Compte rendu de la rencontre du 27/10/2007 à Rabat

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MyA, 27 Octobre 2007.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    hana ghanseb

yako katgheflo
    3e9lo fiha :mad:
    getlikoum ajiou l wahed l café bach ndouz 3ndkoum

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    lahla ytiye7 3lina chi batel fin rkabna na3li chitan ach hadchi katgouli a khti fin jit 7dak ana :eek:

3. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Wa krèbna = on se preparait pour partir ,ina rkèbna lah yehdik :confused:

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    zikas bitzakir min waraya [21h]
    hadchi ghir mamchitch m3ak o derti hadchi kolo [22h]

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    <DSuite :

coté vistimentaire mnt :

- l filles s sont habillé dignement ( j attendais a des meufs décoltté et jean taille bas et t shirt raz l nombril mais j avai tord lool ), non franchement, j sui venu l premier et me suis dit j attends devant l café : j vois d super canon ki rentre et qui sort de ce café hupé.j appelle Mya

Omis: allo Mya
    Mya : ca vas !!
    Omis : oui si ça marche ,t'es ou ( l forfait a l fin d mois obligé d être bref koi )
    Mya : ohh ohh dsl je suis encore ché moi
    Omis : sans blème ( dans m tête : purée l marokain sont tous pareil jamais d ponctualité ) et je luis souris ( comme ell a rien dis, dayeur quand j appelle une fille c pas pour écouter ce qu elle dit mai juste ce que je souhaite écouter lol )
    Mya ; t peu appeler Koch je te passe son numéro, t'a de quoi noté ( tous ca wellah elle l'a dis quand une phrase lol)
    Omis : oui oui vasi ( la j vois une meuf ki attends aussi devant l café, je m sui dis hadi Bent Bladi aie aie l fiesta, puis une super colf a venu l recupérer ( pfff l vie est dure avant d avoir l voiture))

( communication a durée 1.10 )

Du coup j appelle koch :

Omis : allo c koch
    Koch : oui c ana ( t vois style different avec celui d Mya, 7rach lol )
    Omis : c omis j sui venu peut être a l heure mais j pas vu personne, vs êtes au café !!
    Koch : rah tansna Zikas a l gare ( regardé l imbécile ell a oublié l malika et sofia_harrvar )
    Omis : oki j veu attends ici

( communication a dureé 0.29 secondes )

j été dégouté, j appelle 2 collegues a moi ( c gratuit entre collegues ), puis j vois une fille style avec un garçon avec casquette beige, j tenté j essayé d appeler Mya: j l vois regarder son portable: oups trouvé c elle
    Omis : salem c mya !!!
    Mya : youpi c moi et j sui venu avec un ami ( :confused: elle applique el islam , elle sors pas de ché elle sans ma7ram <D )

...

on rentre , café blindées de super filles canons ( l essentiel khoukom quand c l cas reste l tête bêche et bouche bée ), mais comme mm j respecte j regarde que les derrières ( visage c 7ram lol )

....

on a pris une place dehors, et ca caille mais comme on sé conné pas trop ca rechauffe le coeur de découvrir les autres, bien evidement c rechauffe l peau lol, Mya discute avec son compagnon ( ohh que je sui jaloux <D ), puis je me suis dis ( purée quelle rencontre pourri sur laquelle je m sui tombé !! ), j'ai resté zen un moment ( ca se trouve mes cordes vocaux s echauffent en attendant l gros lot des arrrivées ), tt d un coup j apperçois un gros mec avec c lunette rangards des années 80 style ray ban ( 10 Dh 2 paires et 3 ème gratuite ), j devine que c été notre ka3boul lol, il nous a fé sogné avec c peti mains ( t trouve pas que t mains sont asymértik :confused: ), sont venu tous les 4 ( koch, malika, sofia_harvar, zikas )

ewa l calvaire de trouvé d place pour 4, on s est arrongé a leurs trouvé 2 autres chaises, aprés un laps d temps ya 2 autres ki débarquent ( dodi , chocolat : elle a l peau chocolaté ton psudo t vas a merveille et meme ton regarde vide aie chut j m arrete la )

on discute et tt ( rien d intressant quoi bla bla )

j avai l appelle tawss ( c elle qui nous manque et blanche neige pour completer c puzzle WB)

Omis : allo ca vas !!
    Tawss: oui oui c ki
    Omis : :confused: ( awah t m oublié o koi : on dirai j été son cop depuis longtemps )
    tawss ; oh j arrive l train a fé un retard fous
    Omis : dac quand t arrive devant ETAM t nous signe dac dac
    tawss : oki ( avant qu elle say ok j raccroché quoi ( forfait oblige) )

on continue notre bla bla ( la c l meilleure ), une talaba professionnelle a venu demnadé des pièces de monnaie de ché WB, waloo pseronn n a voulut l regarder : puis elle prends l renes par les cornes lol,

talaba : ewa a boulahya ( ref a koch ) ma dawarch m3aya !!!
    koch : caresse sa barbe comme il cherche une reponse a un sujet compliké
    talaba a bien compris que c pa l peine d insister et s en vas vers l BB

talaba : ewa a 3ikati dawrou m3aya

la j ai pas pu m retenir et j m sui a hurler d rire ( ptdrrrrrrrrrrrr c mdr)

