Comment vous les trouvez??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zinelabidine, 22 Septembre 2007.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    ana je voi les films amazigh mais hadouk li traduits..ce ke j airemarké c ke koulhoum mn tourat dialhoum càd les histoires b7al j7a w Hayna...etc...c pour cela k ils ont un peu de succes je crois de meme pour les films diawlna Li bdarija..mais pour ke je sois franche 7ta daba bdaw des films f l moustawa ..je ne sais pas wach chaftou l mousalsal dial wjA3 trab walakine ana g bcp aimé...si realiste, et tres bien intepreté ...Ana 3jabni Bzaaaaf c'est comme su tu es en train de voir des tableaux ..W Hadouk les couleurs , le vert et le bleu dial le ciel w 7ta le marron dial jlaleb...c'est vraimment bien le melange de toutes ces belles couleurs...

2. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je trouve ces films bien faits. en effet, certains démontrent une grande qualité, qui équivaut celle des grands films en darija et ont eu un franc succès. il faut aussi mettre le point sur le role du cinéma, dans la promotion de la langue et de la culture amazighe. ces films ne peuvent etre qu'applaudis, et vivement que la production prenne plus de volume.

Partager cette page