Compte Rapid Share

Discussion dans 'Support informatique' créé par profares, 24 Mars 2008.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam

Je voulais vous demander si quelqu'un à une Technique de télécharger les fichiers Stockés sur RapidShare sans Attendre 1 Heure pour chaque 100 Mo Téléchargées.

On peut payés pour avoir un Compte, mais payer pour un téléchargement par Mois ce n'est pas très équitable.

Merci pour votre aide (si il y'a un compte, merci d'avance de me le communiquer par Mp, promit de ne pas en abuser).

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    réinitialiser la connexion ;)

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Et Comment on fait celà, il y'a une commande dos ou un Logiciel ?..?

4. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    en te deconnectant et reconnectant

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    me reconnecter au Site ?

Ou bien je dois redemarrer le Pc ?

Sur quel Niveau je dois opérer ?

6. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    au niveau de ta connexion,
    oula li sahla hiya debranche ton cable telephonique man lmodem et rebranche le aprés wa7ed 5 sec, att que le modem se synchronise, connecte toi et retelecharge

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Welli 3ndou adresse IP fixe ?

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    darbou train. ma 3andek ma tdir dans ce cas

9. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Ah d'accord en faite tu cherches à renouveler ton adresse IP, pas mal,

Certes que surement RapidShare à pensé à ça, c'est pour qu'il garde l'adresse MAC, une pierre 2 coup, plusieurs machines connecté derrière le même modem ne seront pas pénalisées par le téléchargement d'une seule Machine, et aussi pour eux pour qu’ils ne soient pas arnaquées.

Là ça me revient, si tu veux changer ton IP, fais START/Run(exécuter)/tape CMD, puis tapes ceci : ipconfig /renew))

Et pour ton adresse Mac, j'ai une petite application qui permet de la changer, (enfin de la maquer)) celui ou celle qui souhaite l'avoir, pas de soucies je lui envois par Mail ou Mp.

Merci comme même de m'avoir rafraichie la mémo <D.

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Yst3ml un proxy wlla yutilisé un client du protocole TOR vidalia par exemple

11. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

En fait si tu utilises Ipconfig/renew, ca ne va renouveler que ton adresse IP privée qui est derrière un DHCP local , car pour un modem ou une box tu ne peux avoir la main pour faire la commande dessus , alors la solution est soit de débrancher ton cable téléphonique RJ11 sinon si tu as une box tu peux te connecter sur son interface d'administration ( souvent en 192.168.1.1 ) et la tu réinitialise ta connexion .

Sinon pour l'@ MAC , RapidShare ne tient pas compte de ton @ MAC et ne l'enregistre pas du tout.

ET pour changer ton MAC , le petit soft qui permet de le faire , n'est pas payant ni pirate ni Warez alors il n'y a pas de mal à dire son nom ca pourrait aider quelques uns , il s'appelle "MAC SHIFT" et c'est petit exécutable sous dos .
    Sinon il y a une méthode pour changer son adresse MAC sans utilitaires : Aller dans ses connexions réseaux ( exemple : Démarer->Paramètres-> Panneau de configuration-> Connexion réseaux .
    Tu choisis ta connexion que tu veux manipuler .
    Double click dessus-> Propriété -> A coté du nom de la carte appuyer sur le bouton Configurer ->Aller dans l'anglet AVANCé -> Network Address et saisir la nouvelle @ Mac dans le champs et valider.

Cette solution de substitution d'@ MAC est utile dans quelques cas , je cite le plus important et le plus usuel : Vous êtes sur un réseau où il y a un filtrage par @ MAC imposé par l'administrateur , vous lui fournissez votre @ MAC pour qu'il l'autorise à aller sur le réseau et sur internet par exemple . Vous lui avez donnez l'@ et tout marche bien , un jour votre PC déconne et vous avez changé de PC ou de carte mère avec une nouvelle carte réseau , et là l'administrateur n'est pas là ou ne veut rien savoir , ici vous faites usage de la technique , vous prenez votre ancienne adresse MAC dans la nouvelle carte réseau en moyennant la technique citée ci-dessus.

Bien entendu cette technique peut être utilisée pour un usage illicite que vous risquez d'assumer les conséquences , à vous d'en faire bon usage.

PS : Si besoin de plus d'info sur le sujet n'hésitez pas a Wlad et Bnat BLADI. :eek:

Partager cette page