[compte rendu] rencontre a rabat le vendredi 11 janvier [Bora Bora]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par zbougz, 11 Janvier 2008.

1. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    oulahila ca fait plaisir de vous voir
    Merci a blanca de l initiative
    Merci au nouveau li chefthom awal merra
    Mya taws samaya chilos e...y :p
    Merci a koch ki a fait l impossible bach nchoufouh
    Merci a l9nt aussi
    l9dam rakom 3zaz héhéhéhéhhé
    zbougz ta ana yalah kemelt lmakla 3ad jit hna héhéhéhé

1: awahhh ma3reftich smiyti :eek:
    2: hna jayin men casa ou koulchi 3aref khdina trane dyal 15h donc mama7soubch retard [:Z]

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

kayfe wa ma assabab wa limada [11h]

7ta ana kounte fi rencontre mais ghir b téléphone o manbkach blach<p

3. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    [24h]za3ma ana li kent dayra HDI mdr!

bon daba ndir tana mon C.R

4. Faith

J'aime reçus:
    359
    ana kent zayya m3awla 3lik kayna mal9itekss!!!:-(

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mima aji wach nti li guelti lblanca tgoul lomis skout chwiya [22h]
    omis wa goult lcomptre rendu a sa7Bi
    hani nemchi chwiya o nerje3 3awtani <D

6. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    bsa7atkomm [22h]

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Mon compte rendu ​

Je rentre dans le vif du sujet (j ai encore ma dose de Red bull lol), je me lance alors :

- les présents : X, MajidaB, Mya, Blanche neige, Tawss, Samaya, Sofia-ysf,
    Omis, Achilos, Koch, Red eyes, L9ant, l'invite et Zbougz

- les absents : nikita, samara, roubaaa, peti_h, ….

Ordre du jour (11 janvier 2008)​

- on déclare solennellement l’ouverture des rencontres 2008 par celle d’aujourd’hui, tenue au café VENICIA ICE Agdal

- tous les membres été a l heures, on signale le retard justifié de Koch ainsi celui de l’invite ( slate el asr et maghrib jam3ane )

- l’animation été assurée par tous les présents physiquement et ceux qui étaient présents avec leurs âmes et leurs recharges jawal ( mima été la, tkt pas j été sage )

Awadi je laisse ce langage machi dialy

Bon, j’ai pris mon train vers rabat agdal tranquillement, après une petite minute de recherche je retrouve Tawss et Samya (c mimi sont des demi sœurs lool), puis on a papoté ( enfin je papote tt seul ) puis après Mya nous rejoint avec un peu retard de 15 minutes ( c rien du tous lol), on attend les gars de casa, tiens voila ( le train de provenance de casa port entera en gare dans quelques instants, veuillez vous éloigné des quais, pfff on été a l sortie nous lol ), la foule commence a fusionner avec l présence de la délégation casawie ( sofia-ysf, redeyes, zbougz majida et l invite ), on a pris un retard ( dsl l gars ) c été hors de notre volonté, Mr l’invite a préféré de prier l 3assr et maghrib jam3ane, oups sa tête nous a apparu, j l connu, puis salut ca va … on fé quoi !! on prend l route ( a pieds bien sur ) vers le café c été pas loin ( avec ma feuille de route, on a raccourcie le chemin mai en l’occurrence Majida nous a chasser des anomalie d’incivisme les marokains ( poubelles dégagé sur l’entré du lotissement ) )

