Complot...et si c'était vrai?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cinema2006, 18 Mars 2006.

1. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ce qui suit n'est pas à avaler. Toutefois, analyser-le bien et surtout réveillez-vous.

Ai-je raison d'écrire ces constations? Je ne sais pas, Néanmoins vous devez les connaître, même si elles vont vous mener à des conclusions douteuses. Pour ce, je préfère les divulguer sur des étapes pour voir comment vous allez réagir.

Primo: sceau national des états unis d'Amériques:

cliquez ici pour voir le seau original

Je ne vais faire qu'une seul et unique remarque et je vais vous laisser analyser comme vous le pouvez.

Secondo: Le billet de 1$ américain

cliquez ici pour voir l'image de 1$ original

De même je vais faire une seule remarque, regarder la phrase que j'ai encerclée: Novus Ordo Seclorum, qui veut dire nouvel ordre mondial!!

Je vous laisse le soin de bien analyser davantage.

2. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Complot...et si c'était vrai?

la 2eme jé rien compri ach bghiti tgoul ach kayne fe le dollar

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Complot...et si c'était vrai?

la deuxieme c est le signe des macon ou howa fnafss lwa9t tabchir bdak ssiyed lli ghady yji yekhrebha 3la l3alam yla 9elle3to chkoun

4. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

regardez par ici

5. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Complot...et si c'était vrai?

hadakchi lli geltlik , rah hadok jouj lli ghady ykherbou l3alam taybechro bihom ou mab9alhom walo ou ybanou

6. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

anté christ = almassi7 adajal
    rah hada howa chi3ar dial 7araka sahyounia

7. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

exactement , et le bizar c est ke nnas mamentabhinch lhad l9adiya , et we9t mma tatehder m3a chi hed ou tbiyen lih tayfoullek hadchi ghy khorafat

8. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

L'organisation maçonique et (satan)
    Je vais expliquer plus tard pourquoi je l'écrit entre prenthese. Cette organistaion se forme de trois grandes parties ( cliquez ici), la plus haute c'est la royale maçnique, qui est réservée à une seule et unique personne: le roi tout puissant des juifs. Juste pour savoir, Karl Marx et Friedrich Engels sont membres de la 31eme partie maçonique.

Quelle est la relation entre le maçon et le satanisme?

entrer par là pour savoir

9. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Comme je l'ai mentionner ci-dessus, je me suis tromper en écrivant 31eme partie, je voulais écrire[size=14pt] 31eme degré.Je m'excuse pour cette erreur.

Quelle est la relation entre le satanisme et la guerre sur l'Iraq?

entrer par là pour savoir

cliquez ici pour voir la traduction en français
    [/size]

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Complot...et si c'était vrai?

interessant, et tu résumes ça comment?
    je me demande ou tu veux en venir ??

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Cinema2006: Je te remercie pour ce topic un peu "bizarre" mais je ne savais pas personnellement que l'equipe gouvernante à la Maison Blanche, réputée par son conservatisme religieux ...à l'exces, puisse verser dans le satanisme, ou la soummisiion aux lois des ordres maçoniques secrets ! Je sais que beaucoup de leaders internationaux ,  grands artistes , et pseudo intellectuels ne cachent pas leur appartenance à ces organisations secretes, et autres sectes maudites (ordre des templiers, scientologie...) , mais de la à en deduire que le Drapeau ou les banque-notes américains sont porteurs d'un message occulte....j'en doute ! Toutefois, les gestes - symboles exhibés sur internet, s'ils sont vrais et sans trucages  sement, je l'admets, une certaine confusion dans les esprits ! La question qui se pose à mon avis serait: Sommes-nous paranoiaques ou devrons nous en deduire l'approche d'une apocalypse imminente !

Wllaw3lam 3awtani ! 

