comment se comporter avec une personne qui ne veut pas travailler ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par zahraza, 25 Décembre 2011.

1. zahraza

zahraza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde
    je vous demande de m'aider dans e petit probleme que je roncentre dans mon quotidien
    voila j'ai une amie avec moi en classe qui me demande à chaque de travailler des exposés ensemble pour moi c'ets pas un probleme mais quand la personne refuse de faire des efforts là ça pose prob
    je vous explique par ex lorque le prof nous demande de travailler sur un sujet j'essaie de lui en parler mais elle fait la sourde et ça tombe tjr sur moi de faire le travaille en entier la veille de l'exo elle se présente et me demande sa partie c'est tout ce qu'elle fait
    au début je disait rien mais là vu qu'elle a collé son nom au mien dans pratiquement tout les travaux à rendre ça commence à m'enerver ce genre de comportement surtout qu'elle ne fait RIEN et n'apporte aucun document et quand je lui dis tu sait on doit se fixer un jour pour tavailler elle répond je sais pas moi je suis malade ou j'ai un truc à faire avec ma mere ou meme si j'insiste et on se retrouve le jour j elle n'arrete pas de se plaindre et parle de tout sauf du travail et je me retrouve moi toute seule à tout faire :mad::mad::mad:
    qu'est ce vous pebsez de cette situation ?? vous avez des conseils ??
    dsl si j'ai écris dans la mauvaise catégorie je suis toute novelle et je ne sais pas comment ça fonctionnent ici :rolleyes:

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    simple, la prochaine fois refais pas avec elle, un binôme et même si elle te citer comme binome dis non je veux pas etre avec toi clairement ! je le ferai en monôme.

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

[24h][24h][24h][24h]hhhhh

4. odejiste

J'aime reçus:
    281

hana corigite <p

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    9rit dik la phrase chi 3 fois bach yala8 f8am que c monome

6. odejiste

J'aime reçus:
    281

LôL wach bantlik f lblan had sa3a wla chnou ma3ndek khedma f bureau <D

Foutni <p

7. zahraza

zahraza Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui mais en classe tout le monde se connait du coup a chaque expo les groupes sont deja fait à l'avance
    ya pas moyen de changer

8. odejiste

J'aime reçus:
    281
    désolé tu peux dire que je change de binome ! si tu n'oses pas alors assume <D

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    elle profite de toi c'est tout ... elle fait pas d'effort mais quand même c'est toujours elle qui prend l'initiative de vouloir travailler avec toi

fekkerni hadchi f yamat les devoirs maison, kolchin ka ywelli dreyyef m3a lmojtahid dial l9issm <D

10. zahraza

zahraza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouuuuuff j'en ai maarre yarbi isali had l3am yarbi

11. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    hhhhhhhhh j'aime l'expression ysali l3am.

mais pourquoi attendre la fin d'année pour pouvoir changer non le changement se fait maintenant il est temps de prendre une sage décision par exemple ana lorsque mon binome ne voulait travailler je travaillais pas et dés le sujet aprés j'ai decidé de ne pas le prendre comme binome j'ai changé de binome o 8anit rassi o daba je suis très bien.

sinon si je trouve que personne ne merite de travailler avec moi ben je ne fais que monome et je ne me casse pas les pédales. o n7ani rassi o ryouss bnadem b7ali li f8ad l forum.

wa khitamou8ou mmisk li bagha yakhdem yakhdam li kama bgha yakhdam la8la ykhdama bou8. o l3am ra8 rwwwwwwwwwwwwwillllllll

12. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    badli la binome c simple wakha tkoun sahabtak.

13. odejiste

J'aime reçus:
    281

rwil rwil <D

14. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Pas de méthode on travaille pas avec cette personne et c'est tout

15. zahraza

zahraza Visiteur

J'aime reçus:
    0

qu'est ce qu tu veux dire par cette phrase ???
    si tu veux répondre personne ne t'oblige à le faire
    si c'est pour venir et dire des méchancetés mieux vaut s'abstenir

16. Med Omar

J'aime reçus:
    813

le message est clair, ben la réponse à ta problèmatique tu le sais déjà je crois et tu cherches à ce que les gens te persuade du contraire.

il suffit de voir tes réponse pour savoir que tu cherches a ce que les gens te persuade du contraire.

désole mais venir poser une question qu'on sait on a deja la réponse a quoi bon en poser cette question ca serait une perte du temps pour toi et pour nous.

vaut mieux poser des trucs qui peuvent facilement nous aider toi et nous.

ben sans rancune mais je suis comme ça.

tu souhaites que l'année se termine oki, tu seras obligé de travailler les 7 mois qui vont venir avec la meme personne qui ne souhaite pas travailler oki, c'est ton affaire.

mais mon point de vue je l'ai dit en toute franchise.

soit tu veux changer de partenaire ou de collègue ca va te soulager même si tu pourrais en caisser le cout toute seule tu vas travailler monome mais dans ce castu vas t'investir bcp mieux sinon tu vas travailler en binome mais toute seule car la personne ne souhaite en aucun bosser avec toi!!!!!

alors tu decides de baisser les bras c ton affaire, c pas la mienne moi j'ai raconté un peu de mon experience et moi a ta place j'ai decidé de changer de partenaire et j'ai eu raison de le faire j'étais mieux j'ai reussi mon trucs et les machins qui suivent j'ai eu ma dose.

enfin je dirais un proverbe que j'aime "by hook or by crook"

et sans rancune ;)

17. zahraza

zahraza Visiteur

J'aime reçus:
    0

non tu n'a pas seulement donner ton avis tu as ommencer à interpréter les choses à ta maniere et à faire des commentaires qui ne sont pas utiles
    et moi ce genre d'intervention j'en ai pas besoin
    j'ai demander des suggestions de la maniere de se comporter avec cette personne tu as donné ton point de vue ok ça veut dire que ta répondu à la question mais venir et commencer à dire oué mais tu connais les réponses tu nous casse la tete on s'en fou ... non mais c'est quoi ça ???? ça n'a aucun sens

18. Med Omar

J'aime reçus:
    813

Ben comme tu veux, et fais ce que tu veux.

si tu n'apprécies pas ma façon de m'exprimer alors c'est ton affaire, alors je te dis bon courage dans ta vie.

je ne suis qu'un étre minable ;) qui scouate ce fofo.

sans emploi sans vie sans étude sans carrière je suis, ne merite point le temps que vous consacrez a ce forum.

19. jabism

jabism Visiteur

J'aime reçus:
    1
    C'est pas grave zahraza , il y en a beaucoup de ce type de parasite, mais elle ne va pas très loin!
    j'ai une idée :confused:
    Attends, le jour d'examen joueras ton role , changeras ta place et la laisseras braire! :[29h]
    Bonne chance!

Partager cette page