Ce qu’il faut mentionné que sofia-ysf été mal à l’aise dans ses bottes cavalières ( le topic sur les bottes de fleure-rare a supprimé ), ewa on continué notre trajet vers l café, on y arrive vous inquiétez pas lol, a peut prés 15 minutes voir même plus de trajet ( c pas loin, mai on été accompagné des filles quoi, cause a effet lol), on arrive on monte et j appercçois blanche neige été avec 2 membres ( une que j conné pas et un aussi lol ), ewa l bordel pour s’asseoir ( les sœurs ne veulent pas s séparé, sofia non plus d zbougz, majida s est bien sympathisé avec Mya donc des couples Wb ki s sont constitués … ana j été solo ), après les bisous et les kisous ( tt de ta réputation mécanique ( Expression d amir hadi j dis pas ce que genre de mots moi lol ) , si t plus t sera serré plus, moins t le sera pas lol ), après des discussions entre les membres, le garçon a venu prendre les commandes [22h], redeyes le premier a commandé un produit abracadabrant BORA BORA, c bizarre mai la qualité été présente ( un passage de raja_casa pour le confirmé ), j ai pa pris l mm chose, zbougz et tawss ( l garçon été content son famous produit va être dégusté ce soir lol), a l’écriture des ces lignes j savé pas ce que j siroté et même pas le prix ( j m souviens pas mai c au dela des 30 Dh lol), après des querelles du derbi casa rabat … ya un membre si gentil et un gros fumeur ( t sé l9ant que mon pull été parfumé de Marlboro a l rentrée, mami !! a waldi t côtoie encore les fumeurs mdr )

Puis yalaho j résume, koch nous rejoint ( c été l seule biz que j eu durant cette rencontre lol), puis voila, les gens de casa a l’approche de 18 h 30 ont ramassé leurs ….. ( affaires j veu dire lol), on est resté que les gens de rabat ( Mya, blanche neige, achilos et koch ), on a bien rigolé encore une autre, surtout avec l’arrivée d’une sahrawia ( lol , détails voir ci après ), puis voila on a fé l dou3a comme l’invite nous a appris .

Mnt je passe a chaque membres :​

Blanche neige : caustaud, belle et trop souriante, elle ressemble aux européennes avec ses grains de beauté lol, en plus elle gentille, a payé l taxos vers l gare ( merci blanca hadi hiya l féminité )

Mya : toujours si ravissante que j’avais un énorme plaisir de le revoir encore une autre fois dans l cadre des rencontres officieles (esprit tordu a s’abstenir )

Sofia-ysf : elle s’appelle imane ( c pas une blague) , j été idiot j expliqué son pseudo autrement ( za3ma s appelle sofia et son peti cop été youssef donc cette compilation a accouché ce pseudo composé Sofia ysf ), j avé tord alors , une fille mignonne si calme douce et trop silencieuse, la nouveauté elle mets les arcades dentaires ( ewa li chafha f l galerie elle ne les ai montrés pas lol, a découvrir )

Tawss : un ange ma7tout man smaa , peut être ell es parti les oreilles ki résonnent ( l cause ; j parlé a coté des ces oreilles lol)

Samaya : voir Tawss lol ( c d sœurs quoi )

Majida : rah matan7amlakch tankarhak lol ( la sagesse et tendresse et surtout trop d affection ki dégage), merci d’être la

X : une petite fille, qu’on voit a la sortie du lycée lyauté lol, avec la arcades dentaires aussi, elle parle doucement avec l milligramme prés lol, sa voix n’atteint jamais les 3 Db ( sachant que la moche faisait 15 db en attirissage sur l monteau de samya et chopé par l9ant c été super marrant had la9nt ( détaille sur demande ), darni rassi j voulai savoir t'es qui lool

TRES IMPORTANT : Pensez a la nature si vous comptez imprimé mon message lol

La suite est assurée​

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wa333 fekertini b des trucs salama [24h]

9. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    Yallah sire 3la lah

==> Bon je pense que c'est pas la peine de dire qui etait present et ou on s'est rencontré puisque ça éte dèja dis pas mal de fois

==> Je passerai donc directement à mes impressions et mes remarques sur chacun des membres qui etaient present puisque c'etait la première fois que je les voyais à l'exception de trois personnes : la timide de tawss, le sage de kochluk et le fou de omis

==> Alors je commence : à mon arrivèe à la gare ou je trouve tawss et omis, je fais la connaissance de samaya,j'ai pas vraiment eu l'occasion de bavarder avec elle mais à travers les quelques mots que j'ai échanger avec elle je dirai qu'elle est gentille et timide tt comme sa soeur ( eh oui tawss et samaya sont soeur la nouvelle que omis viend de decouvrir et qu'il pensait etre le premier à la savoir ===> Je vous dis pas la tête qu'il a fais quand blanca lui a dit qu'elle le savait dèja )

==> bon,après c'est le train en provenace de casablanca qui arrive,on fixe la porte pour voir qui va entrer,omis les a reconnu grâce aux cheveux de sofia-ysf,moi c'est plutôt zbougz que j'ai reconnu .......les presentations sont faites,on attend que linvite fasse sa prière pour partir .

