Compliment-Patron...!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par luna11, 23 Août 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    bravo bien jouer wlah respect a toi tu la bien eu cette conne, non je bossais dans une agence qui aide les gens a trouver du travail (style ANPE) et le truck c'est que je bossais dans un quartier donc qui dis quartier dis jeunes.

L'agence offré trop de truck au gens, téléphone gratuis, internet gratuit, consultation des offres de travailes bref

Donc les jeunes on vu que j'été jeune et nouvelle on cru qu'il pourrais faire du bordel donc chaque jours il revenais pour apeler leur pote gratuitement quoi et rigoler

et ma patronne ma dis wé c toi qui leur dis de venir, tu les apel expré en gros elle me dis que je chercher apres dake la bande de ga quoi, et apres c partis en vri elle a comencer a m'insulter de tout les nom mais a la fin j'ai quand meme reussi a la faire viré [22h]

2. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    ben oui vous avez raison...mai j avai un présentiment...voila la nouvelle!...qq 1 de mon service...un collegue ... main droite du patron a été nommé chef d un autre service (décision inattentue) seule mon patron etai au courant depuis hier...ça explik tt je crois.....faut un remplaçant..:mad:

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    iwa insan khaso ya7dy rasso car hada 3ino 3la chi 7aja o lakhbar f raskoum
    juste faire son boulot o lahla yaklab b dak l patron ana ba3da kama kan choufo ghir chef d service li dima kan b3at 3lih m8ani

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ana l boss diali coooooooool bzzaf dek seyed allah y3emerha dar! seyed ba9i jeune taygolik lkhedma tkon ghada meziane o dir li bghiti ! parfois kan9esro f PES ga3 ola kayji kayel9ani f half life ola tale9 chi film haaaaaaaaania [22h]

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    lol [22h], ché nous tt est interdit au boulot ( d ailleurs ché pas comment WB nété pas bloké aussi :confused: ), MSn et ses assimilés sont interdit tt les sites de recrutement, le journal le matin sans dossier emploi, on peu rien installer la misère koi

:-(

6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    chez nous aussi dakchi interdit...walakine c'est souple ...tu entre quand tu ve et sor quand tu ve...mouhim tu es chef de projets wkhassek tkoune dima a jours a 7adi rassek w les projets dialek raaaaddiiiiiine...ana 3ajbani khdamti pour ça....makayne la 7dyane la walou...khdamtek dirha 7ta mn dar ila bghiti....walakine khassek tkoune faaaaye9 w 3aaaaye9 w bosseux...

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h]akh chef de projet mcharfine a sidi

cordiales salutations

8. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    je suis une femme machi sidi a sidi:)

9. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    moi ça m'es arrivait avant,mais c'est vrais je fesais un travail super correcte alors il viens me dire, et bein rien a dire,la tu me surprends,comment t'as fait et blablabla et moi je lui regarde meme pas et si jamis je dois me lever de mon bureau chercher quelque chose je me leve et je la laisse,alors howa yefhem raso,wahadak rah ettenz el 3ekri,feblast maygouli ana hadik el hedri si il est vraiment ravi du travail que je fais hiya ela dewez liya chi prime de benefice dik essa3a wakha,emma el hedra her yzidha fraso.:p

Partager cette page