Communication: la RAM conclut un partenariat avec l’ONU

Discussion dans 'Info du bled' créé par RedEye, 21 Juin 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    La Royal Air Maroc et l’Organisation des Nations Unies ont conclu, jeudi à Casablanca, une convention de partenariat pour la promotion de la communication des actions universelles de l’ONU.

    Un communiqué de la RAM souligne que cette convention, la première du genre conclue par l’organisation onusienne avec une compagnie aérienne au niveau africain et arabe et la deuxième au niveau mondial, permettra à l’ONU d’exploiter le réseau de Royal Air Maroc pour diffuser à une très large audience ses messages multimédias. A travers cette convention, qui vise à promouvoir des valeurs universelles de paix, de fraternité et d’ouverture partagées par les deux partenaires, plusieurs émissions et programmes vidéo et audio conçus par l’ONU seront diffusés à bord des avions et dans les salons d’accueil de Royal Air Maroc.

    Les UN’s award-winning Tv Programing features (programmes et messages audiovisuels de l’organisation onusienne) plaident pour la lutte contre la pauvreté, la promotion des droits de l’Homme, le renforcement du rôle de la femme, le développement économique et social, la prévention contre les changements climatiques, la protection de la nature, la santé, la culture, la science Avec la conclusion de ce partenariat, ajoute la même source, la RAM met sa flotte, son réseau et ses compétences humaines au service des causes nobles et humanitaires de l’ONU. La compagnie se place ainsi comme partenaire de l’organisation onusienne sur toute une région très importante couverte par son réseau.

    Cette convention de partenariat a été signée par Stéphane Dujarric, Directeur News et media de l’ONU et Abderrafie Zouitene, Directeur Général Exécutif de la RAM. La compagnie nationale avait déjà signé, en 2012, deux conventions au siège de l’Organisation des Nations Unies. La première a été conclue avec le département de transport de l’ONU consistant à accorder des facilités de déplacements sur son réseau au profit du personnel de cette organisation mondiale.


    La deuxième convention avait été signée avec l’Association des correspondants accrédités auprès de l’ONU pour permettre aux membres de cette association de bénéficier d’un tarif préférentiel pour leurs déplacements sur le réseau Royal Air Maroc.




    Source
     

Partager cette page