comment percevoir qu'on a eu une jeunesse réussie ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par odejiste, 25 Avril 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Question simple mais surement chacun de nous à sa propres conception pour y répondre !

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ca depend du sens du mot "reussie" chacun a sa facon de voire les choses et ces priorites.

3. odejiste

J'aime reçus:
    281

wa rah hadak howa solb lmawdou3 achrif <p

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    La jeunesse est un tronc sur qui tout reposera par la suite, une bonne éducation est la grande garante de la réussite de cette étape de la vie.

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    quand tous les jeunes du Maroc vont se reveiller pr faire la priere dyale lefjere a 5h du mat, la on vas ts comme jeune reussir,
    y inclut hade l3ebde da3ife.

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    l'éducation et le pilier d'une reussite de tout une vie pas seulement la periode de la jeunesse.

7. odejiste

J'aime reçus:
    281

merci mon frère lah yehdina kamline

8. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    à mon humble avis, la jeunesse réussie ressemble à une jeune forêt où chaque arbre arrive à développer ses propres concepts de vie, certes, les racines sont indispensables pour une évolution durable et stable, mais on ne peut avoir de forêt qu'avec des racines et on ne peut avoir d'évolution sans horizon d'imagination et de créativité.

9. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

l'éducation jusqu'à l'âge ou l'individu devient adulte, apte à former à son tour. si cette éducation à échouée on peu s'attendre à toutes les dérives.
    Comme l'a bien mentionné cher russimor, cette éducation est un enracinement durable , nécessaire , pour la survie d'un arbre qui permettra la formation d'une forêt.
    C'est un équilibre vital pour chaque société.

10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    aslan had la vie n'est k'1 passage ,imti7an, donc pour moi, une jeunesse reussie hya mlli kaykoun dossier dialou 3amr w l3onwn dialou ta3at allah ... makay3nich hadchi annahou ykoun motazammite mais ikoun 3ndou 1 bon bagage 7ite dak l3mer lli ghadi tsewal 3lih fach dowaztih ^^

11. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    n3awdo ndawazo lihom lbac [24h]

3la sou2al ki dayer :rolleyes:

je re pr répondre mli tjini chi fikra

12. odejiste

J'aime reçus:
    281

Je suis parfaitement d'acc avec toi, n'empêche faut pas oublier que pas mal de personne disent écoute j'en profite de ma jeunesse et la maturité viendra après !

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    nti sa9ta f bac ma3ndek hta 4ème <p

ma3jebekch mon sou2al tizivo [38h]

afkarek nayira gha khedmi dak tinto dialek chwia chouffi rassek ki katdewzi ta jeunesse {z3ma raki chrefti daba }[24h]

14. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

3amarni mas9at wakha kant kantmanna nas9ot bach njarab dak li7ssass li sba9tini lih :p

asidi machoghlakch fla jeunesse tkoun reussi ola sa9ta malek dayer lina fiha morchid ijtima3i

malha la jeunesse malha kijatek zwiwna o génération 3G wakha chwia debit dialha t9il..
    jatek lghira manhoum makrahtich tdir tanta tachwika [24h]

15. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Ana 9ra3 man9edch ndir tachwika :-(

16. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    reussie ? ça depend du prof qui corrige :

sur un plan spirituel c'est une jeunesse consacrè à sa religion à aider les gens et sois même et acquèrir le max de savoir et de lutte contre lmonkar...

Sur un plan professionnel c'est l'etape de passage d'etudiant au citoyen actif et c'est là que l9n met les bases d'une carriere reussie

sur un plan social c'est là que l'on se doit de maitriser notre savoir vivre et savoir etre et ameliorer nos reseaux de connaissances utiles

sur un plan patriotique un jeune a moins de limites et plus de liberttè donc il peut crier fort lahoma ina hada monkar sans avoir peur d'etre jugè comme un con li ma3aref walo o li bgha chi 7aja ydoz l tabla hhhhh

salutations

17. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

ha la conclusion li bghitak tawssal liha :p

wa hada in dala 3ala chay2 fa inaho yadoul 3la anna la problematique de la jeunesse motacha3iba o 3andha bezaf dial asbab o bezaf dial nata2ij hhhhhh

18. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je dois attendre que je vieillisse pour savoir si j'avais réussi ma jeunesse ou pas<D

19. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

profiter de sa jeunesse je suis d'accord avec toi, mais pas abuser et passer à côté des choses essentiels!!

20. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bn parcours scolaire, bn poste, bonne famille et bns amis.....ta profité de chak momen de ton age ta fai ttes les folies et tu t rendu compte ke ct ke des folies ... voila ca resume un pe tt

Partager cette page