Comment tu vas reagir si...?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par footballeur, 25 Février 2006.

?

tu ferais quoi si tu croises quelqu un dehor qui porte des caricatures (mauvaise image) de sidna moh

1. Nakhli darbouh

0 vote(s)
    0.0%
  2. n3ayrou

0 vote(s)
    0.0%
  3. nahder rassi onzid

0 vote(s)
    0.0%
  4. ma3art

0 vote(s)
    0.0%
  1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Comment tu vas reagir si...?

oué c ca, il diront tt ce qu'il voudrons jeeee m'ennnnnnnnn taaapeeeeeee!!
    en tt cas dans Leur petite tête on est une nation primitive et on le restera jusqu'a l'infini!!

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

sans discussion machi ghir ghadi nekhli daro ghadi ndir lih madar dak lmarocain f van gogh
    welli bgha ye3raf 3lach ana hna nfahmo. [06c]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah non on peut leur prouver comme se doute les esprits les plus eclairé d'entre eux notre merite !

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

on a rien a leur prouver mademoiselle, on est des pacifistes, mais quant klk1 insulte le prophéte devant moi, je lui taperais dessus et je changerais pas d'avis si c'est ce que tu veux savoir !!!

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Achnou dallou ? Yakma ?

6. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

freil, ecoute moi. tu penses ke had la personne li labssa ce tshirt la kat3ref chkounahouwa rassoul sws ?? elle connait ghir le profil ke les medias ainsi ke certains groupes d ignorants ont dessine, maymkench ay etre humain sur terre y3ref vraiement chkounahouwa khayrou alkhal9
    w y3ayrou , c insense! c pour cela k il faut y penser a maintes reprise avant de decider k elle sera la meilleure demarche a suivre.
    Matnssach ke soura dial l islam f les autres pays raha horrible. et moi meme j oublierai jamais k o je vois les imfos ch7al men jama3a la f l 3ira9 afghanistan li il mettent un drapeau fih LAILAHA ILLA ALLAH MOUHAMMAD RASSOULOU ALLAH et hazin le coran et en meme temps entrain d egorger des innocents. kif bghiti had les gens yfehmou ashnou houwa l islam awla chkounahouwa rassoul ds des conditions pareilles?? [21h]

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Comment tu vas reagir si...?

je suis tout a fs d accord avec toi sauf ke je te signal machi kolchi ljama3at lli fel3ira9 sont des musulmant kaynin lli m2ejrahom mirikan et kaynin lli yhoud et taydiro dakchi et hadi we93at we tfed7o

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

et si je te dis ke le prophéte lui mém quand on l'insulté quand le frappé quand on a fé sortir les siens de leurs logis s'est soumis et na rien fait faute de moyen s'armant de realisme et d'objectivité

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

dab7ou en plein public o fach daweh lma7kama galihom ma nademch wakha t3admouni li annaho insane mou2mine o 3aref achno taydir.
    welli bgha yetna9ech ana hna dima njawbo.
    benisba lennas li gallik nfahmo: khassek tfahem l3alam kamel machi ghir wahed.
    fima yakhoss 3lach ndeb7o bach ikoun 3ibra liman la ya3tabir li anna l'amérique ou bien le monde entier tay2amen bel3ounf o bel9owa machi b les négociations.
    khyaro dalil l3ira9 tay9atlo f 3ibad ellah hakka dolmane wa 3odwanane malhom mayjiw i fahmohoum o na9cho m3ahom
    a sidi el 3ayno bil3ayni we sinoo bi sinni wal badi2o adlam.
    hada howa chi3ar dyali welli bgha ytabbe3 dak principe dyal ni9ach rah ma 3omro izid lgoddam.
    ghadi tgolo tassarouf hamaji annak deb7o !!!
    o machi tassarouf hamaji annaho yesskhar men rassoul dyalna.
    ana ila dbe7to o dawni l7abss ola chan9ouni ga3 o met rah 3andi une cause wahiya fi sabil ellah wa rassoulihi. wala taghoranakom el 7ayato eddounya sada9a laho l3adim