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

moi j en ai aucun doute qu ils veulent dire kelkechose avec ces signes la , d ailleurs , meme fles dessins animes , yla b9itou 3a9lin ( 3adnan wa lina ) il trasmetaient le message , l antechrist ( arrajol almon9id lil3alam ) , l oeuil chez les macon c est l oeuil gardien , du monde , du nouveau monde , ils croient en le grand architecht du monde entier ! c est vraiment l homme ki vas detruire cette terre a nouvo

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Khouya Lma8di, l'Ante - Christ rah houwa chy6ane la3anah Allah ! Les sectes sataniques lli kaynine f l3alam (ouwslou tta lbladna llay7fad, 3abr lmousi9a lmrida) kaygoulou anna satan houwa l2ilah dial8oum lli ghadi in9ad lbacharia mn "ttasayyoub" lli sma7 bih lmasi7 siyyedna 3issa salawatou allahi 3alayh! Lmouchkil lli ma6rou7 l2an houwa wach ba3d "zou3ama2" had l3alam kay2amnou bllah ..oulla la ! Amr kha6ir kaybachar b 3alamat ssa3a ! Amma oummat l2islam fala youkhcha 3alay8a...ila ja 66oufane! 

Littawdi7 fa9a6 a bba ma8dane !

14. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

akhay khassek tferrek o nfer9o bin SAtan et l antechrist lli howa almasikh ddajal et lli howa 3alama min 3alamat assa3a alkobra lli jat fela7adith assa7i7a ( lli d ailleurs l3alamat lli 9bel lkhoroj dialo bdat tadher ) hadchi lli bghit n9ollek ou ma rah fwahed lektab 9rito , eallaho a3lam bsi7a dial hadakchi anna bezzaf dial ro2assa le3reb ou lmoulouk lli matou ou lli ba9yin 3aychin rahom hetta homa des maconiste ou hada chay2 khatir jiddan fnadari ( d ailleurs comme tu as dis laghlabiya dial lfennana fel3alam sont des macons )

15. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

wach macon hia sahyouni

16. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

non khouya lmasouniya monaddama sirriya 3alamiya jam3a te9riban laghlabiya dial la crem dial lmojtama3 ( fennanana, siyasiyyen , rou2assa l7okkam lkottab ) tatbecher bnidam 3alami jdid tay7ekmo mohandis alkawn ala3dam

17. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci mehdi
    é pr les macons chkoune houma?

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Hna a bba Ma8dane khssna nfarr9ou ma bine l2a7adit ssa7i7a dianna kamslmine, oulli katkallam 3la lmasi7 ddjjal kabour8ane 3la 3alamat ssa3a .. oumabine lli kaygoulou ba3d lmasi7iyyine lkouffar f 7a99 din8oum oulli 3and8oum l'Ante- Christ ou satan la3anah allah wa7ed ! chi wa7dine kaytsannaw8 iji in9ad8oum la3ana8oum Allah ila yawmi ddine..ou7na Allah soub7anah 3azza wa jall kaynabba8na bach mankhsrouch l2akhira, walaw anna mn 3alamat ssa3a Lmasi7 ddjjal lli chi wa9t ghaybane....Lwa9i3 Rah ban mn ch7aaaaaaal hadi oukay9di chourlou 3la kha6rou....bla ma ndkhoul f ttafasil dial lmounkar, ouzzanda9a, oulkoufr lbayyn  ...ou....ou... lli wllina kanchoufou8 f had zzmane ! Makangoulouch hada takhir zzamane gha houkkak a bba M8dane!! Allah i8dina lima fihi ssawab oukhlas !Rak zine! 

19. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

walakin a khay lmarakchi rah lmasikh ddajal rah machi ramz kif mma fhemt ( awwla sme7li yla fhemt klamek ghalet ) men klamek , rah makhlo9 ghady ysekher lih allah ta3ala bezzaf dial lfithan ( men ghir had lfithan lli kayna daba ) bach yghwi nnas ou bach yebtalihom allah ta3ala feliman dialhom awla mametafe9ch m3ay ?

ana tanden anna had lfithan ou lkofr ou zanda9a lli kaynin daba mahoma illa hadak nahr lli ghady ywessel lechallal wallaho a3lam

20. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

http://www.oboody.com/mychoice/19.htm

و الله تعالى أعلم

rn tout cas khassek te3ref a khay anna had lmounaddama matayrta7ch liha lbal ya3ni gaaaaaaaaaamida jiddan fyeddiha bezzaf dial tarawat dial had l3alam ou men la3da2 dialha nas tayseyro douwal beflousshom

Partager cette page