==> En route,blanca appelle omis pour verifier si les autres membres etaient arriveés et si on allait bientôt la rejoindre ,à ce moment omis en lui demandant de prévoir assez de place pour tt le monde lui pose la question " mais comment je vais te reconnaitrendis moi ce que tu portes " blanca lui repond alors qu'elle etait tt en noir et je ne vous dis pas une fois qu'il a raccroché le tel il s'est tourné vers nous l'air surpris en disant qu'il ne savait pas que blanca etait noire en plus des habits qu'elle portait et comme majida a repondu que c'etait vrai omis avait plutôt l'air très supris ..............

==> Nous voiçi arrivé au café ou on retrouve blanca,energy ( et retenais bien ce pseudo,vous verrez pourquoi par la suite <D ) et @chilos ,on a bien sur fais les representations avant de commencer à commander

==> Bon pour ne rien laisser au hasard je vais vous dire brièvement ce que chacun de nous a pris :

Sofia-ysf --> un milkshake
    Samaya --> un jus d'orange
    Majida --> un cappuchino
    Moi --> sublime cioki (c'est du chokolat fondu avec de la crème chantillè )
    Blanca --> un jus d'orange
    Energy --> je ne sais pas
    @chilos --> non plus
    Zbougz,tawss et omis ont pris la même chose que RedEye ---> borat borat ( qu'est ce que c'est,comment c'etait?? demandez le à ceux qui l'ont bu mais surtout à celui qui l'a choisi )

==> Et j'arrive enfin à mes impressions

Hmm,Hmm ; je vais commencer avec les filles :

Tawss et samaya comme j'avais dis au debut,je trouve qu' elles sont pluôt sympa bien que j'ai pas vraiment discuté avec elles

Sofia-ysf ,alors elle :eek:elle etait tellement silencieuse et sage que je ne trouve rien à dire sur elle

Majida le chauchemar de omis,une fille très sympa et c'est pas que moi qui le dis,j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec elle,et je peux vous dire qu'elle est très cool

Blanca c'est ma cherie on est reste ensemble après les depart des casawi et on a bien rigoler

Energy alors elle c'est une histoire à part puisque omis connaissait tt le monde à part energy il voulait savoir qui elle etait,mais même s'il a essayer il n'a pas reussi et ce qui est rigolo dans l'histoire c'est que après un moment elle s'etait presenter mais omis n'avait pas fais attention donc nous on à reconnu mais omis non ce qui le derangait au point qu'il a commencer à nous donner du chokolat bien qu'il aurait aimer le lui donner à elle seule rien pour qu'elle lui dise son nom mais malheureusement c'etait rate pour lui il a même proposer de la raccompagner pour prendre un taxi mais la pauvre .....

==> Je passes maintenant aux garçons :

Zbougz,c'est la première fois que je le vois en vrai,et je vous avoue qu'il correspond exactement à ses postes, un fou ,un rigolo ...

RedEye
    :eek:alors lui dèja que j'etais surprise de le voir mais une fois que c'etait fais c'etait la grande surprise,on dirait vraiment pas que c'est lui qui ecris les messages ou celui qui nous fais ecouter les films en japonnais il est gentil et sage comme une image<D même s'il faudrait un grand cadre pour son image <D

@chilos,j'ai pu échanger quelques mots avec lui et comme première impression il est pluôt gentil

Boubker qui est arrivé en dernier ,le sage du groupe

l9ent,bon moi je ne le connais pas vraiment mais de ce que j'ai compris c'est un ancien membre de WB

linvite,alors lui aussi etait plutôt silencieux donc je n'ai pas grand chose à dire sur lui

et enfin omis ou pluôt le clown de la rencontre,non seulement il a pas arreté de parler mais ce que vous ne savez pas c'est que omis est célibataire et ne veux pas le rester mais son problème c'est que à chaque fois qu'il rencontre une fille elle lui dit qu'elle veut rester amie avec lui <D<D même la fille des voisins à qui il avait laisser un chocolat qu'il a mange par la suite ne veut que son amitiè .......<D

==> Ouf Bon voilà je pense que j'ai fais le tour de la rencontre en attendant de me rappeler d'un autre detail mais en gros c'etait super cool ;l'humour et la sympathie régnait vivement la prochaine rencontre [:Z]

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oulah 7ta shahiitonnna f BORA BORAA[03c][03c]majbottoosh linnna shwiya ndoogooh, za3ma??

