Comment surmonter une maladie ???

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par shneider, 3 Novembre 2007.

  1. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    De fortune et de santé il ne faut jamais se vanter. La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre. Et quand on perd notre santé, on perd avec la force de bouger, de bosser, de s’entraîner, et de pratiquer les activités qu’on a pris l’habitude de faire auparavant.

    D’après vous, mes chers wladbladinautes, comment surmonter une maladie qui nous a altéré et qui nous a détruit physiquement, une maladie qui nous asphyxie, qui nous a privé de nos ailes et nous achoppe de voler comme au bon vieux temps ???


    Merci d’avance pour vos réponses !
     
  2. shneider

    shneider Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Il ne faut pas se laisser emprisonner par une maladie ! Il faut bouger et profiter de l'énergie qui reste ! Il faut rencontrer et rester en contact avec les gens et surtout les personnes qu’on aime ! Des activités agréables, promenades dans des endroits qu’on aime, et toute idée de la sorte sera la bienvenue. L’essentiel il ne faut pas s’enfermer sur vous-même et s’enterrer vivants !

    N’oubliez pas que vous êtes malades ! N’essayez pas de fournir des efforts qui vous dépassent ! Limitez-vous à des activités et des efforts légers ! Il ne faut pas être totalement à bout après l'activité ! Il ne faut pas épuiser la totalité de vos ressources ! Pour avoir l’envie et la capacité de tenter le coup une nouvelle fois, il faut se limiter à l’usage de 30 jusqu’à 40% de votre énergie !

    Parfois plus aucune activité n'est réellement possible, hormis peut-être de parler, voire écrire. Là, le fait d'avoir une croyance, une philosophie, ou un don d’écrire des romans, des poèmes, de composer des chansons, etc. peut apporter énormément. Vous devez vous investir plus dans les activités praticables à domicile et surtout chercher à vous avancer spirituellement et culturellement, et à améliorer vos talents/dons. Des fois, scientifiquement il est impossible que vous puissiez être physiquement utile, mais vous pouvez l’être d’une autre manière en acceptant de partager votre talent et votre sagesse avec le monde. Tout le monde est là pour jouer un rôle, si vous acceptez de jouer votre rôle, vous verrez que dans un peu de temps, vous serez surpris des progrès que vous réalisez, vous verrez le bonheur et le sourire que vous avez perdu entrain de frapper sur votre porte une nouvelle fois.
     

Partager cette page