Re : Comment capter 2M en ligne ? wa rah parfois on la capte mais apres un bout de temps on l a cripte ... je ne sais pas pourquoi ??
Re : Comment capter 2M en ligne ? hadakchi likayn akhouya hta ana nafs lmouchkil 2 fois khadmatli wmn ba3d galatli khdam nta
Re : Comment capter 2M en ligne ? j'ai déja expliqué le pourquoi du comment! y'a un site sur le net -jumptv.com qui vend les abonnements pour voir 2M et d'autre chaines arabes, une personne prend un abonnement et partage son lien pour voir 2M sur le net mais le site en question n'aime pas ce partage alors il coupe ce lien voila toute l'histoire
Re : Comment capter 2M en ligne ? salam, moi j'aimerais savoir comment enregistrer 2M en ligne autrement dit comment enregistrer une émisssion sur mon pc de 2M qui est en direct? merci
Re : Comment capter 2M en ligne ? tu dois avoir un Tv-in dans ton Pc et surement un carte Tv pour faire ca a khouya !!!
Comment capter 2M en ligne ? salam tu peux utiliser ce logiciel mais tu dois avoir un URL de 2m sur internet le logiciel c WM Recorder 11.0 http://www.download.com/3000-20-10235676.html?part=undefined&subj=dl&tag=button seriel num ******* Edité par FoX : l'échange de serials et cracks est interdit dans le forum, merci