PSSS OMISS: tbarkallah 3la le compte rendu, 3ayashtni f elajwa2 dyal votre rencontre oulah wakha dejaa dazet<D

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bese7a w ra7a les ami(e)s ,fawejto chwiya 3la roskoume , w t3arefto 3la membres jdade,a wedi tla9aw ghir ntouma w khaliwna hna hna mejliyine , ila bgha lwa7ed ydir chi 7aja khasso yeblani liha 3al al 2a9all 2 mois awla 3 9bel.
    encore une fois besse7a.
    P.S : omis wa C.R 3andek hada allah ye3tike se7a b7ala kona m3akoume
    ba aroube aussi C.R de la 1 ere phase (train).
    merci .

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    @suzi rah jebt likoum 7e9koum f la photo ds le premier post [22h]
    @osiris iwa qcq vous attendez ze3mo o blaniw 3liha <D au max un mois tkouno blanito 3la koulchi <D

13. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    [36h]
    je savais pas rani mnhoussa tal had daraja
    mohim men lyoum fa sa3idan vs pouvez m'appeler ms3oud au lieu da dodi [36h]

14. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    naarii 3yitt bla9raya [22h]

mais makhalitouli mangoul mya et omis [:Z]

mais ajiw la8na

mafhamatch sophia lach kanat ghi sakta aw kat7achmi 7ata l8ad daraja [22h]

autre chose c ki mr X ??

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    je viens de lire le compte rendu de mya [24h]
    omis wach f la fin galou lik que c'était energy ou non [22h]
    @lamyae rah 7eta ana la premiére rencontre kent ghir saket [19h]
    o mr X hiya energy_
    edit : aji wach 7eta ana ngoul kola wa7ed o ki ban liya wela blach [22h]

16. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    dima bella hadik machi Mr mais miss
    héhéhéhé

17. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    zbougz twakal 3la ala8 o goul bach nchofo koula wa7ad o kibanlo dak sayad wala sayda [22h]

18. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    bsa7tkom la rencontre [:Z]
    j'aurais aimé tta ana nji mais je suis en plein exam donc tta lmor lexam wnsalilkom [40h]

19. zbougz

J'aime reçus:
    559
    awedi ana koulchi tan3erfo hhh makayench lach nedwi
    lmohim nebda b hadouk li yalah 3reft lyoum hhh

taws & smaya : tay7echmo bezaf
    sofia-ysf : makhelat ltwass et smaya maygoulo
    mya : très sympathique :)
    @achilos : kima kent tantkhaylo lol
    energy : finahiya ton energy <D dakhla m3a les autres f le7choumiya
    blanche neige : imta ghadi tgadi ton pc bach diri lina lcompte rendu dyalek hhh [pseudo 3ala mossama <D]
    l9ant : machi kima kent mssewro f rassi
    <D kent metkhaylek khasser a sa7bi lol
    omis : chkoun nta [22h] houwa li dayer l'animation f le groupe <D
    l'invite : maitre iwama ryo dyalna <D ( feker f dak leblan li guelna lik a sa7bi lol )
    redeye : madewe9nach men chocolat f la gare [36h]
    majida : koun makanch fiya jou3 koun khelit dak tager souvenir [22h]
    kuch : rak tema a khay

je viens de me rappeler un truc [24h]
    omis kan tayakol chocolat meni sala il a commencer a se lecher les doigts b7al ila dareb chi ges3a dyal couscous hhhh ana o @chilos li 9che3na had lfilm hhhhh

yakma nssit chi wa7ed

20. Faith

J'aime reçus:
    359

iwa akhti dart fiha 7choumiya la3alla wa3assa ndabrou 3la chi 3riss,sa3a nachfa l9adiya[24h]
    ze 3igole ana dima sekkoutiya[19h]

Partager cette page