[compte rendu] rencontre casablanca samedi 29-12 a Olivery maarif

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MIMALION, 29 Décembre 2007.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    ce qui m'a étonné wllah, c'est que anayoube est exactement comme je l'ai imaginé rien qu'on lisant ses commentaires, mais on dirait que je l'ai déjà rencontré avant.. tbarkellah 3li8

mon grand plaisir était de renconter mon ami petit_h, entre nous il essayait de me convaincre de venir depuis plus qu'une semaine, et il est venu malgré qu'il est en congé et qu'il habite à salé..
    ce n'est pas que je n'ai pas voulu venir, c'est juste que le samedi est le jour de la semaine le plus chargé en travail pour moi, pour venir à la rencontre hier, j'ai dû sortir de chez moi à 5h00 du matin pour commencer à 6h00 car j'ai déplacé les actions que j'envisageais pour l'après midi à la matiné avant le démarrage..

bengrire: 9telni bda7ek mli sowelni, qd j'ai lancé un commentaire un peu régolo 3la omis quand il est venu, je ne sais pas pourquoi mais en le regardant, j'ai dis "8ada bayna fi8 kay9alebe 3la chi 7ade kaydir m3a8 la navette f le train bache yglesse 7da8" lol.., alors, sowelni bengrire : "yakma 8owa 8ada wa7ed le membre mskine li maja fine ytconnecta l'site 7ta lancéti 3li8 un sujet, comme quoi il ne s'est pas connecté depuis 2 ans, khle3ti8 ga3" , bengrire était assez devant moi, c'était très agréable de parler avec lui..

majida, galet liya fina8owa zikas, kone jabe lina l2akhbare bla mantsakheskhou (majida kanete galssa 7daya comme tjrs :) ) c'est qu'il y avait une très belle jeune fille avec son "7ijabe" machallah et j'ai voulu savoir de qui il s'agit, mais personne ne m'a donné la bonne réponse, c'était la belle moon-light.

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    alwa9te lli bghiti ghir dir topic b7al hada[06c]

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    safi hadi w toubaa [22h],an amajaych man daba, dana thaza2t awiiii

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Ok c'est noté
    j'ai hâte wallah

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @raja_casa : merci pour ta présence
    @skar : incha allah
    @omis : hadak houwa alkhir lli ghadi ddir

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @raja_ : ewa allah ykoun fel 3awn c pas evident de bosser l Week end :)
    @mami : tkt j vé excausé ton souhaits, plus jamai t voi ma figure aussi :) c décidé
    @mellaite : ghada thani mani aussi ( reférence a l réponse 2)

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    malkome katjeriw 3la omis mskine ??? :mad: achno dare likome [36h]

khaliwni ghir ana ba3da li mabghache yseleme 3liya [03c]

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bo9al men tanwi tchawar m3aya malna 7na ma3linach allah
    pss: bsa7atkom kamlin w l39ba li chi rencontre nkono fiha ta7na

9. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    J'espère que j'aurais l'occasion d'être présent

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    je ne crois pas ke didox kane rah ghir kay trigal wa9ila hit dak lwassf li kane gal lya dik lmara fiha 1m98 o 3ando la7ya o dayr ndadar wa7ad b7al hakda radi ykoun bayn hit twil bzaf alors ke ana ma banch lya chi wa7ad b7al hakda tama wa lmouhim ila kanti nit tama o ma jitich salamti 3lin arah khassak t3rad 3lina kamline

merci raja_casa tu es vraiment gentil
    ca fait vraiment du bien de rencontré had l9awm kamline o tchouf kola wa7ad kifach kay tssaraf merci pour cette rencontre

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    mellaite est un peu timide, même si nous étions assis dans le même coins, je n'aarivait pas à l'entendre, mais disant que je parle trop bas moi même :)

merci à toi khoya pour ton geste, grace à toi nous pu nous réunir ..
    c'était très constructif et agréable comme rencontre

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    adiladsri: baghi nshoufek bash neshba3 fik sliikh <D

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    allah Awdi HAdi 3ad fiha lhadra la rencontre li mafihach nta ma rencontre ma walou [20h]

Adil : oui je l'espère aussi [06c]

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    aji ba3da nta, 3lache kenti labesse kachkoule khdar ?? :mad:
    f lowel m3raftekch kente kan9allebe 3la wa7ed labesse kachkoule 7mare lol tu te souviens de ça ??!! [22h]

15. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    aw, ach dert lik abourass,
    walaken ila jat ghir f'salkha bach nchoufkoum, makayen mouchkil

16. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    wellahila, hajrouh liya safi, lidaaa 9ara9t solenement de boycotter les rencontres
    WB safi j ouvre les (), je ferme les " ", point a l ligne

@ raja: wellah ila 7chamt c tt, wakha bayna fiya m9azdar entre temps, mai franchement ma3raftakch tis7ab liya nti hiya Mima <D, mnin 3raftak t raja fra7t [:Z], rani mcharaf we bezzaf

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    safi bla matboycoté les rencontres, [21h] ghir 8ade lmara aji glesse 7daya w li 8dare m3ak ntfa8eme m3a8 :mad:

3rafti mli dkhalti, kente kanchoufe f lbabe parce que je parlais avec petit_h li kane 3a6ik bd8are, cheftek, 3raftek maghadiche tsseleme 3la kolchi, mli dkhalti rapidement 7ta le fond de la salle, guelte l'bengurire, l'expression que j'ai cité plus haut dans un message précedent, c'était pas par méchanceté mais juste parce que s'il y a qlq'un dans ce monde capable de comprendre ça et bien c'est moi,

en voyant l'expression de ton visage et srt le regard de tes yeux, tfakerte rassi, il m'arrive la même chose f les rencontres de travail, les réunions et les siménaires, srt mli katkoune 3andi chi intervention, dakchi 3lache kanji daymane 9bele mene kolchi comme ça, li ja kaysseleme 3liya bla manoude 3andou, et en fin de réunion ou de séminaire je quitte avant tout le monde, juste après la séance des questions, c'est difficile mais après 6 ans d'exercices, j'ai tjrs la sensation du premier jour et le vertige d'une salle pleinne..

à chacun ses maux comme on dit

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    kanet wa3ra

Ouff ma kemmelt had les pages 7etta skhaft....
    Merci à Mimalion pour le sujet, merci à Zbougz et Omis pour le résumé ( kifach dik tendre voix??mnine jatni )

Anyway,
    De ma part, jite ana w Star l la rencontre, w 3la dekhla ban liya Linvite w Raja-Casa, mais ma t2akkedtch 7intach j'ai pas bien regardé ( raja a maigri un peu et linvite kan ghir de profil)

Alors glessna ana w Star ( après avoir dis: 7chouma 7na jayine m3a 16h00 pilla, w il est 16h04 w mazale ma ban 7ed [22h]) f le coin parce que c'est plus grand w yeqdar yhezz bnadem, w houa yedkhoul Redeye....Pchaakh assadma ( ghladiti a RedEye, darha bek daynassour lli dbe7ti fel 3id)

Bdaw les autres kayjiw, c'était agréable de les renconter.
    Bengurir tfakkert: 3aziz Chi8al :D
    Mellaite: 7echoumi chi chwiya, et waqila ma kaysellemech 3la lebnate
    Petit-H et Anaayyoub: très calme et vraiment très calme
    Tsdm: comme d'hab kat3ammer jnabha men energizer o tji, tellement d'energie.
    omis: ma dertch ik ghir swltk: chkoune nta??[29h]
    ouff che7al dial l'energie, nta w tsdm wladkom ghadi yferfrou men départ
    Linvite: Always meditating
    Mol-javel: ma 7meltekch [33h]
    Mima: Fra7t melli cheftek b 3aynik, wallah j'imaginais le pire :(
    Moon et Lina: silencieuses mais toutes les deux ravissantes
    Dima-zwina: sedqate zwina bessa7
    Majida: le meme sourire
    Casawia: ma kanch f rassi 3inik khadrine a zriqa lol
    Moulate lbaghrir: baghrirek 3abbjou RedEye, walakine merci
    Zbougz: kaygarwed [24h] walakine tgarwida 7lowa
    Star: F chi chkel

Rosée du matin: kent fer7ana 7it cheft leqdam w t3arreft 3la jdad, w fra7t bel meska dial tsdm w lbaghrir ( wakha am deqtouch) w chocolat ( ma3raftch chkoune lli jabo, mais mol-javel keyyel bla qyass, bghitou yew7al lek fel 7la9em [04c]) Sinon, j'ai été ravie d'y participer

Bt3awida inchalah

1 personne aime cela.
  19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa dak labghrir howa absh ftart [:Z]

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Takol fih jaghdid inchallah, ana T3achite b chokla6 w fttart bel meska :(