Comment puis-je faire pour envoyer

Discussion dans 'Support informatique' créé par miss lila, 20 Avril 2005.

1. miss lila

miss lila Visiteur

Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    salam aleykom,
    Est-ce-que quelqu'un pourrais m'expliquer comment pourrais-je faire pour envoyer des adresses de sites, des images ou des avatars dans un forum ??? [06c]
                                                 je vous remerci d'avance [:Z] [:Z] [:Z]

2. cavalier

cavalier Visiteur

Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    1
    pour les site ghir kat kopier le lien w tcoleh
    et pour les autres stounates : ila kanet l format dialhoum ka tali =>txt, doc, pdf, jpg, gif, mpg, png, mp3, rm, zip, rar, wmv, w la taille dialou 9all men 2 Mb, fa ka diri parcourir w tjebdih men 3andek
    amma ida kanet la taille dialou kter men 2Mb fa 3lik b www.yousendit.com

3. fhidou

fhidou Citoyen

Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    w mn ba3d kifach an khadmo yousendit ??

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    Stockholm-suéde
    HADAK lien alli 3endek oghniyat kaanat am film---ka tbe3to l-yousendit.com---w homa ghad yi reslo liik une autre lien.....hadak lien alli sayf6oh lik ,,howa alli ghadi twed3o fi topik diyaal wladbladi....3la allah tefmem

ex Lien diyalek====>yousendit (CONTROL)yoysendit====>liik anta...anta===>l-topik===>7na nchofouh....7na ghadi ngoulo liik chokran ya raas a66aro..

5. fhidou

fhidou Citoyen

Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    walakin mn ba3d had l bo7ot sarima la7edt anna dakchi ki t expira bi7ayt ki douwezz modda mou3ayana w ki sali c vrai ??

6. cavalier

cavalier Visiteur

Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    1
    b tabi3t l 7al, la79ach site yousendit may yemkellouch yb9a m'enregistrer ga3 les fichiers, wa 2illa ghadi ytfergua3 leur serveur

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.