[compte rendu] rencontre a rabat le vendredi 11 janvier [Bora Bora]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par zbougz, 11 Janvier 2008.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    had bora bora achno fihe ? bghite nsaybo f dar !! <p

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    @chilos : maghnitich yal babour ya mon amour par hasard xD

3. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    la ghnnit ma7la lgreenboys flmgana [:Z]

4. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

kane hechemane heta howa[:Z][:Z]

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Hadchi zouine o ra2i3, tbarka allah 3la BB o WB allah ykhalliha m3arfate khir incha allah

Bi essa7a encore o la39ale rah kane m3akoum

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    @:bsahtou
    Energy : LLA lla bayna fih tbarkllah :cool:

7. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    bon ana d'abord j remerci Khawla et Mya d'avoir organisé cette rencontre on si peu de tps(aw f48h jem3ou 12membre) bravoo les filles
    nbda bles personne ke je connais deja:

Energy= c'est ma petite amie donc 7ta ajoutiwna fcouple wladbladi :p
    Khawla: c'est la 3eme fois qu'on se voit, drafate bezaaaf, nass dial 9teelcom(ana wyaha khoute fl7rfa)
    Boubker= l3adama, 3ziiz 3lya had derii ou tan7tarmou bezaaf
    linvite: kan gales b3iid 3lya mé hdernach bezaaf,mais nass dryfiin taybanou ghir men choufa, aussi hier soir sifet lya mp pr me remercié hit jit la rencontre;)
    Omis: masketch, mé howa li kan dayer l'ambiance machi ghir fla rencontre meme flcafé kamel :p , 3refti ach tfekerte, fach lgarcon ch3el do ou nta tgoul lih safi beyniti l3youb dialna
    Majida= hya li tat3ref l'omis, tayhdeer tat3tiih , hta hya men nass li drafate tatban 3lihom men tyara(apparement benti lya khedama fta3lim kounte talek wedni wa7ed lwkita
    taws: mahdratch, walou meme un pas un mot en + kliil fin tathez 3iniha ghir tatchouf ftabla, khayfa li omis ichreb liha son bora bora 3la maban lya :p
    Samya: sa3ada totale ghir tatd7ek wakha hta haja matatde7ek :D, bayna fiha dreyfa b7aal sa soeur
    Redeye: je t'imaginé pas comme ca :p,mera mera taylek chi nota blmisrya :D rotana fun club
    mya:dreyfa bezaaf 7ta hya comme le reste, mera mera tatdour fomis ghir bach t3esbou [06c]
    l9ant: ma kmach bezaaf ghir chi 4 f2h [:Z] ach derti fdak cable li kountii tatsewel 3lih redey!!!
    sophia-ysf: sekoutya bezaaf, mé surtou kanete galsa b3iiida 3la kolchi ou meme kan elle parle ana j'entendé pa ce k'elle disé

@chilos: dak derii dreyef 3alam wa3er s7ii7 labas 3lih... kolchiii [:Z]

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    zbougz tu sé quoi, si ya une possiblité de supprimer tt les commentaires et tu laisse ghir les Comptes Rendus pour que les visiteurs ne parcourent par tt ces 11 pages pour lire nos comments

avec l'accord de tous le monde bien sur

9. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    ana 2aa7taaj matsuprimiwch liya mes coms [36h]

omis chad lard [36h]

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @omis : tkammach [36h] o tafra9 m3a les coms oula dabannnn[67h]

le plaisir est de tout lire <p

11. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    oups! daba 3ad salit pr vs raconter la suite:

blanche neige: gentille, rayonnante d'un sourire ravageur (allah ykhelik dima da7ka) elle était assise loin de moi donc mahdernach mais t3ewed inchallah , merci de ns avoir rassemblé blanca
    mya:très sympa aussi ,souriante et calme .
    majidab:elle était assise à coté de moi ,presque la seule lihdert m3aha bezaf(soit disons) ,c' une fille très gentille,dotée d'une sensibilité sensuelle et modeste (elle devait svnt donner qlqs lecons de droiture à omis comme par exple lorsqu'il cherchait à lire ce qui était écrit ds des bouts de papier en fuyant ds la trousse de blanca "excuse moi omis mais elle t'a dit juste de jeter un coup d'oeil .., t'as pas le droit de fuyer ds ses affaires!"[22h])
    sofia_ysf: trop sage, à peine elle pronnonce qlqs mots (pas en table biensur, c' en prenant le chemin nvers le café que j'ai pu découvrir sa voix.m3a bjoujna tanhedrou bezaf tla9ina:p)

energy:ravissante, elle était le pt d'interogt d'omis.

l'invite:c' lui qui ns a fait attendre des min avant le départ(allah yata9abal) ;kolchi bel9a3ida,ma3endi mansalek.lol . merci coach pr les conseils de bien etre que tu ns a donné en train.

redeye: de retour à la gare, kane taywerilna chocolat wyaklou ,ze3ma dar swab [22h] mais labass, lbora bora sde9 delicieux, au début qd il l'a proposé ,je me ss dis chno had le3jeb!
    pr vs dire , il est calme et ne manque pas de sagesse surtt mnine taye3ti l amtal .tt à fait different delmo3arada.lol.

Zbougz:kane rayenta7er f la gare mais tnadem m3ah l7al , sme3 lmajida ohowa yetraje3;très sympa comme ts les autres membres.

@chilo:je l'ai pas entendu parler , mais il a l'air gentil en tt k.

omis:débordant de vitalité et d'énergie, il n'a pas arreté de bavarder,aa7777 wednya.lool
    aucun détail ne lui échappe! à part ca , il est hyper gentil et serviable (la preuve c' qu'il n'a pas hésité à accompagner energy)[22h]

koch:ja m3etel, on a pas eu l'occasion bach nguelsso m3ah, mais rah ghany 3ani ta3rif.

l9ent
    : mene l9odama2 f site ,jeme3 m3a red eye bzaf et il fumait bcp,d'après ce que j'ai remarqué.

voilà , hana 3tit qlqs impressions pr ne pas faire l'exception
    en bref, ze vs dis vs etes ts Zentils et ravie de faire votre connaissance
    NB: merci pr le chocolat, j'étais chanceuse d'avoir pris 2

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

iwa a khti ila masellitch l3asr f la gare ma3endi fine sellih ga3 jwame3 saddine [22h]

rah geltlihoum ghir sirou 7etta nel7eg 3likoum , je ne voulais pas retarder tout le monde

pour les cours de méditation , lil7adit ba9iya [22h]

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    [24h] un petit details qui suit cet action

houwa ygoul wa7ad lmagic Lama kanet hna [24h]
    fine yamate lmagic Lama [33h]

14. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> En fait il y a une petite precision que j'ai oublier de signaler :

RedEye ressemble exactement à son avatar <D<D

15. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    mya 7chouma 3lik [36h]

makayan 7atta 3ala9a bin son avatar et redeye [20h]

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ma compte rendu ma stta 7mmss :mad:

2 personnes aiment ça.
  17. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    t9adam o dir lina compte rendu dyalak :eek:

18. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    ze confirme [24h],magic lama kan msizini:-(

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] vous savez je travaille sur un peti projet, et j'ai besoin des stagiaires man wladbladi, la problématique est la suivante : je voulais compter le nombre de fois que les membres ont cité mon pseudo sur ces 12 pages[22h] un peti programme en excel peu faire l affaire, yalaho chkoun ydir yadih m3aya, remunération attrayante, d'autres avantages a négocier <D

20. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    eske je px savoir le but de ce projet aras no96a [17h]

Partager cette page