Compte Rendu : Rencontre Du 09/02/2008

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par evil26, 9 Février 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    lol iwa lahoma nfar9 lward ..wla nfara9 la3ssa [20h]

hanti ga3 blimara bach t3arfini machi 7azin radi ndir un rime

walou bass gui fiya n3ass
    <D

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    wa yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    sakr rak 3zizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :eek:

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ghir alkhir , magal 7ta 7aja khayba, [20h]

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    safi lyoum man3ach ana ba3da [20h]

radi nabda ndir dima rassi 7azin bach nwali 3ziz
    [:Z]

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    nta dima aziz alina bla matwli 7azine :p

6. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    belma tkoun 7azin rak 3eziz [16h] [20h]
    yallah chkoun be7alak [20h]
    chafti che7al man wa7da rak 3ziz 3liha

7. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    ta7ed matsawwe9ni!!!:-(
    wakha lah ya3tini sa77a

8. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    7eta nti 7edarti a sophie besa7tak a zin [16h]

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
  10. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    8ad la chançon kant kana9alab 3liha nit [20h] merci samir :)

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    merci sammouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur[22h]

12. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    oulala papi sakr is flying

lah ykhalik dima mflayi biensur blfarha :p

13. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    8adik samour dyali ana a dik l3afrita [36h]
    pssssss : lebara7 sda3 cheba3 fik ma3your [22h] galya o goli liha o goli liha o ma9dartch dak la8bil rak 3arfa dak lessan 3ando kaykharaj ghir le3ssal [22h]

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    7asbi ch7al fiha men uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3ad dwi[24h]

psssssss :ghir gouli li alma3yare, 3arfa kannima o damdouma wach zad chi jadid ?

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    mazal hahiya m3aya tandir liha scan w ta7alil [24h]

16. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    7ta 7na la rencontre dial lyouma kanet waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mangoulch likoum ki dazet

lol

a ta k7ozz lhih a bourassssss

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bon je serai bref la reconte kanet super genial
    jee remercie tt le monde w allah ya3tekom sa7a
    bt3awida incha2 allah mais maykounch fiha 3wina rah rab 3liya :D
    rosi : rani nawi lila na3miha w l cadeau dialek rani radi nascanih w ndirlo les analyse w nchof [22h]

18. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    l7ad l2an ta wa7d ma3ta chi compte rendu lihowa compte rendu [33h]

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Je commence par la finjuste pour vous déboussolez lol

Trajet casa port ==== > rabat

- 19h 05, on descend de la corola made in didoox , Blanche ,l9nt cherchent leurs tickets, j appelle Chupi, me répond dans 5 minutes je serai a l gare ( comment j l conné, comment j sé qu elle sera a l gare a cette heure ci, c’est qui, prkoi elle a pa venu … tt ces kestions vs auré l réponses o vs l aurez pas, ça m’égale [22h] )

-Départ, on a pas trouvé des places pour nous réunir en retour, et ça tombe très bien puisqu’on été trop fatigué, besoin de repos et n’empêche pas qu’on a échangé des sourires et kelk compliments lol

- l9ant sa soirée vien juste de commencé avec l appel d'une amie, l pauvre ghir invité, bon courage et profite bien <D

ANECDOTE :

-l9ant voulais ouvir l porte des nouveau train ( c automatik lol), il jar jar par l poigné waloo, j tourne je l trouvé bloké mesquin, je lui dis : Poussez a sahbi , au lieu d appuyer sur l bouton poussez mdr, il dfa3 l bab [22h], on été plié de rire lol

- l9nt été ma9tou3, voulai fumé une colope, j l trouvé triste, a malak !! m dis baghi nkmi waloo makayn fin, j lui dis yalah l café a sahbi :>, il savé pa que l nouveau train fihom hta l hein kein w ¾ ila habiti [22h]

Chupi : koun hadouk li kanou m3ak, j avé une crise de jalousie 

Trajet café ====> casa port:

-didoox peu pa bougé les yeux vers l droit lol, blanche neige été la à côté mdr
    -dans la voiture a didoox, on trouve tt l pub ( coca, marjane, …) mais une cravate aussi, j savé pas qu’il utilise ses futilités
    -l9ant été l homme de scène avec son parcours : rabat === el jadida ====saouira =====marrakech dans une journée, en quête d’un bisous des 3 filles résidante dans cet itérinaire et la fin vous la connéssez bien sur ( raja3a bkhoufay 7anine )
    -le plus rigolo, quand notre ami l9ant parle des alcoolik et ses fait divers avec « police el adabb )
    -

Café : le concept

-Sahouma comme elle été trop timidos, a préféré m’attendre plus e 5 minutes devant le café pour l’accompagné ( hmmmm ) ghir l café ( n allez pa loin ), hiya hadi kan fiha l bard chwiya, j’ai touché que ces mains ( mon thermomètre c les zoues mais je me suis contenter ghir b l mains c donne une idée comme mm ) [22h], on monté a la mezzanine comme l’autre fois, y’avé du monde, a gauche ( waw une scène d bisous et câlins entre un couple, tré tré touchant[19h]), hiya hadik j regardé droit la ou ya les WB lol, les salutations et l recherche d’une place tt en gardant sahouma a côté sinon ( redeye w zbougz w l autre guettent ce gens c situations lol),

ANECDOTE

-j été bayna 9awssyni ( 2 fille za3ma c l expression a rosé ) entre casawiya et sahouma, l gaté du groupe quoi ( zbougz dima m9oulab ja 7da izli w tizli )
    -l serveuse jat me demande ce que t souhaite boire [24h], lui dis : comme l’autre fois lol, m réponds, je me rappelle pas dsl, ana : awah t ma oublié dayeur j t ramené un choco juste pour toi wellah, elle merci j dis nn de rien tiens lool, après ma dis nn c pas moi wakila ki a ta servi l autre fois ( j m sui trompé mchit m3a lbasss b7al b7al lol) mais hanya les 2 serveuses zwinate, ma dis t prends quoi : j dis li 7abti mdr, meskina b9at tatd7ak ( 3jabtha hien hein )
    -un mélange équimolaire du panaché banne, pannaché fraise, l’eau, café sachet de sucre été préparé et a été dégusté sur place lol ( l suite vs l connéssez l9ant n’est pa encore rentré ché lui, moij avé envie de dormir, rosé aucune trace lol
    -un décolté mai décolté été en face de moi dans l table sur ma gauche, je vous raconte pas par ce que c trop bleu lol
    -lina avé pas froid, elle venu avec un short, ja m3ak wellah mai, je préfere que ca soit plus coupé que ca mdr
    -wahd l couple derrière ne sais pa que yadu monde avec eux, prennent leurs aise et comme sont dans leur chambre a couché [05c], comment c marokains sont culottés, ana quand j fé sa avant j regarde gauche droit puis je m lance ghir j entends l pas d serveur j m leve vite comme rien n été fait lol, hors hadou nous donne les faux cours d kamasautra ( zbougz t leurs transfert le cours :savez vous tous sur les bisous )

20. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

wellah hetta rak 3alaaaaaaaaam <D

Partager cette page