Comment vous traitez la vie et comment elle vous traite?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adilasri, 13 Novembre 2007.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la vie c'est k1 passage ,1 etape. ja fait de mon mieux pour mieu la passée c tt

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Oui, mais attention, il y une très grande différence entre faire de son mieux et faire le mieux

3. Mor67

Mor67 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    On s' ignore mutuellement |o|

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    la vie est une courte voiyage mais plienne de points d'arret il faut etre passion avec elle si en veu termine se voiyage

5. Mor67

Mor67 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il parait que pour moi il n' y a que de spoints d' arrets ! :mad:

6. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Profite de chaque arrêt pour prendre du souffle et choisir la bonne direction (celle ou il y a le moins de points d'arrêt) a moins que tu faits des choses qui n'engendrent que les points d'Arrets.Dans ce cas, Gare toi de cote et prend une période sabbatique pour mettre les points sur les i .

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Pour se contenter de la vie qu'on est présentement entrain de vivre, il faut bien évidement avoir un objectif,car tout dépend du but qu'on veut achever!...De plus, pyschiquement, quand on fait rentrer à notre tête l'importance de cet objectif, on va surement être 100% motivé et même prêt à accomplir de n'importe quelle manière:p

J'espère que j'ai bien répondu à la question
    Puis aussi, je te félicite pour ce sujet intéressant<D

8. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

ben pour moi, je traite la vie avec tout l'optimisme possible, et je la vois en rose, sauf que la vie, insiste toujours à être injuste avec moi et je sais pas pourquoi (problèmes familiaux entre papa maman etc), et là parfois je commence à me poser cette question: pourquoi moi? et pas l'autre? et sincèrement je trouve pas de bonnes réponses, mais bon c'est mon destin, et j'en suis satisfaite!!!!!!!!!!

9. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Les problemes qu'on rencontre dans la vie vont nous aider après a avoir plus d'experience et a voir plus clair.
    Ne les prend pas comme mauvais a 100%.C'est de cela que toute notre personnalité se construit.
    Beaucoup de problèmes que tu rencontres mnt,vont éclairer tes choix dans le futur.

10. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

Partager cette page