Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par BOLK, 22 Mars 2007.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salut les gars et les filles j un ptit problem sur un autre pc. j privatisé le compte administrateur en introduisant un mot de passe le problem c que malgre la saisie correcte de mot de passe il m'averti que c faut alors je pense a supprimer ce mot de passe si vous avez une idée j'attend vos interventions merci :)

2. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

formate le! [17h]
    wla dekhoul b une autre session o sir lhadik l'option outils administrateur o supprimer hadik diyal multisessions o thana ;-)

3. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

j une seule session c celle de l'administrateur et je pe pa acceder sans entrer le mot de passe ça d'une part, d'une autre je pa pas le formater car il contient des donnees et c la derniere solution ;-)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

installe dessus un autre xp pro, et ne donne pas de mot de passe à l'admin, et sauvegarde tes données, puis formate le tout et réinstalle de nouveau....
    y'a pa d'autre moyen...

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

je pe aussi connecter le disque dur a un autre PC et prendre mes donnees mais je ve pa formater :(

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

oui c une solution, l'important c de récupérer les données
    t'a pas le choix a khay, et pour la prochaine installation, crée un autre compte avec les droits d'administration et donne lui un password et utilise le
    et laisse ainsi le compte administrateur par défaut tranquille sans mot de passe..(lors de l'installation ne lui done pas de mot de passe aussi)

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

1)khouya khassk t7ell dak lpc w débranché la pile (dayra b7al 1 ptite baterie) , et attend 1 minute pui rebranche la

2)olla dkhoul en mode sans echec (lorske vous démarrer le pc dir F8 et choisi "mode sans echec" dik sa3a dkhoul l comptes utilisateurs w changer le mot de passe administrateur wlla suprimih ga3

3)olla chouf hna : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,42/

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

salam khouya Bolk,
    stp surtout ne formate pas l'ordi :D y a plus facile
    En fait, il y a des CD live de linux capable de reset ton mot de passe windows en toute tranquilité.

Regarde cette page, il donne des bonnes explications, et tu pourras télécharger ces CD live.

Si t'arrive pas à te trouver dans le site, je t'enverrai un petit tool dans la soirée (faut que je le trouve dans mes dossier ;))

Bonne chance ^^

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Voila la page de téléchargement de ce tool

----> 3fas hna :)

10. BOLK

J'aime reçus:
    309

Merci bcp Mr anonymouse ana ghadi njarreb o rod alik lokhbar ;)

PS : identifiante rah jarrebt hadik l9adia dial la pile o en plus bach dkhol mode sans echec il fo passer par login dial admin dans tous les cas ;)

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153

hmm intéressant khay anonymouuuus, ana tra lia mera had moushkil, ma39altsh3la babah,l9it seba bash ndir lih formatage fyzike [22h]

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

kanti ka3i 3la dak l PC, kan khassak ghi sba ba tformatih meskine :D :D

13. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  14. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : Re : Comment supprimer le mot de passe oublié du compte Administrateur sous XP pro ??!!!!

ce lien marche pa

Anonymouse : a khouya rah jarrebt dakchi li 3titini hier b9it saher m3ah o ma kameltch l'operation golt tal had sba7 alors fach demarit had sba7 pc ma bghat ydetecti disque dur alors 7awelt disque dur l un autre pc o khdem mziane o badelt disk dur dial lautre poste li kane fih blem taydectih mziane. alors l7ad li dert howa decharjit la capacite dial bios o dial al carte graphic o 3awedt jarrebt detectah mais galia ya pa de system d'exploitation sur le disque dur ewa a sidi dert mise a jour dial windows o rah daba khedam 3adi sans mot de passe mais avec uen nouvelle installation dial windows.

kanet hada darss bach ma nb9ach n privatisi le compte administrateur sur mon 2eme PC kolchi zine ma khayeb 3a blach li dazet 3la rass mziana

merci tous le monde :)

15. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

dakchi bach mziane dima lwa7d idir 2 comptes wlla y'activi le compte invité
    w dima ikounou 3andou 2 partition au moins
    aller bonne contunuation
    [06c]

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

@Bolk, salam khay
    je viens de réessayer ce truc, et ca marche. Normalement tu dois créer une disquette (ou CD) abootable qui te permet de faire ca.

Voila le lien pour télécharger et graver le soft

nt password

Allah y3awnek :)

17. mozer

mozer Visiteur

J'aime reçus:
    0
  18. BOLK

J'aime reçus:
    309

merci à vous tous [06c]

19. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48

hadchi mohim llah yekhalikoum lina

20. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48

Partager cette page