comment un homme choisit sa femme ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ChA3nOuNa, 17 Juin 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mais nooo , je me le permettrais jamais de blesser qui ke se soit surtout nos braves hommes.

Deja c'est une blague yak; mais une chose, pourkoi tu n'essaye pas toi méme de verifier l'info? par tes propre yeux: sois tu t'installe dans un café afin d'observer le comportemment des mecs à la vue d'une nana , soit .. je sais pas , tu peux trouver un autre moyen.

qu'est ce que t'en dis?

Edit par raja_casa : ce sujet est la suite d'une discussion qui a été générée dans un sujet de blague, postée dans la section blagues pour adultes sous le même titre, il a été déplacé dans cette section pour permettre la participation de tous les membres à cette discussion.

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    katchehdi zoure <D jaya katjri bashe tguli liha tu as raison[36h]

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    OK je vais suivre ton conseil , et je fais faire comme tu dis, je me poserai ds un café et faire un test d'observation, o nrede 3like lekhbare;);)

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    safi mchate . mais sois honnete et poste tes resultats en tan ke statistiques ok ?

5. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    hahahaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy chui mdr [24h] wallah makdebti
    merci lamyae

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    de rien les filles, galek non c pa vrai, oui mon oeil<D

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wa daba hebsi maderoushe lina jam3iya dyale : c vrai , tu as rasion , mon oeil , sbare hta ndere lexperience o njebe like ga3e chhoude <D

ya2 3la bnate

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahahahaha ewa andak tghéch wela dir chi modification au resultats , rahe hta ana radi chi 3chiya ndir had test <D

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

a3ouudo bilahe , ana ndere lgheshe fe les résultats: damire dyali maysmehlishe!!! [17h] hta nti deri expérience men jehtek !!! ra gouli liya radi douzi en face de quel café bashe nkoune tema
    <D ?

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahahaha ana radi nkaleb chi blassa strategique radi nchouf st michel , wela ghir hna f la defense

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    st michel b3ida 3liya <D

12. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hadchi ga3ma kayen, peut être 1 pour cent des mecs pensent comme ça.
    rah melli lwa7ed kayebri itjouwej kayfakker felma39oul, f la confiance, f l'avenir diyal le couple...khellina men la poitrine...dakchi diyal tssa7ib [24h]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Dahara lha9e wa zaha9a lbatel !!!!

ajji a lamya2e tsem3i nti o dike ljam3iya dyale tu as rasion<D

Ha lme39oule , [17h]

14. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mon oeiiiiiiiiiiiiiiiil

15. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    allah ihdikoum al bnat wach kaybane likoum rajel melli kayebri itjouwej kayemchi iyakhoudha men défilé de mode oula kayakhoud akbar poitrine...
    wa rah kay9alleb 3la lma39oul 3la bent ennass elli iti9 fiha et elli tebni hiya wiyah 7ayat à deux zwina ou haniya.

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    HHHHHHHHHH bel tof !!!

wa raki ghalta lamya2e rah une fois katwesele un certain age kaybane dakshi ra tberhishe !!!! o kaydekhlou d'autre critères de choix , fer9e kbire mabine tsahbia o lme39oule ;)

17. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    je suis d'accord, mais avant had chi koulou rjal cherche svt à s'amuser , yadhek 3la chi bnate k'il considére peut étre pa digne d'etre sa femme pr tjrs, passer du temps, remplir les moments vacant, se refugier quand ca va pas... Mais méme la fille kat3além men akhta2ha, o men ba3de takder tjanéb bhal had nass, hta tihe f la bonne personne.

Franchement c rare fach kaykoun chi weld ma3koul o khatihe hadchi. bref khalina saktine hssen :mad:

18. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    @ ringo : lmo8ime lamyae a raison f li galet8a o li ghadi tgoul8a mene kifma kanete <p ana je lui donne mon soma voix utien par avance <D et vive jam3iyate "tu as raison" [:Z]

mais bibi o binkome elle a raison, yak a star ?? [22h]

19. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    kanet noukta wellat discussion ma39oula bezzaf :)
    Tu as raison f ce que tu dis la plupart diyal drari barine itfellaw w barine plein de copines...là ils cherchent la plus belle, celle qui a la plus grande poitrine, celle qui n'est pas vierge...
    Personnellement je ne suis pas contre, et je comprends, les relations fille/garçon du moment qu'ils partagent des sentiments communs, qu'ils pensent chacun à l'autre...Je ne dirais pas kayetfella 3liha oula katfella 3lih s'ils sont sincères.
    En même temps c'est mieux que ce soit des relations plus sérieuses avec des perspectives...Donc il vaut mieux de faire un compromis mabine la poitrine et la personne en elle même [24h]

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    baz rajae o li maajjbou uhél yatartak <D

Partager cette page