comment recuperer des photos apres formatage??

Discussion dans 'Support informatique' créé par rime, 8 Mai 2011.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom,

je viens de formater mon PC et apres formatage je me suis rendue compte que j'ai pas recupere tous mes photos puisque kano f des partitions differentes, mchaw liya li kano f la partition C, wach kayen chi 7el, tout en sachant que dert l buckup mais mareje3lich les photos, o j'ai restaure le PC l un point de restauration anterieur mais ma3tanich toute la liste dial les points de restauration o dert la plus recente mais mal9it walo :( Allah ir7em lwalidine rah c tres tres important pour moi de les recuperer!! quelqu'un peut m'aider??

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    primo: ça ne sert à rien de faire une restauration, puiske tu as formaté ton pc, donc une nouvelle installation

skimo: utilise le logiciel easyrecovery, pour récupérer tes fichiers.

3. rime

J'aime reçus:
    120
    je l'ai deja installe et il a trouve beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup de fichiers mais ma3reftch lequel choisir!!!

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    tu dois parcourir tous les dossierset sous-dossiers qu'il te met dans le listing à gauche, et dans la liste des fichiers à doite qui apparaitra dans chaque dossier, si tu as bcp de fichiers JPG groupés alors coche les cases que tu as devant ces fichiers là
    et une fois que tu auras finit, tu les récupère et enregistre quelque part, puis une fois l'enregistrement terminé, tu les parcours pour voir si ce sont le sbons fichiers ou pas

5. rime

J'aime reçus:
    120
    j'ai déjà fait cette étape, et j'ai trouve les dossiers de ces photos, mais le blême c que le easy recovery n'a rien récupéré parce que c'est une version gratuite, il faut acheter le logiciel pour pouvoir tout récupérer :(

6. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    salam
    essaye avec hard drive data recovery
    je viens de t'envoyer le lien par PM

Important: evite de travailler sur ton PC avant la recuperation complete de tes donnes, car les nouveaux fichiers risquent d' ecraser ceux qui sont deja sur ton disque dure ce qui rendra la recuperation impossible

7. rime

J'aime reçus:
    120
    merci bcp khouya njereb o nred 3likom lekhbar incha Allah :)

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    humm je pense que tu trompe sois dans la recherche ou bien dans l'importation des éléments, je l'utilise et sans souci

jarbi le logiciel elli 3tak ninou

Partager cette page