Commentaires sur le fameux loose Change 2

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nadita13, 12 Septembre 2006.

1. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam, g vu le doc grace a "Bidawi sge3" ds la section "videos" et mnt j veux ke l on discutte ce k y est reporte.
    Certes c un scandale choquant pr les americains mais ke l on peut certainement pas decrire d inattendu. L'administration Bush est capable de tout, sacrifier 4000 de ses propres citoyens c rien par rapport aux genocides en Afghanistan, l irak , la palestine ou meme le liban.
    1- kelle serait la reaction des americains sachant k il est disponible sur le net depuis presque 3 mois.
    2- C quoi la reaction des musulmans du monde?
    3- Sachant ke le future de lindustrie americaine est entierement dependant du Petrole , k elle ait deja consomme la plus grande part de ses reservoirs locaux, a quoi d autre doit on s attendre ds le future proche ?
    On vit ds une aire de colonialisme nouvelle, l arabie saoudite serait elle la cible prochaine?
    Dieu Merci k on apas de petrole ici au Maroc [34h]
    Merci pr votre partiicpation.

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Commentaires sur le fameux loose Change 2

1 les américains sont pour la plupart trops replis sur eux-memes quand il s'agit de patriotisme, pour le 11 septembre ils veulent rien entendre à part la version officielle relayée par l'administration américaine, ceux qui pensent que la maison blanche a des mains dans ce qui s'est passé sont aussitot considérés antipatriotiques voire terroristes ...
    rien que quelques mois après cet incident y'avait eu des vidéos et des analyses qui réfutent le fait qu'un avion s'est ecrasé sur le pentagone, pourtant Bush et ses faucons ont continué leur croisade sans pour autant être dérangés pire encore ces évenements sont encore et seront toujours des excuses pour d'éventuelles guerres contre le ce qu'ils appellent "terrorisme islamiste"

2 les musulmans du monde vont croire à la version des vidéos, trouve moi un seul arabe à part nos dirigeants qui croit à ce que dit la maison blanche ... y'a des armes nucléaires de destruction massive en irak, y'a un lien entre saddam hussein et oussama ben laden, y'a pas des prisons secrètes un peu partout dans le monde qui servent pour la torture des terroristes ... t'as l'embarras du choix, toutes ces affirmations ce sont avérées fausses, ces gens là les ricains mentent comme ils respirent, ça leur a tjs réussi pour avoir ce qu'ils ont en besoin alors y'a pas de raison pour qu'il arrêtent

3 pas besoin d'envahir l'arabie saoudite, parce que les saoudiens donnent déjà leur pétrole aux américains ...

3. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Commentaires sur le fameux loose Change 2

@ Fox:1 -Pour les americains, je pense ke ca doit les boulverser en quelque sorte.
    3- Pour l arabie saoudite, c vrai k ils leurs donnent tt et meme sans rien en retour, mais les americains planifient tt tjrs a l avance . le roi actuel il a 84 ans donc mab9alouch bezaf et en plus il y a tjrs une possibillte que le systeme politique change. Par consequent , il parait que l arabie saoudite serait divisee en 3 nouveaux pays ds la carte du nouveau proche orient de sorte a pouvoir controler encore plus ses resources petroliers.
    Maintenant on est controles par la loi de la jungle 3ayen bayen :-(

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Commentaires sur le fameux loose Change 2

oui ils tiennent beaucoup à cette région, c'est une sorte de carrefour entre l'europe; l'afrique et l'asie, et comme elle regorge de pétrole ça lui donne encore plus d'importance à leurs yeux, j'ai vu un documentaire une fois qui montrait la répartition des bases militaires américaines dans les pays de golfe et surprise, elles se situent toutes sans exception juste tout près des plus importants puits de pétrole ... donc s'ils entameraient un plan pour controler ces puits, ça sera un jeu d'enfant

5. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Commentaires sur le fameux loose Change 2

good news! peut etre bien k ils souhaitent introduire les principes de la democratie et les droits de l'homme surtt a la population installee aux bornes des puits petroliers! [22h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

Partager cette page