Comment modifier le bitrate audio d'une vidéo?

Discussion dans 'Support informatique' créé par bio, 18 Octobre 2010.

1. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Salut,

j'utilise avs video converter pour convertir les video , il est possible aussi de compresser pour réduire la taille du fichier mais j'ai pas compris comment avoir une valeur de bitrate audio entre 128 et 160 parce que je ne trouve que des valeurs standars 128-160-192
    alors que pour des vidéo téléchargés il y a des bitrate audio de 142 ou 130kbts

Si vous avez une idée sur le sujet , prière de m'infromer

Merci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je pense pa que avs prend en charge le VBR (bitrate variant) lors de la conversion

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    effectivement, Avs ne permet pas d'encoder l'audio avec le bitrate variable
    mais par contre il est capable de l'identifier, donc si tu réencodes avec un bitrate fixe, tu es sûr de ne pas avoir de décalage audio/vidéo, suffit donc de choisir la valeur la plus proche à la moyenne du bitrate de l'original

4. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Merci les amis pour les informations. y'a t-il un logiciel capable de modifier la cbr audio de la video en vbr avec un paramétrage permettant d'éviter le décallage son-video parceque on téléchargeant des video je ne trouve jamais de valeurs de bitrate audio standard ce sont toutes des vbr ?
    ,
    Merci d'avance pour votre réponse .

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    C'est quoi le probleme avec les valeurs standard ? <D
    tu sais pour les videos c'est pas avec l'audio que tu vas gagner le plus en terme de compression ni perdre en terme de qualité
    tu as un vbr 142, prends 160 fixe ... 130, prends 128 ... la différence n'est pas audible
    donc vaut mieux continuer avec AVS puisque tu te familiarises déjà avec

6. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Merci pour les conseils

Partager cette page