comment savoir s'il ment ou pas?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Wassila ktkouta, 28 Mars 2009.

1. Wassila ktkouta

Wassila ktkouta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam o 3alaykom. Voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais votre avis dans la mesure du possible.

Voila ma soeur a rencontré un homme l'été dernier au Maroc lorsqu'elle était en stage là-bas.Ils s'apprécient énormément hdar m3aya ana pas mal de fois lahy 3amarha dar weld nass. Mais je sais pas j'ai un doute comment savoir si cet homme n'est pas interessé que par les papiers ou s'il aime vraiment ma soeur:confused: parce- que khti niya bezaf elle croit tout ce qu'il lui dit jamais khasar liha khatarha il est trop gentil j'ai l'impression que cette gentillesse excessif cache quelque chose parce que des fois khti kat3awad lia des disputes li wak3o binathom wakha hiya elle est dans l'erreur l'homme s'escuse tout le temps.Bon ana je suis pas contre had la relation Allah ykemel 3lihom mais bon j'ai des doutes c'est normal surtout que mes amies qui 3awdo lia des choses sur les hommes sa7ab gharadhom ils font croire qu'ils aiment la femme apres ils obtiennent les papiers et ils quittent la femme et vis-versa:rolleyes:.Comment '' détecter" un homme interessé juste par les papiers?
    Barakallah o fikom . Merci de m'avoir lue<D

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    3la shkoun hada lli ba9i sayt lih lbrd f wdinato ba9i kayfkkr imchi lbrra !!!

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    3alaykom salam
    Comme il est difficile de savoir si cet homme n'est pas intéressé par ce que tu dis, ta sœur n'a qu'à le tester en lui disant carrément qu'elle rentre au pays prochainement. C'est un mensonge, c'est vrai et ce n'est pas bien mais à malin, malin et demi.
    Peut-être que cet homme est honnête et qu'il aime réellement ta sœur et non pas pour la paperasse ! o Allah a3lam

@Slim : +1

4. BentDar.B

BentDar.B Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hi,c'est pas grave s'il est interessé pour les papiers ,s'il a une bonne éducation ,un diplôme ,je pense que ta soeur n'est pas mal,elle a tout pour plaire aux hommes.maintenant ils se connaissent ,elle va connaître ses qualités humaine et lui aussi ,il suffit un peu de confiance ,elle ne va rien perdre enfin de compte(une experience de plus)

5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    gouli lih 7laf bellah w safi [24h]

6. jaan

jaan Visiteur

J'aime reçus:
    10
    sahla mahla derlo wahd test sgueeeeeeer tbayan kell est pa interesee okda otgoulo mani natzawjo je veu reste au maroc thayad lo lidee dyal letrange man rasso gua3 APRES tkaran la difference entre shehal hadi w apres le test mai khassha tkoun 3ndha une forte personalite pr fair ca wlkamal 3la llah lah yba3ad mana wlad lahram lol

Partager cette page