comment obtenir renouvellement carte de séjour français en étant au maroc ?

Discussion dans 'Immigration' créé par casawech, 21 Novembre 2010.

1. casawech

casawech Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Merci de pouvoir m'informer car c'est vraiment la galère de trouvé les informations nécessaires sur les sites administratifs consernés.

Voilà je suis française mon mari marocain nous sommes venu cette été nous installer au maroc.Sa carte de séjour prendera fin en avril 2011.On aimerais pouvoir la rennouveler pour revenir en france pour des vacances ou retourné y vivre.Ma question est peut il la faire renouveler ici à casa sans devoir ce déplacer en france ?

sinon quel sait comment ça ce passe pour faire sa carte résident français ? et est ce possible si on réside acctuellement au maroc ? car si sa carte de séjour est périmer j'ai peur que ce soit compliquer après pour la refaire et surtout pour qu'il vienne avec moi en france.

Merci d'avance.

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    il faut se déplacer meilleure solution à mon avis ... qu'il ait son récépissé et demande visa retour au Maroc et même ce visa de retour sera un plus pour se débarrasser des problèmes douaniers sinon le récépissé est suffisant

3. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    il faut impérativement se deplacer, et pour l'obtenir il faut avoir une adresse de residence en france :)

Partager cette page