( l commande s déja faite et comme par hasard l addition s est mets a mon coté, donc j vois l prix ( ohh mon dieu prkoi prendre d jus ( dodi ) c chére la ), et malika t pris du lait frais ( c veu mieu d l acheter du ma7laba ici c chère ) et toi chocolat ( n a pas bougé la tasse de sa place, l tasse a protesté d n avoir pa touché t lèvres lool )

affaire a suivre de trés prés

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Omis chatak jbati register [33h]

ana imbecile ya ras tang <p

yak ana chaf hna galt lik tsana hiya tsana <D

Ediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :

je vient de voir en claire hadi waaaaaaaa3 manak [24h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    [24h]
    @omis il fallait poster cet histoire ds 9issas 9ssira

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    a ce que je viens de lire cété une journée cool quoi,la chance vous avez pu vous rencontré vous pas comme les autres comme nous quoi :(

9. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Omi rien a dir ma3ndi mantsalek lol

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    angel of love : tkt

LES GROS SONT BEAUX

toi meme tu sais

11. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    omiiss siiir rani radiya 3lik [24h][24h] wana kanssana tatima [24h] wa7ad chwiya o nji l Pm

12. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Mabentlik rire ana :mad:

==> Pour ce qui est de l appel ,c'ets vrai que j'etais encore à la maison mais mon retard etait intentionnel ,puisque je me suis dis que vu que je ne connais personne d'eux ça va etre dif pour moi de les reconnaitre un à un par contre si j'y vais en retard je trouverai certainement un groupe de personnes qui a dèja pris place ce qui va me faciliter la tâche sa3a sdekt jaya bekri :rolleyes:

==> Omis : salem c mya !!!
    Mya : youpi c moi et j sui venu avec un ami ( elle applique el islam , elle sors pas de ché elle sans ma7ram )

C'etait un ami que j'avais pas vu depuis très longtemps et il partait le lendemain alors j'en ai profite darbtou 3ousfourayni bi7ajar <D<D et puis j'ai rencontre devant Mcdo ale kambo
    on rentre , café blindées de super filles canons ( l essentiel khoukom quand c l cas reste l tête bêche et bouche bée ), mais comme mm j respecte j regarde que les derrières ( visage c 7ram lol )

==> Je comprend maintenant pourquoi tu etais silencieux alors qu'on etait entrain de chercher une place <D 3inik zaygha <D<D

on a pris une place dehors, et ca caille mais comme on sé conné pas trop ca rechauffe le coeur de découvrir les autres, bien evidement c rechauffe l peau lol, Mya discute avec son compagnon ( ohh que je sui jaloux )

==> C'est pas mon compagnon c'est mon ami et puis malek je discutais avec toi en peu :rolleyes:

13. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    Mya@ erreur de lecture looooooooool <D

Misswalen@ merci rani 7ta ana bogos :rolleyes:

omis@ nsiti fach jat tellaba o chaft fik sawaltek sawt dialmen galti liya abdera2ouf tla7ina b da7k [24h] b9a fiya l7al je l'ai pas filmé <(

14. blanca

J'aime reçus:
    160

ma3loum
    rah be3da khelani mechghoula ou ja l rbat bla visa bal passeport

hadak hta nchedo ou ntfahem m3ah :mad:

15. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    Blanca@ had lmerra bday takhdi repot men lkhedma ( rah 3andkom permutation <p) o bday t7adri

16. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    zikas sii siii gal8aa chouf la page 8 [22h]

1 personne aime cela.
  17. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    3rafto galha mais ma galhach kif wa93at dik li chaft fih o chaf fiya tla7ina b da7k [22h]

18. blanca

J'aime reçus:
    160
    ana je remercie omis li tfekerni ou 3iyetli bach ychouf wach rani gahnji oula la

ou sem7ouli ma 9dertch nji had l mera
    ach banlikoum n3aoudouha simana jaya <D

1 personne aime cela.
  19. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    ila kanti tkhalsi n3awdouha danya haniya wi7na warana 7aga <D

20. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

maderti walou f 7yatek mli tu l'a po filmé él avai de tré beauuuuux Yeux surtt m3a lk7oul w darba lik 7jbanha waaa7ed sméta Yasalaaam je ss sure mabreguegtouch hadi mzian mé ma9dertch ngoulha lik dak sa3a él me ragardait kheftha t3i9 biya w nsde9 f chi tab chi matab [24h]

Partager cette page