comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mounir177, 10 Février 2006.

?

comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie) ???

1. tres bien

0 vote(s)
    0.0%
  2. bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. hamdollillahh

0 vote(s)
    0.0%
  4. bnadem kay3adiy

0 vote(s)
    0.0%
  5. mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  6. tres mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  7. katastrofale

0 vote(s)
    0.0%
  1. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    comment vous vivez au maroc ? ou vous commentcroiyer vous que les gens vives

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie)

Bof ça dépend, il y’a de la misère comme partout dans le monde il y’a des gens riche mais bien entendue le niveau des pauvreté est en évolution continu !!

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie)

Si vous me posiez cette question avant je répondrais par le traditionnel pareto de la ration 20/80; càd les 20% le plus riche de la population détient 80% des richesses du pays, j'aurais parlé de la nette amélioration du niveau de la vie, d'une société moyenne qui c'est formée et de notre richesse culturelle ... etc ; aujourd'hui j'opte plutôt pour un 10 ou 8/92 pour être optimiste, il ne s'agit pas d'un changement dans ma situation financière, mais plutôt d'une lecture moins enthousiaste et plus réaliste à tous les indices d'un déclin morale (qui tire avec lui le reste) et certainement économique, etc.

4. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi je voit qu il ya une grande majorité de gens qui vive dans une sorte de misere mais comparé avec l egypte c est plutot le paradis chez nous et si on crois ce que les egyptian s raconte il ne voit la viande que rarment .......;)

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie)

ah bon ?
    j'aimerais bien fuiné dans tes statistiques !!
    [17h]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : comment vive les geveauns au maroc(situation material et niveau de vie)

[22h] ...et ce sont eux qui ont eu la coupe d'Afrique [06c] (3and8om rkabi 3lina)

7. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

et oui il ont rkabi ou plutot il ont de la chance ou en peut dire q u il s ont plus de nationalisme que nous peut etre je vois que si les marocain vivais leur situation il y aurais deja une guerre civile .

Partager cette page