multiples pblem ki arriven aux couples é ke parfois c dure de faire façe alor la seule soltion reste de se separer et la on arrive a ta kestion pr areté une relation ça se fé de façon gentille é comprehensif pr le couple cad d'expliké ke cé difficle de continuer é de pser les pblem car si ça dure ça seré souffran pr les 2 personnes alor c mieux de finir et resté des amis kom on a été des amoureux mé parfois c dur de jouer les 2 roles surtou amoureux apré ami mé en tt k souhaiter bonne chance au conjoint de trouver la bonne personne ki le rendra heureuse

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@estrella : moi , no plu, j'ai pa compris , pkoi tu m'as di : ""et pui com toujours tu pense ko reveres de la chose et non pa ujn jeu anodin de bonne blague "" et surtt le mot tjs .. ca ve dir ke ke y'a des pré-dit ki t'on fait balancer cet phrase, no?? je me trompe ?

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : comment larguer ou casser une relation ?

on m'a rien dit :) au vu de ce que tu as dit dans les autres topic que j'ai mis like amour et amitié j'ai dis ça mais si tu vois que ça te corespond pas lol ce ke ej di né pa du corant so c pa vraiment important :p
    mais si ta ebranlé a ce point c kil ya un truc

dj abdel : c vraiment choux de ta part de repondre et c encor plus sympa ce ke tu dis :) merci

Partager cette page