comment se préparer pour un examen de maths ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par casawia94, 9 Octobre 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    367
    Localité:
    CaSaBlAnCa
    Bnjr les amiis

avez vous des ptits conseils , pour preparer a un examen de mathematique :) comment arrivez vous a vous concentrez pendant 4 h ?

ps : d3iw m3aya

2. Saad.

Saad. Accro

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    99
    la meilleure preparation hia tkouni l3am kamel ka t7adri o ka tdiri les exercices o ka tfahmihoum ... apres kk jours avant ka traj3ihoum ... lmath fahm machi 7fada ... ila kenti fahma dakchi meziane o dayra tamarine ma 3andek mnach tkhafi sauf la veille dial exam khassek tne3ssi meziane o temchi merta7a ... o kouli tmar o zbib le sucre c bon pour le cerveau <D

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    mnin kouna kandawzo un exams de 4h.

avant l'exams kje faisais le vide je laissais uniquement place à un temps de bonheur et vivacité exemple je me mettai dans une plage ou une piscine entrain de me nager. je chantais meme f l'exams je chantais 7it avec la zik ke je devenais efficace ;)

wa souka t3awdi tsawli 3la exams ndarbak b ma9la l dak rass hta talfi dak l3ilm li 3andek f dak rass.

4. casawia94

casawia94 Sousou

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    367
    Localité:
    CaSaBlAnCa
    @ sa3d w3lach bitini nssouwel, ila lqiti f rassi chi 3ilm ghiir dih rassi kayssafar lol

mercii

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.