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Comment tu vas reagir si...?

voilà tu as tout dis nadita 13 vraiment c exactement lidée que je voulai vehiculé com koi on ne peut kaimer une personne tel que notre prophéte car elle nous est superieur sur tous les plans humain divin et tou ce ke vous voulez et un esprit osi assombri soit il avec un peu de chance et des mots bien choisi arrivera lui aussi a s"eclairé
    je ne pretend pa retablire un ordre que les plus hauts placé n'ont pu changé faute de resignation surtout mais je crois en la force du verbe et jai bonne foie c tout
    moi aussi je ne crains de me metriser en ecoutant qlq 1 proliféré des anneries sur notre prophéte mais si je me laisse emporté par ma colère kel difference yora -til entre moi et lui pire encor !! moi je sais et lui ignore alors la béte dans ce cas depourvu de raison aura plus de merite ke moi ne me suis livré qu'a mes instant dans une ferveur d'islamisme

11. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

dans un verset du coran il y a une citation comme koi c allah ki va venger saidona mohammad donc pas de panique leurs heur arrivera wa sabro miftaho al faraj alaho akbar (excusez moi de ne pas mettre le verset pask je l ai pas appris c juste un ami qui me l as montrer)

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

autre chose si vous permettez ces faits dont on parle mnt avec un retard de 4 mois c essentiellemet notre faute ! on voyé le nom de lislam salit et souillé et on disé rien on gardé un mutisme suphocant
    de lotre coté ces jeunes de 17 ; 18 ou plus c eux mém ki les ont crée je ve dire la société ou ils vivent ... tu voi le jeune trankil pieux cherchant a satribué les graces d'allah ...les injures ne cessen sur lui
    javai lu un forum mais je vous di jai eu les neurones bloké a force de parler avec les 4 admin a repondre a leur injures et leur paroles violentes essayant d'excuser les miens parce kil yen a ki lol ont kil allé les cherché et leur coupé la téte lol se laissant emporté par leurs sentiment et comprehensible koi mais je vous dis ke mém moi avec un esprit on ne peu plus logik et plus pacifik ne cherchant kapporté un peti plus dans leur téte enclavé sur des lacunes jété a bout de souffle jy passé une bonne partie de ma soirée et toute une nuit
    pr revenir a ces jeunes hommes ( car ils disent ke tous les RME sont amené a etre un danger pr leur société ) je pense que c eux ki les crée !! c eux ki font d'eux des monstres !!je ne pense pa kune personne viendera te chercher des emmerdes si tu la sonne pa !
    inchallah si je trouve le site du forum je vous le ferai parvenir :)

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je nai pa fais des etudes de theologie mais je suis sur ke tu es tout excusé en tt cas de ma part
    mais jai lu qlq part kil redibitoire de dire les sorates d'allah sans en etre sur je ve dire ke c pas com les hadite ou lon pe se suffire du sens :) mais comme c pr la bonne cause DIEU clement comme il est nous en excusera :)
    et dieu est plus savant :)

14. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam0 alaykoum
    freres et soeurs, merci pour vos commentaires
    awalan 3lach madartch f l option (nahderm3ah) qui veut dire nfahmou bilati hiya ahssan, car celui ou celle liradi dgoulou nafssou idir had l3amal, il s en fou carement de toi et de l islam, raciste bima3na lkalima, had la personne veut rien savoir de ce que tu vas lui dire wakha tab9a trani lih tal sbah. a mon avis si quelqu un ne provoque pas a cette facon je serais le premier a lui aprocher et meme je l invite dans un cafe et je lui expliquerais bikouli farah w b9albi had le genre. 3lach hit had la personne ma3ayirch bra ifham, donc bhal fel lkhadma je suis au canada tankhdam m3ahoum, liwa3i om2adab radi iji sawalni 3lach o 3lach etc... fi l2ihtiram.
    wach daba ila chi wahed dayiz f zan9a o3arek oti 3ayir lik walidik gedam nass , radi doulou aji nahder m3ak ? ca c est mon avis personnel, bilahi 3alayk wach radi tahtarmou. d apres moi 2 hwayij ima radi tahder rassek odzid wa ima radi tsaraf m3ah chi tasarouf khayib.
    hada ila 3ayrek ou sab lik walidik, tsawar hada 3ayirlik saidou lkhal9 Mohamed sala llaho 3alayhi wasalam. orakoum bla chak 9ritou dak lhadith ta3 rasoul sala llaho 3alayhi wasalam likan maktoub f site dyal 3amrou khaled li ti goul :Il dit : Un jour, Omar qui marchait avec le Messager d’Allah (BP sur lui) en lui tenant la main remarqua son amour pour lui dans son regard et lui dit : --Par Allah, ô Messager d’Allah, tu m’es plus cher que ma famille, mes parents, mes enfants, mes biens et tout le monde. Le Messager lui répondit : --Ô ‘Omar, m’aimes-tu plus que ta famille ?” –Oui, ô Messager d’Allah. –Plus que tes parents ? -- Oui, ô Messager d’Allah. –Plus que tes enfants ? -- Oui, ô Messager d’Allah. –Plus que tes biens ? -- Oui, ô Messager d’Allah. –Plus que toi-même ? –Non, ô Messager d’Allah. – Le Prophète lui dit alors: --Oh non ‘Omar, ta foi ne sera complète que lorsque tu m’aimeras plus que toi-même, ta famille, tes biens et tout le monde. ‘Omar s’en alla et revint lui dire : --Par Allah, ô Messager d’Allah, maintenant tu m’es plus cher que moi-même, ma famille, mes enfants, mes biens et tout le monde. Le Messager lui répondit: --Maintenant ‘Omar, ta foi est complète.
    enfin je vous dis je respecte tout vos opinions, j ai essaie de rajouter une autre option a la demande de certain wladbladi (nahder m3ah)
    mais j ai pas pu le trouver dsl.
    Ihtarim touhtaram
    donc pour moi ila mahtaramnich chi had man htarmouch, dans cette situation ou bien radi ntsaraf m3ah chi tasarouf khayib wa ima radi nahder rassi onzid ongoul yarabi takhoud fihoum lha9 yarabi tansar sidna mohamed yarabi yarabi ..........
    j ai parle de moi et ca c est moi.
    wa salam et je respecte encore tout les autres opinions khoti o khwatati.

15. BOLK

J'aime reçus:
    309

moumkine a khti tfahmini achno golti en arabe.
    ola chi merdi lwalidine yfahemni lah yehfadkom. :)

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

@nadita j'écoute je me contente pas seulement d'entendre  [17h] je pars du principe "qui veut la paix prépare la guerre" bien entendue la violence ne résolue pas le probléme mais bon j'ai fais mon choix et je l'assume a fond!!!
    chaque jour on essaie de montrer la vrai image de l'islam (tolérance, paix et propérité...)  chui pas un fou furieux mais y'a des choses que j'admet pas tt simplement!!!

17. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

[01m]

radi nhaz chi 7ajra o njibha lih wast 3inih [03m]

18. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

malika siri allah i3azek [17h]

19. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

citation de Estrellajurkid:
    j'ai voté que j'allais baisser la téte et tracer mon chemin faute d'une autre option ( parler avec lui logiquement ) dans ton sondage tu ne crois qu'en la violence les injures sinon o mieux rester inactif ou hagard...

barakelaho fik comme t as dis je crois qu a la violence, ach radi ngoulik
    siri allah isameh lik. o9ray achnou ktabt, sachant que je ne t es pas juge

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

SOBRE GUSTOS NADA ESCRITO
    nul ne juge les avis des autres c clair :) quand j'ai exposé le mien j'etais sur de pouvoir assumer et je voudrais bien lire mais l'application que ça me demande et tout me decourage mais promis je vais essayer sinon
    j'ai dis que les options suggeré dans le sondages etaient limité il serait bien d'ajouter (parler doucement avec logik ) c une proposition et nullement une obligation :)
    bonne continuation

Partager cette page