comment vous trouver la defaite de l'equipe nationale contre la colombie

Discussion dans 'Maroc' créé par BOLK, 4 Juin 2006.

?

comment vous trouver la defaite de l'equipe nationale contre la colombie

1. il fo changer l'entraineur

0 vote(s)
    0.0%
  2. il fo changer l'entraineur

0 vote(s)
    0.0%
  3. il fo attendre les eliminatoires de la CAN 2008 pour juger

0 vote(s)
    0.0%
  4. sans avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    309
    Localité:
    Madrid, Spain, Spain
    Re : comment vous trouver la defaite de l'equipe nationale contre la colombie

alors bghiti tgol ma kayna ta fa2ida men les match amicaux ????

2. wild

wild Visiteur

Inscrit:
    10 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    fes

amakayna fa2ida f les joeurs ba3da .w zid 3lihom ha&dak fakhir( gouli malek mabayench liya f msn yak ma bedaltih)

3. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa

drari wallah 7ta f had les match bano les joueurs li kayna blassthom f l'ekip b7al l3alloudi baen 3asskar lma7doufi abboub comme récuperateur on a rien a lui reproché mais comme passeur kay zgal kwari ljarmouni au top de son niveau lmbarki o chi wa7dine khrine mais bzaf f had tachkila ghir zaydine o radine yamchiw f7alhom mni radi yraj3o les autres joueurs

4. footballeur

footballeur Visiteur

Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1

dnoub Zaki
    tbarkelah 3la Zaki, ama fakhir ma3andou may dir, hatinou tema, onaas barka t3ayir f siyed, bhal lidgoul had fakhir howa liti decide. kon braw lma39oul koun khelaw Zaki, sa3a tkhalwid, hna lmghrarba dima 0.

5. ziko30

ziko30 Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    13

c po bien hadhci le maroc va trouver de nombreux problemes faut mieux tgadd lfar9a ou lmoudarrib man daba !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.