Compagne Ramadanèsque 2012 / collecte des dons

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par odejiste, 26 Juillet 2012.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Salam w 3alikom Bnate Bladi & Wlad bladi.

Comme l'an dernier, je relance la compagne de collecte des dons pour notre action que nous comptions faire à la veille du aid el fitr.

L'objectif qu'on aime réaliser c'est d'assurer le maximum de paniers d'alimentaires pour des familles démunies que nous choisissons grâce à notre entourage familiale ou professionnelle... ceci en fonction du montant qu'on va pouvoir rassembler, grâce à vous et votre générosité..

La nouveauté cette année, c'est qu'on a décidé d'associer à chaque membre de l'équipe une tâche bien définie pour les anciens membres de l'équipe, s@3d blackastron et simo160, ces membres continuerons leurs collecte loin du forum grâce à leurs entourages et réseaux qu'ils disposaient et moi je me concentrai sur les membres du forum de rabat et région.

Cependant pour Casa, la soeur islam99 s'en chargera de la collecte des dons.

Pour les autres régions du pays et aussi nos marocains résidents à l'étranger on verra comme la coutume un moyen pour recevoir leur dons...

Le montant qu'on dispose est d'ordre de 600 DH.

J'ajoute 200 dh issu d'un membre de notre forum , ce qui fait là on commence avec 800 DH.

Le panier alimentaire comptera : Farine, huile, sucre, lait..

Sur ceci, je compte sur votre générosité et votre altruisme et on est ouvert à toute proposition de votre part.

Cordialement le votre odejiste.

2. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Sir a khouya allay7afdek wi j3alha lik f mizane l7asanate [39h] Kin dkhoul l blad nchallah had sséf ouncharek m3akoum bachmma 9assam Allah

Drouk khouya rani b3ééééééééééééééd ou b3id bezzaf bezzaf <(

3. odejiste

J'aime reçus:
    281

mrahba bik à tout moment et même là ou tu es en peux voir comment faire tjrs y'a un moyen pour parvenir à faire les bonnes choses...

4. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Je rentre le 29 courant l Casa nchallah, yallah rani najma3 fi swal7i bark <D
    A+ khouya Fi lamane

5. odejiste

J'aime reçus:
    281

lah yjibek 3la khir tu me tiens au courant quand tu sois au maroc, je suis à rabat je peux voir avec toi quoi faire....

6. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Nchalla8 khouya, ça sera fait avec plaisir [35h] Une fois sur place on échangera nos n° de portables ila bgha allah !
    A+

7. odejiste

J'aime reçus:
    281

incha Allah j'attendrai un pm de ta part une fois au maroc.

A-

8. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Cinq cinq kouya [35h]

9. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ca se lance bien l'opération..bonne continuation o lah idirha fmizan 7assanatkom

10. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Allahoma amine !

Je compte sur toi aussi <D 3arefek 3la 9ada :p

11. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

hhh ana ma9ada ghi 3la lmakla :p

mrahba c un grand plaisir de participer avec vous.

12. odejiste

J'aime reçus:
    281
    mohim je t’embêterai à ma manière... <D et j'attendrai un signe de ta part...

13. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

surtout pas à la manière d'hier :p

ok frero c avec plaisir.

14. odejiste

J'aime reçus:
    281
    hahahahahaha rah redit lik gha wahed srieyef c'est tout je suis gentil moi <D

15. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Salam j'ai reçu un don de la part d'un membre qui fait pas partie du forum avec un montant de 100 DH

Le budget collecté et de l'ordre de 900 DH

Malheureusement Creencia a des occupations qui lui preuve de nous donner un coup de main dans cette action, sur ceci le besoin d'un volontaire sur casa devient de plus en plus une nécessité, alors qu'on est il de vous les gens de casa ?

16. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

ana ana :p

17. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Dans l'objectif de la bonne mise en oeuvre, J'appel l'ensemble des personnes souhaitant adhèrer à la mise en place de cette de participer soit avec un soutien moral et pourquoi pas physique si vous êtes dans le mesure de le réaliser.

Aujourd'hui, dans un contexte économique dur et difficilement soutenable pour les familles démunies ou en nécessité, que nous souhaitons les aider, soit avec rien même cela nous pourra pas soulager que peu leurs besoins qui restent toujours énorme, alors cher(e)s ami(e)s venaient particpier.

Amicalement.

18. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Marhba, Bon nous discuterons via Mp pour les détails.

19. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Mrahba bik akhti... je te contacterai en pm pour mieux gérer les choses, je prends ma douche wana m3ak..

Pour les gens de casa [MENTION=39244]islam99[/MENTION] est prédisposé à recevoir vos dons.. w lah yt9abel mena jami3an.

20. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

Dispo au cas où :p

Partager cette page