Concept particulier, voilà l'idée:

Discussion dans 'Boite à idées' créé par A_mir, 5 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    bismillahi arra7mani arra7im wa salla allaho 3ala achrafi lmorsaline

salamoualikom bnat et wlad bladi, depuis hier (jeudi 4 aout 2005) certains d'entre vous ont remarqué peut-être le nouveau sujet de discussion que vous pouvez retrouver ici http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,14775.0.html dans la rubrique Discussion générale.

Nombre d'entre vous se demandent pourquoi dire que c'est un nouveau concept alors qu'ils voient qu'on fait ça depuis toujours. Nous allons donc essayer de vous expliquer pourquoi on voit que c'est nouveau concept. Nous vous demandons patience, mais nous vous prions de participer avec nous avec tous ce que vous pouvez, ne serait-ce que des critiques constructives. [06c]

3ala barakati llah nabtadi2o bil fikra tomma natatarra9o lil mabda2 wal 3onwane wal mawadi3, wa koll ma toridon.

Votre participation et toutes vos remarques sur ce "barnamaj" sont les bienvenues ici.

2. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Concept particulier, voilà l'idée:

Allahomma chra7 li sadri, wa yassir li amri, wa 7lol 3o9datan min lissani yaf9ahou 9awli.
    Allahomma asli7 lana niyyatina, wa ghfir lana sou2a fahmina

Il y a deux ans à peu près, j'avais vu sur un forum de Amr Khaled, un sujet qui m'avais frappé. c'était une histoire qu'on retrouve dans toutes les familles. Mais la manière de le traiter a été très particulière, et avec ma passion pour certaines émissions (et animateurs) télé ou radio comiques, j'ai eu cette idée que j'ai proposé à certains membres qui sont mieux que moi, et respectés par tous. Je vais demandé à d'autres de se joindre à la préparation des prochains sujets inchaallah. Ils ont acceptés et on a lancé l'éssai que vous avez vu. [06c]

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Concept particulier, voilà l'idée:

A_mir : Est-ce que l'émission a un horaire bien précis? comme ça on sera sûr que tout est live et que les animateurs et les spéctateurs seront présent en mme temps.

Est-ce que c'est possible de proposer des sujets ou au moins de les voter?

wachokrane.

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

@mouhcine75: merci a khouya pour ces questions. L'émission sera tenu prochainement chaque week-end inchaallah. On a pas encore fixé une heure précise, mais on va le faire et on essayera de tenir en compte ta remarque pertinente. Je la nore!
    Concernant les sujet, il est possible de proposer des sujets si vous voulez les traiter à notre manière. La fesabilité de vos propositions sera étudiée pour décider en cas de sa retenue, du temps nécessaire pour sa préparation, ainsi que des intervenants à s'oliciter. Sachant que les sujets sont distribués à l'avance aux invités pour les préparer, et qu'on va vous mettre au courant le moment convenu.
    merci ;)

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

Ce projet n'appartient pas a une seule personne, c'est pourquoi je vais essayer de vous mettre dans le bain dans la progression des premiers contacts que j'ai entretenu. Vous serez peut-être les prochains sur la liste ;-)

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

Les premiers messages ressemblaient à celui là:

7. A_mir

J'aime reçus:
    103
    ssi nournat jawbni w staf8am 3la ba3d anno9at b 8ad lmessage:

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

w daba fhamtou? [17h]
    sadpiano ta8iya ra 3end8a chi afkar bghat tgoul8om likom, gha nemchi n3ayyat 3liha..

3tiw l2as2ila wal mola7adate diyalkom, wa chokran [06c]

10. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

salamo alaykom a7ebba2e l a3ezza2e wladbladi :) ta7eyya khassa l notre fameux animateur , tbarkelah alih pour l idée ze3ma raw3a :) lmohim kima tfedelti w shra7ti w3la 7ssab mafhemna, l 'emission sera tt les week end, un sujet que vous allez choisir, 2 invités ou voir meme plus selon l emission qui vont analyser le sujet du debat ( wa khayro lkalami ma 9alla wa dal), et puis la participations des invités..justement je voudrais savoir , comment sera le deroulement et had la participation, wash : a travers des questions seulement wla des remarques aussi? sinon y aura t il un lancement wla une pub f debut dial la semaine matalan ( des ptits flash sur l sujet wles invités li raykono comme f tv )
    sinon je crois qq tout est bien expliqué!! langue durée a cette excelente emission ( on attend tjr son titre) et inshalah elle l aura sa propre rubrique , elle merite tout succès , Bravo wladbladi w merci A_mir

11. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

Ssalamo 3alaykom ...

m3endi man zid ... tbareklla8 3lik A_mir .... et tbarkella8 3la les membres kamlin.

lmou8im ton initiative mezyana et le premier teste etait un teste (au meme temps topic de valeur).

pour les sujets et comments les choisirs ,
    kanden 2anna le sondage ne veut rien dire , parceke ceux ki vont etre contre peuvent l'etre au cours dans la discution du sujet choisit en criticant ou justifiant leur point de vu , comme ca l'opinion sera plus ouvert et riche.
    les sujets ki portent l'aspet de tous les temps b7al le voisinage.... etc ils existent dejas il suffit les choisir selon leur besoin immediate.
    les sujets a spect actualite', s'ils ont une relation directe ou indirecte (re7t che7ma f-cha9or) m3a lebleb mre7ba bi8a.

et les sujets proposer ikounou ajouter comme signature au bas des messages dans le topic a discuter seulement bach mandirouch un topic rien ke pour les suggestions...

8ada ra2yi wella8 lmou3in

12. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Concept particulier, voilà l'idée:

je precise .... prceke mou7cin a dit pour le choix des sujets:

pour le sondage accompagne' avec le sujet traiter mezyan bezzaf

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

A_mir , ila kan chi sujet "droit" & "Relations Internationales " bipiny ;-)

14. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

je partage le même avis d mr aghanja concernant le choix des sujets ,
    pour le titre ; le mot " actualité" m dit qq chose :)) ajoutihh f la liste assi amir

15. A_mir

J'aime reçus:
    103

ana far7an bezzaf b lmocharaka diyalkom, Allah y7fadkom kamlin [39h] [41h]
    ssi aghanja a fait une bonne remarque sur la question relative aux propositions des sujets, je rappelle que vous pouvez aussi les proposer ici ou en me contactant directement.
    @milagro: tu étais déjà sur ma liste, maintenant je complète ton anglet "Compétences&Prefèrences" ;-)
    @sadpiano: rak temma ;-)

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je reviens aussi sur tes 2 questions ma chère collaboratrice (sad ;-) ):

17. A_mir

J'aime reçus:
    103

Pour le premier point, et je l'ai déjà dit, le rôle des invités et de préparer "le terrain". Ils guident le débat par leurs exposés et leurs remarques, et ils répondent, selon leur connaissance et la documentation qu'il auraient fait avant, aux questions posées.

Pour le deuxième point, je crois que vous avez déjà remarqué ma nouvelle signature ;-)
    On va essayer inchaallah de trouver du marketing adapté à notre situation pour faire la pub et motiver le plus de monde, et la collaboration de tous est indispensable.. [06c]

18. A_mir

J'aime reçus:
    103
    je cherchais un truc sur google, et je tombe sur... les soufenigh [17h]

3alaaaam [22h]

Partager cette page